Aller au contenu

Plus de 3G+ avec Overcom 1.6.3

Recommended Posts

Tu as utilisé le fichier modem JMF , celui indiqué dans le mode d'emploi de pitbull, le fichier modem.bin sous le repertoire "JMF Modem” dans le zip "JMK-stock-safe.zip"?

1/ tu as bien fait un wipe ?

2/ tu n'as pas fais de sauvegarde système avec rom manager?

J'ai utilisé celui de PitBull

J'ai fait un Wipe

Je n'ait pas fait de save. car il n'arrivait pas a monter la sdcard.

C'est vraiment bete, je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas. j'ai uniquement le logo H et pas le 3G ni 3G+.

Comment ca ce fait ue le logo change ?

C'est juste un perso d'Orange c'est ca ?

j'ai cherché sur google je suis tombé sur ce sujet http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682458

apparemment oui chez orange leur rom remplace H par 3G+

pour en être sûr tu peux faire un test de débit en H, normalement suivant ton emplacement tu devrais avoir un bon débit .

Du coup que penses tu de cette rom par rapport à celle d'orange? TU sens une optimisation?

Je viens de recevoir ma galaxy tab , je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder plus , d'autant que je ne connais pas android :)

J'ai juste remarqué hier en découvrant la tablette sous rom orange qu'il y a un petit temps d'attente quand on clique sur le bouton "applications" dans le menu du bas. Est ce la meme chose avec la rom overcom?

A+

@gg78

C'est grosso modo similaire, avec quelques trucs en plus, et en 1.6.3 tu seras sur Android 2..2.1

Tu n'as plus la surcouche Orange, ni leurs applications ( Orange Maps, Suivi Internet, Read and Go, et Orange TV et peut-être encore d'autres).

Tu y gagnes une ou 2 applis mais tu peux les remplacer par certaines du market ( Kobo Reader et une calculatrice )

Il y a en plus certaines améliorations kernel ou mises à jour intéressantes.

Certaines de ces applis Orange n'ont aucun intérêt par contre il faut savoir que Orange TV ne marchera plus.

Je n'ai vu personne qui avait réussi à le faire marcher sur une Custom ROM. J'ai cru comprendre que c'était un soucis de chiffrage.

Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ta tablette.

pour etre honnete je trouve qu il y a une reel dfference. j etais decu de la tab avec rom orange car c etais trop lent etc, jai donc decider de tenter le flash de la overcom 1.6.3 et bien c est le jour et la nuit, pas de lag, ni dans les menu ni sur le net, autonomie ameliorer bref que du mieux. je conseillerais le passage a la overcom sans hesité.

si tu as besoin d un coup de main n hesite pas.

alors je reviens vers vous car je viens de mettre ma sim sfr dans la galaxy tab et la je retrouve bien le logo 3g. comment cela se fait il?

de plus, jai un desire hd avec forfait webphone sfr. est ce que je peut remplacer le dhd par la tab sans hors forfait etc ?

@Tatayoyo : sur SFR le mode 3G+ , on le voit en tant que H, il semblerait que tu ne captes pas la 3G+ ou tu te situes avec SFR mais uniquement le mode 3G.

Sinon rien n'empêche d'utiliser un forfait webphone il me semble.

Ah purée c'est vrai, y'a le 3G+ aussi. Grrr.. ^^

Bon sinon,j'ai virer l'option modem qui se facture uniquement si on l'utilise par pallier et j'ai aussi rennomer l'APN websfr au cas ou.

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis avec le SL2SFR ?

Il ne feront pas la différence ?

le logo opérateur est enregistrer dans le réseau donc oui le changement de logo est normal

ta sim téléphonie non ne marchera pas car la tab use la connection data et non sl2sfr de plus même si ca marchais vu que ta retirer l'option modem bah ta plus les 1go de limite t'es facturer direct .... et c'est 40 euros donc autant rester sur la sim de la Gtab ou l'abonnement est du même ordre et ou la ta 3Go avant la limitation et de l'illimité sans surcout

oui je confirme c’est bien une entourloupe pour faire du fric et donc je te confirme aussi que usé un forfais webphone dans une tablette vendu avec un accès 3G est bien interdit par sfr (donc illégale)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...