Pascal76 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonjour, voila je viens de récupérer un tomtom one xl , j'ai voulu associer le TT avec le le téléphone mais TT me répond que mon tel est pas compatible . il le détecte bien mais pas moyen d'associer les 2 une appli peut être ? ou une idée ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 je m'auto repond :) je viens d'avoir la hotline de TT , tomtom et android par bluetooth pour le moment c'est pas d'actu , vive les nouvelles technologie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tomtom et Android n'a (malheureusement) jamais été d'actu. Je suis outré par leur présence sur iphone et pas sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 et d'apres le mec c pas encore pour demain . il pourrait au moins faire une appli pour associer le tel et le TT , meme ça ils font pas c'est malheureux et surtout ca va faire mal à TT car les gens vont se tourner vers d'autre gps , et surtout ceux directement comme copilot sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.