COM834 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour a tous nouveau sur le forum je me permet de vous demander comment peut on jouer ou installer le jeu combine de mindjolt sur la tab merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 télécharger l'APK, l'ouvrir, et l'installer... ou est la difficulté en fait? :rolleyes: tu as rencontré des problèmes lors de l'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COM834 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 télécharger l'APK, l'ouvrir, et l'installer... ou est la difficulté en fait? :rolleyes: tu as rencontré des problèmes lors de l'installation? Ben non mais tu l'a trouve cette appli j'ai chercher le jeu combine et j'ai rien trouvé et quand elle le lance de tete de livre " facebook" il lui manque les fleches du clavier pour jouer merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je comprend pas bien ta requète, c'est une application que tu cherche à trouver sur internet? c'est quoi à la base? une application facebook ? edit: c'est un jeux sur facebook, il faut attendre que l'editeur publie (éventuellement) l'application sur android si tu veux y jouer sur ta tab, ça devrai marcher avec le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.