Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Cette nuit y'a eut bcp de MAJ du coté de Cyanogen, et aussi des new release !

ça fait vraiment plaisir ça :)

Je rejoint onclebob pour dire que les nightlies sont giga mieux, bcp plus avancés et bcp plus stable.

@Elie93 : j'aime ta question lol. je ne sais pas pourquoi tu as cette bootanim en particulier

vérifie juste la botanim présente dans :

/system/media/

et

/data/local/ (je suis pas sure à 100%)

ps : au passage une recherche t'aurais permis de trouvé tout ça, on en a beaucoup parlé sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pas sure,

edit : après vérification, tu peux remettre ton backup en place après le changement de hboot

mais juste tu reflash pas le hboot d'origine, il me semble qu'il faut d'abord passer par le hboot de downgrad sur le site de alpharev

Modifié par Eljyenka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ça fait super longtemps que j'ai pas ré-essayé une CM7, je m'ettais arrété vers la nightly 86 je crois.

faut il toujours flasher les Gapps ?

y a-t-il un script A2SD inclus ?

EDIT // c'est quoi cette version KANG ? c'est la meme que la 7.2.0 Que l'on trouve dans les nightly sur le site officiel de CM7 ?

merci d'avance !

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ça fait super longtemps que j'ai pas ré-essayé une CM7, je m'ettais arrété vers la nightly 86 je crois.

faut il toujours flasher les Gapps ?

y a-t-il un script A2SD inclus ?

EDIT // c'est quoi cette version KANG ? c'est la meme que la 7.2.0 Que l'on trouve dans les nightly sur le site officiel de CM7 ?

merci d'avance !

Pour l'A2SD, installe via le market "S2E". C'est un mini logiciel qui va faire tout le boulot automatiquement :)

Tu le lances, tu coches ce que tu veux déplacer sur l'ext, et c'est réglé tu n'y touches plus ;) logiciel magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. à mon avis, plutôt que s'embêter à flasher un script et à taper des commandes dans un terminal.

Je préfère largement installer S2E (simple2ext). Simple et efficace .

Fait ce qu'on lui demande.

ça fait déjà un bon moment qu'elle existe, cette app.

J'ai attendu longtemps avant de l'essayer. Mais depuis je n'utilise qu'elle.

Du moins, quand j'utilise Cyanogen. En ce moment je tourne toujours sur MildWild 3.4

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en virant le cache et le dalvik cache, la rom merdait (je ne suis même pas arrivé au bootloader cyanogenod 7). Donc j'ai sauvegardé toutes mes applis/sms/contact, j'ai effectué un full wipe puis tout réinstallé. ça prend une grosse demie heure, mais au moins tout est propre :)

J'ai bien le bleu de cette nightly, on peut se familiariser avec ICS d'un point de vue graphisme. L'effet rotation d'écran est bien sympa également, ça ajoute une bonne touche graphique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...