Elie93 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour Une nouvelle NIGHTLY Cm7 Bravo sur CyanogenMod ! http://download.cyanogenmod.com/get/update-cm-7-20120225-NIGHTLY-bravo-signed.zip Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour, la dernière version stable "update-cm-7.1.0-Desire-signed.zip" est-elle la plus stable ? ou mieux vaut-il utiliser une version stable antérieure ? 7.03, 7.02.1 ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 yes :D :D les nightly ont repris, voir ici http://cm-nightlies.appspot.com/?device=bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Sympa les nouvelles animations des fenetres et surtout celle de rotation de l'écran :) (derniére nightly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 doit on faire un full wipe pour la dernière nightly??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Juste un habituel wipe cache et wipe dalvik cache sufisent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Au faite, vous avez vu le nouveau bootanimation officiel de CyanogenMod 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 hello ... j'ai pas trouvé de changelog pour les version stable cd CM7 ... :/ pas d'info sur le sujet ? promis après je prend les nightly cm7 :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) ça faisait un baille que y'avais pas eut de new version (hors compilation de chacun) Modifié 27 février 2012 par Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour Le boot animation officiel de CyanogenMod 9 je ne l'ai pas,j'ai a la place les carrés de toute les couleurs ! Pourquoi ! svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 iostream > http://cm-nightlies.appspot.com/?device=bravo Honetement les nightlies au point actuel sont plus stables que les versions "stable". C'est les même avec des correctif; Avec le boulot sur CM9, CM7 n'intègres presque plus de nouvelles features risquant de peter ton phone! ps: merci syd pour tes kang entre temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Cette nuit y'a eut bcp de MAJ du coté de Cyanogen, et aussi des new release ! ça fait vraiment plaisir ça :) Je rejoint onclebob pour dire que les nightlies sont giga mieux, bcp plus avancés et bcp plus stable. @Elie93 : j'aime ta question lol. je ne sais pas pourquoi tu as cette bootanim en particulier vérifie juste la botanim présente dans : /system/media/ et /data/local/ (je suis pas sure à 100%) ps : au passage une recherche t'aurais permis de trouvé tout ça, on en a beaucoup parlé sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Petite question si je veux revenir a un hboot d'origine (pour, pourquoi pas, tester CM9, enfin par exemple, quand l'envie m'en prendra) avec ma config cm7 actuelle: Je fais un Nandroid backup, flash le hboot d'origine puis je restaure le nandroid dessus? ca marche ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) heu pas sure, edit : après vérification, tu peux remettre ton backup en place après le changement de hboot mais juste tu reflash pas le hboot d'origine, il me semble qu'il faut d'abord passer par le hboot de downgrad sur le site de alpharev Modifié 27 février 2012 par Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Eljyenka Iol.... je me suis trompé d'appareil,c'est sur mon nexus s en Nightly Cm9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 okay ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ça faisait belle lurette qu'on avait pas eu une sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) salut à tous, ça fait super longtemps que j'ai pas ré-essayé une CM7, je m'ettais arrété vers la nightly 86 je crois. faut il toujours flasher les Gapps ? y a-t-il un script A2SD inclus ? EDIT // c'est quoi cette version KANG ? c'est la meme que la 7.2.0 Que l'on trouve dans les nightly sur le site officiel de CM7 ? merci d'avance ! Modifié 27 février 2012 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 whaa ça fait un sacré bout de temps lol, les gapps sont tjrs à flasher, et tjrs pas de script A2SD inclus. Mais bon installer les gApps + un script A2SD ça prend 2min :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 yep, t'en fait pas pour les Gapps ou le script. mais du coup c'est quoi cette KANG par rapport à l'officielle ? l'une des deux vous semble mieux que l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 salut à tous, ça fait super longtemps que j'ai pas ré-essayé une CM7, je m'ettais arrété vers la nightly 86 je crois. faut il toujours flasher les Gapps ? y a-t-il un script A2SD inclus ? EDIT // c'est quoi cette version KANG ? c'est la meme que la 7.2.0 Que l'on trouve dans les nightly sur le site officiel de CM7 ? merci d'avance ! Pour l'A2SD, installe via le market "S2E". C'est un mini logiciel qui va faire tout le boulot automatiquement :) Tu le lances, tu coches ce que tu veux déplacer sur l'ext, et c'est réglé tu n'y touches plus ;) logiciel magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) C'est sur. à mon avis, plutôt que s'embêter à flasher un script et à taper des commandes dans un terminal. Je préfère largement installer S2E (simple2ext). Simple et efficace . Fait ce qu'on lui demande. ça fait déjà un bon moment qu'elle existe, cette app. J'ai attendu longtemps avant de l'essayer. Mais depuis je n'utilise qu'elle. Du moins, quand j'utilise Cyanogen. En ce moment je tourne toujours sur MildWild 3.4 Modifié 27 février 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 hier soir j ai flasher la derniere nightly , et impossible d aller sur le market et impossible d utiliser gosms , j avai l impression k il avai disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Perso, en virant le cache et le dalvik cache, la rom merdait (je ne suis même pas arrivé au bootloader cyanogenod 7). Donc j'ai sauvegardé toutes mes applis/sms/contact, j'ai effectué un full wipe puis tout réinstallé. ça prend une grosse demie heure, mais au moins tout est propre :) J'ai bien le bleu de cette nightly, on peut se familiariser avec ICS d'un point de vue graphisme. L'effet rotation d'écran est bien sympa également, ça ajoute une bonne touche graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.