Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Oui Comme avec swype.

Sauf que swipe pèse plus de 30mo ey que je trouve toujours pas que son système de prediction soit au niveau de Sk, même si il s'est considérablement amélioré.

Après c'est une affaire de goût.

Par contre j'ai déjà viré Sk. Flow car il a l'air de bouffer un max de batterie.

En tout cas plus de soucis depuis le retour à Sk3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau un problème,

j'ai voulu tester Jelly Bean, alors j'ai fait un backup avec nandroid.

Pour installer Jelly bean, il a fallut que je change le hboot.

Maintenant je veux faire un restore, j'ai donc remis mon Hboot pour cyanogenMod, et faire le restore.

Le problème est que le logo tourne en boucle depuis 1/2 heure et rien ne se passe.

J'ai loupé une étape ?

Avec un full wipe, c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut ici ! :)

Je suis un utilisateur de CM depuis la version 6. Sur mes terminaux, j'ai la 10.1 et j'en suis pleinement satisfait. Mais j'ai une question pour le Desire de ma femme. Elle a la dernière version stable en GB (7.2.x) et elle en est très contente. Sa question : peut-on créer un profil local afin que sa propre photo apparaisse dans les fils de discussions de SMS comme sous ICS ou JB ? Sur mon N4 en JB (CM10.1) j'ai créé mon profil en local et ça fonctionne bien. Mais sous GB, je sèche.

Merci à vous ! ;)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour de retour... après des bon moment sur Mild wild en version 4.3

je souhaite juste un petit conseil de bonne installation:

ce que j'ai Mild wild en version 4.3

la radio 32.56.0032u_5.17.05.23

le ril 2.2.1001G

et le hboot ?

Jai 4ext recovery updater 2.4.5

tous ça est obligatoire a changer avant ou j'installe ma rom avant? et je peu garder ces "trucs"

merci ++

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

suite à une conversion privé que j'ai eu avec harm, j'ai décidé de poster ici,je suis sur que ça pourrait intéressé quelqu'un.

En fait harm me demandait si je ne connaissais une appli pour palier aux boutons physique car il en avait certains qui commençait à fatiguer.

Je connaissais une appli mais je l'ai découvert dans les tuto pour le Nexus 4. Je l'ai testé sur mon Desire pour voir et elle fonctionne parfaitement.

Cette appli, c'est LMT, voici le tuto que je parle : [Tuto] Installer le pie via l'application LMT

ça permet d'avoit le PIE, une fonction qui est arrivé avec la ROM Paranoid 3, voici à quoi ça ressemble :

device20130501041226.th.png device20130501041852.th.png device20130501041933.th.png device20130501041933.th.png

Bien sur, on peut changer les couleurs comme l'on veut. Pour avoir le style Cyano que j'ai fait, voici ce qui fut mettre dans les paramètres de couleurs

#00000000,#9eff46ceff,#ffff0000,#ffff0000,#00000000,#ffff0000,#00000000

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais en ce moment sur QoQa, il y a une Transcend - Ultimate 32GB microSDHC Class 10 (TS32GUSDHC10) à 19.99€

ça fait une petite réduc de 10 à 20 % par rapport au prix conseillé ailleurs. C'est le moment de passer sur une classe 10

Dépêchez-vous si ça vous intéresse, ça part assez vite ;)

ps: non, je ne touche pas de commissions sur les ventes :P

Edit : harm, t'es pas obligé d'aimer tous mes messages :P

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pour les utilisateurs de CM7.2 et donc Euroskank

j'ai compilé un kernel à partir des sources CM en ajoutant juste les gouverneurs Smartass / SmartassV2 et le support de Frandom pour crossbreeder.

Kernel T-minik-CMod72-Smartass-Frandom

en utilisant le gouverneur smartassV2 et la dernière crossbreeder j'ai vraiment un gain de perf pas négligeable et une autonomie super.

Modifié par t-minik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello tout le monde, je suis nouveau comme vous pouvez le voir sur mon nombre de post ;)

Je viens vers vous car j'ai quelque problèmes pas important mais qui me dérange.

J'ai ROMé mon htc Désire avec CyanoMoD7 mais je crois que j'avais pas le bon Hboot du coup j'ai pas d'extention de partition sur la sd....

J'ai beaucoup bidouillé pour arriver a avoir mon Désire fonctionnel avec Playstore ...

Je viens vers vous donc pour savoir étape par étapecomment ROMé mon htc proprement avec le bon HBOOT et tout qui va bien, car comme tout nouveau les tuto son pas très clair pour moi. Je demande pas un truc super décrit juste un truc genre les different lien Hboot , Cyanomod7(avec gapp), Radio et RIL s'il y'a besoin.

actuellement si je regarde la gestion mémoire, j'ai ~280Mo... + sdcard (4go j'ai pas besoin de + )

la 1ere étape je pense sera de complètement effacer mon Désire pour qu'il n'y ai plus toute mes conneries dessu... déjà là je sais pas comment m'y prendre :(

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...