johndoe Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 gosms, chopsms, handcent. ils le font tous le widget de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 cm_bravo_full-262.zip md5sum: 8978720214f1aad4688d97bfab11d69f 86.31 MB 2011-11-16 08:15:16 Hello, y'a plus aucun mise a jour depuis celle la ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snap2004 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bonjour, Je souhaiterais que le tel m'avertisse lorsque la batterie est faible. J'ai cherché dans les options de cyanogen (notification LED) mais sans succès. Sachant que la ROM d'origine le fait, je suis convaincu que cyanogen doit le faire. Je pense donc que j'ai loupé quelque chose. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la méthodo ? merci d'avance bon W.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) cm_bravo_full-262.zip md5sum: 8978720214f1aad4688d97bfab11d69f 86.31 MB 2011-11-16 08:15:16 Hello, y'a plus aucun mise a jour depuis celle la ?? :( http://forum.frandro...ost__p__1395506 D'ailleurs, ça fait un mois que je ne me suis pas mis à jour, et quand j'ai voulu flasher cette version après un wipe /cache et dalvik-cache, au redémarrage je n'avais plus aucune application, j'ai rebooté en recovery, flashé le script legacy a2sd, redémarré, mais je n'ai pas pu executer la ligne /sd-ext/userinit.d/12app2sdext-binds enable le dossier /sd-ext étant vide... Bref, j'ai réinstallé ma version précédente, fiouuu j'ai perdu la main moi... Modifié 8 janvier 2012 par dj0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ha merci, bon ben j'ai mis a jour avec la 7.2.0. Pas vu de changement, mais ca a l'air un poil plus "rapide" que ma vieille nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 juste un ptit mot pour dire que je test les Kang d'ICS sur mon Nook en ce moment, vivement un truc fini pour le Desire je suis fan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Comment fait-on pour que sur la réception d'un SMS le vibreur soit actif quand on est en mode silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 sous l'appli par défaut pour les sms tu vas dans : menu > param > son > vibreur OU appli sms > menu > param > notification > vibreur ------------------------------------------------------------------------ HATE à CYANOGEN MOD 9 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour les apprentis sorcier :P La version finale du kernel ManU est sortie. ManU kernel 2.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883598 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyermat Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Merci beaucoup pour l'info sydbarrett55. Je vois notamment ceci dans les notes de versions : Fixed battery calibration Je vais pouvoir essayé de recalibrer ma batterie avec l'appli Battery Calibrator. :) Modifié 11 janvier 2012 par flyermat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci Eljyenka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour les apprentis sorcier :P La version finale du kernel ManU est sortie. ManU kernel 2.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883598 c est lequel qu il faut prendre quand on à la Nightly #262... car il y en à deux dispo si j ai bien compris? c est lequel qu il faut prendre quand on àla Nightly #262. ? car j ai cru comprendre qu il y en avait 2dispo ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Gingerbread-HAVS-AXI-CFS ou Gingerbread-HAVS-AXI-BFS Les 2 fonctionnent, après je ne suis pas asez calé pour essayer de t'expliquer, regardes sur le lien sur le post de Eviolet. D'après ce que j'ai compris. CFS est intégré par défaut dans les kernels linux et BFS ne l'est pas (encore, peut être un jour ?) . Il y a beaucoup de discutions sur BFS, certains disent que c'est mieux, d'autres non. Dans le kernel par défaut de Cyanogen, C'est BFS qui ait intégré. Avec BFS, c'est soit-disant mieux pour les portables (Android), qu'il y aurait moins de latence. Mais bon, je