zehunter Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour a tous, j'ai bien cherché dnas le tel (et sur le forum) mais je ne vois pas comment je peux modifier le mode silence de base du téléphone, et pourquoi pas, crée d'autre mode/profil ... une idée? une appli qui le fait? merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour, ta question m'interessais, j'ai donc fais des petites recherches (market, frandroid et google) et je n'ai trouvé aucune application qui fait cela. Pour baisser le volume ou mettre le vibreur, utilise les touches + et - pour le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 soit avec les touche volume soit avec des petit widget tu peu ca ce trouve sur le market ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaind Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je ne connais pas d'application pour cela. J'aimerais bien pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 L'application "Profiles" est peut-être ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.