Widget Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, Je cherche a avoir UNE SEULE page d'accueil, j'ai donc téléchargé un launcher alternatif (Go launcher) et mis une seule page mais lorsque je fais un mouvement vers la gauche ou vers la droite il y a toujours un effet qui veut aller chercher une autre page sur le coté et qui revient car il n'y en a pas... J'ai reglé l'effet élastique a zero mais apparemment ça n'a rien a voir avec cela. Je cherche juste a avoir une page bien FIXE comme s'il n'y avait vraiment pas de possibilité de bouger... Merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 As-tu essayé avec Launcher Pro ou ADW Launcher (ou encore Launcher 7 qui offre un bureau avec un style Windows Phone 7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Je veux juste une seule page FIXE android... Pas windows... berk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ADW Launcher c'est possible :P avec le bouton en bas a gauche, modifier, et tu peux modifier le nombre de bureaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Non mais je sais comment avoir une seule page, je cherche a enlever cet effet elastique qui va a gauche et a droite alors que j'ai qu'une page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sous launcherPro Préférences > Homescreen Setting > Number of screen > 1 et Préférences > advanced setting> et tu décoche Elastic scrolling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 parfait merci... J'aurais aimé sur Go Launcher mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.