ne veux pas m'avancer plus que ça. Car je ne suis sur de rien. Dans tous les cas, tu peux flasher l'un ou l'autre, il n' y aucuns soucis. Après tu peux essayer l'un pendant un certain temps et l'autre après, et voir si tu as senti une différence. Et sinon, d'après les coms sur XDA, le plus utilisé serait le BFS Salut les cyanomi !!! je passe pour vous demander un truc (Certain propos pourrait heurter la sensibilité de certain personne dans les mots qui vont suivre) voila je cherche depuis un petit moment un widget ou une application pour les sms (c'est la ou je vais heurté les gens) pour avoir un peut comme sur iPhone (je vous avez prévenu c'est violent de dire ça et je vous prie de m’excuser) je m'explique, je ne veux pas du tout le thème pour message de l'iphone, je cherche juste une appli ou widget, qui lorsque mon écran et verrouillé et je reçois un sms, je puisse le lire et si je veux y répondre une image c'est mieux qu'un grand discours : c'est pour cela que je viens vers vous car je ne trouve pas (je cherche peut être mal ...) si quelqu'un a une idée ça serait super =) Tu as Popup Notifier ou IPhone Notifications Lite et voilà, le tour est joué B) (même DEV) Je ne sais pas si tu as la notif quand tu est sur le lockscreen par contre, mais je pense que si quand même Je pense que tu trouveras pas mieux pour ressembler au style ip*# (DSL, j'arrive pas à dire le nom) je rigole, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut ;) Modifié 12 janvier 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Y'a plus de mis à jour pour la Cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neugaine Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Salut tout le monde, Je suis en Runnymede AIO v4.0.2, en 4ext recovery et en CM7/R2 Pour installer cette ROM, un full wipe suffit? Merci d'avance de vos réponses. Modifié 12 janvier 2012 par Neugaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Y'a plus de mis à jour pour la Cyanogen? Oui, j'ai le même sentiment, je crois qu'il n'y a plus rien sur Cyanogen, même sur XDA. Ou alors ils bossent sur une Cyano ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) non, je pense que ca bosse a fond sur CM9 ! En tant qu'utilisateur tu attends CM9 avec impatience, bah le dev était encore plus impatient de bosser dessus plutôt que faire du dev de truc mineure sur CM7! Modifié 12 janvier 2012 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 pour les version de CyanogenMod la v7 - toujours en dev et subit des maj très mineurs - pour les obtenir il faut soit compiler soi même, soit demandé à quelqu'un de le faire pour vous ;) la v9 - en dev - on attends une première version fin janvier (optimisme quand tu nous tiens) ou fin février -------------------------- Voyons ce que donne ce ManU 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Voilà ce que dit Eviolett pour sa dernière version de ManU, la 2.1 BFS hasn't really been tested. So I'm not sure it's very stable. Give it a try and see if it works out well for you. I currently use the CFS version Modifié 12 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @Syd : J'ai pris la BFS, et pour le moment pas de souci de mon coté ;) tout tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) la citation, c'est du DEV Eviolet qui est à l'origine de ManU Compilé tout à l'heure : update-cm-7.2.0-RC0-Desire-KANG-2012-01-12-signed.zip - MD5SUM : 634542F7128A97E715556FD808121374 Modifié 12 janvier 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, je voudrais savoir si cette version prend bien en charge a2sd ? Si oui,je fais wipe..., j'installe le zip depuis ma Sd, et ensuite je fais partiton ext 1go ? (J'aimerai savoir a quoi sert le swap ?) Merci et a plus ! Modifié 12 janvier 2012 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) C'est la version qu'il y a sur le résumé ? si c'est bien ça, oui, l'a2sd est intégré, c'est moi qui l'ai mis en ligne (je me fais un peu mousser :P) C'est une version ou tout est déplacé sur la sd (data, app et cache), avec cette version et une partition ext de 1 Go, normalement, il n'y aura pas de problème de manque de place. à moins d'installer 200 apps Normalement, 100 à 150 app, pourront être installées sans soucis. Après, personnellement, je te conseillerai plutôt une des dernières versions compilées. Voici exactement la même que celle que j'ai mis juste au dessus avec l'A2SD intégrée update-cm-7.2.0-RC0-Desire-KANG-2012-01-12-A2SD.zip - MD5SUM : 6C3A2A153019C687F0F527C60B2AFE48 Sinon, moi, c'est ce que je préfère, c'est d'installer une version normal, comme sur le post avant, et d'installer simple2ext après l'install. (encore un avis perso, bien sur) J'ai testé plein de solutions différentes pour l'A2SD. Toutes fonctionne bien. Mais pour sa simplicité et le choix de déplacer ce que l'on veut (facilement) je trouve que simple2ext est vraiment très bien. En plus, avec, je n'ai plus jamais eu (quasiment) de reboot intempestifs ou de FC quelconques. J'avais plus de problèmes avec l'A2SD intégré. (après c'est un choix, chacuns son truc) Le partition SWAP est l’extension de la mémoire vive (ram) par exemple, tu as 512 Mo de RAM sur le Desire, si tu as un swap de 512 Mo, ça te fait 1024 Mo de RAM. Mais, je pense que ça ne sert pas à grand chose sur le Desire. Si j'ai les 3/4 de la ram qui sont utilisé, c'est déjà rare. à mon avis c'est pour ça que partout, il est indiqué de mettre 0 Mo pour le SWAP Et si t'as une µSD de classe 2, c'est même pas la peine d'y penser. CORRIGEZ moi si je dis une bétise !! Modifié 12 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 µSD de 2Go, tu peux le faire si à coté tu te fous de la fluidité ;) @Syd, merci à toi, j'ai eu la flegme de la compilé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) C'est bizarre par contre, d'après le changelog, il devrait y avoir un nouveau thème ICS holo Add 'Holo' lockscreen style (3/3) (android_packages_apps_Phone) Add 'Holo' lockscreen style (2/3) (android_packages_apps_CMParts) Add 'Holo' lockscreen style (1/3) (android_frameworks_base) Mais je l'ai installé pour voir et il n'y a rien à se sujet. Je me demande si on peut déjà l'intégré quand on compile. J'ai remarqué et je me demandais à quoi ça pouvait correspondre. Mais sur la page du changelog, il y a 1 ligne en plus foncé, c'est peut-être ce qui est déjà inclus quand on compile soit même, et que ce qu'il y a au dessus n'est pas encore intégré. Qu'est-ce que vous en pensez, vous ? La ligne plus foncé est juste avant Add Holo lockscreen, ça doit être pareil chez vous, je suppose Je pense donc que si on compile, on a les ajouts du changelog jusqu'à : bravo: button backlight dim (android_device_htc_bravo) J'attends avec impatience votre avis sur le sujet :), si ça se trouve, je suis en train de dire n'importe quoi :P @BMWzx6> J'ai oublié de te dire, il faut créer la partition ext avant de flasher la rom. D'ailleurs si tu ne veux pas perdre de données, il faut que tu copies l'intégralité de ta SD sur ton PC. Créer la partition ext (ça supprimes tout) il n'y aura plus aucunes données. après tu copies le zip sur ta SD, ainsi que les gapps. Et seulement maintenant tu peux flasher la rom puis les gapps µSD de 2Go, tu peux le faire si à coté tu te fous de la fluidité ;) @Syd, merci à toi, j'ai eu la flegme de la compilé ;) non, non, je dis bien une µSD de classe 2 et non 2 Go Il y a un bouton j'aime pour remercier, tu sais, à droite en vert !!! :) Pour ceux qui ne veulent pas installer de Nightly et qui ont une partition ext, vous devriez essayer INT2SD, ça à l'air vraiment pas mal du tout. Je sais plus c'et qui qui en avait déjà parlé sur le forum. Mais il y a eu une mise à jour au 1er janvier. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1357257 C'est bête que l'on ne peut pas l'intégré sur une Nightly. C'est faisable. C'est sur. Mais je n'ai aucunes idées du comment faire Modifié 13 janvier 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.