Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Hello, je reviens sur ce problème car j'ai le même. la reconnaissance vocale sans oreillette bluetooth (et qui donc utilise les serveurs de google pour faire la reconnaissance) marche nickel. Par contre la reconnaissance vocale avec oreillette bluetooth est complètement à la ramasse (avec ou sans le mode voiture). Cette reconnaissance là semble être une reconnaissance intégré à l'OS et ne passe pas par les serveurs google.

j'ai essayé de changer la langue et de parler en anglais, ça marche pas mieux (mon accent laisse peut être à désirer)... Avez vous réussi à faire fonctionner cette reconnaissance vocale (avec oreillette) ?

Je ne suis pas sous cyanogen et j'ai le même soucis avec l'oreillette (j'utilise leedroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qq'un a la RC sur un mirror ca serait cool, leur site en peut plus!

Edit: faut juste être patient!

Tiens poto : update-cm-7.2.0-RC1-bravo-signed.zip - md5sum : 1EA43F598EB9389DD5D13AB1DC55B850

@Ziaaa > Tu devrais essayer Vlingo. Peut-être que ça fonctionnera avec.

Moi, je préfère la reconnaissance de Vlingo plutôt que celle de Google. (Les goûts et les couleurs)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, je ne sais pas, je n'utilise quasiment jamais (voir jamais tout cours) un kit oreillette

Sinon, il y a vlingo in car avec l'appli. Qui est pas mal du tout en voiture. Il peut lire les SMS, Mail. Mettre à jour les réseaux sociaux.

Franchement, c'est bien complet. Il y a aussi la Commande d'éveil. dès qu'on dit Salut Vlingo, ça s'active et on lui dit ce que l'on veut faire, pas besoin d'appuyer sur quoi que ce soit.

Par contre, il vaut mieux être branché avec le cordon d'alimentation pour ça, car ça bouffe un peu la batterie.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester, d'après les commentaires, vlingo ne marche pas avec une oreillette bluetooth ... étrange que le bip de l'oreillette bluetooth ne veuille pas utiliser la reconnaissance vocale des serveurs google (recherche vocale), car elle fonctionne plutôt pas mal... si t'es en 3G ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut avec la publication de la 7.2 RC1, j'ai voulu mettre a jour depuis la 7.1

donc sauvegarde puis, full wipe.

pas de probleme lors de l'installation et de l'installation des different script ( A2SD fourni en page 67, gps)

mais voila. le a2sd n'a pas l'air de fonctionner correctement. les appli s'installe toujours sur le telephone et au bout d'un temps titanium backup me dit stop plus de place!

donc comment savoir si le script est bien présent et actif.

J'ai essaye de le mettre directement dans l'archive zip du 7.2 RC1 en suivant le tuto

et toujours rien.

je fais quoi de mal ?

j'avou que pour passer a la 7.1 j'avais eu les même souci jusqu'a ce que sydbarrett55 mette a dispo la 7.1 avec a2sd directement incorporer dedans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Cyanogen demande un peu d'aide pour seeder la dernière RC1, si vous voulez les soulager un peu.

Moi, j'ai mis la RC1 en seed.

Help us out by downloading and seeding a torrent for a few hours.


Vous avez vu, il y a une nouvelle appli de l'équipe Chainfire qui remplace Superuser, C'est SuperSU

J'ai découvert ça en voyant le changelog de la dernière version de MildWild.

En tout cas, comme d'habitude, c'est une application de qualité. Après, on connait le sérieux des applications de Chainfire

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en version 7.1 sur mon désir

j'ai fait la maj en 7.2 rc1 mais la plus moyen de fixe le gps ...

et je n'ai même plus d'icone gps clignotant dans la barre de notification .

je suis passer par un full wipe data /cache /davelink

d'autre on le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème.

Faite un full WIPE c'est bien (dans ce cas la, il est inutile de faire les autres WIPE). Mais si derrière vous restaurez depuis des sauvegardes..... le WIPE n'a pas le même rôle.

Mon conseil, refaites un full WIPE et testez en extérieur votre GPS. A besoin, utilisez l'application GPS Test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise quotidiennement CM7 en nightly ou RC. Et depuis plusieurs moment déjà, je constate un manque de traduction dans les fonctionnalités de l'agenda d'origine sur CMM7.

Une personne peu, communiquer aux équipes de CM pour leur signaler ce problème SVP ?

Par exemple, la répétition d'un RDV

OU encore, le clic long sur le RDV, toutes les actions proposées sont en UK et pas en FR.

D'avance merci, si l'un d'entre vous peut faire cette remonté auprès des équipes de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agenda oui.. mais pas tout dans l'agenda (en tous cas chez moi)

Fais toi un RDV à une certaine heure. Puis, quand le rappel arrive, ouvre le RDV depuis la notification l'un des trois bouton est en US.

C'est pareil, quand tu as plusieurs RDV en même temps, toujours dans les notifications.

Ou alors.... c'est une application tierce chez moi (BusnessFree Calendar) qui fait cela dans l'agenda de Google.

Merci d'avance si tu consacres du temps à ces tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta carte, elle est reconnue ou pas dans l'appareil quand tu le démarre normalement ?

J'ai eu le même soucis avec les toutes dernieres carte SD de chez Sandisk et la carte n'y était pour rien.... je l'ai éjectée (pour rappel, il faut presser sur la carte pour qu'elle s'éjecte") et réinsérée plus droite. ET hop, depuis elle est présente partout et j'ai pu la partitionner.

Si cela ne fonctionne pas avec ton recovery, je te propose d'installer le recovery CLOCKWORKMOD 5.00.2. Il est très fiable et le partitionnement est prévu avec ce recovery.

Salut,

bon, je répond un peu tard mais cette semaine, je n'ai pas le temps de trifouiller mon téléphone. Je m'y pencherai dessus ce week-end.

Sinon pour répondre à Fab3D, oui ma carte est reconnue, ça m**** lorsque que je lance la procédure de partition depuis le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis un peu penché sur mon problème de carte et j'ai bien peur que la carte soit cuite.

La remarque de Fab3D m'a mis la puce à l'oreille, j'ai alors formaté la carte en une seule partition fat32 grace au logiciel minitool partition et elle est reconnu 1 fois sur 3 par le téléphone.

Je vais continuer à voir si c'est pas un problème de mauvais formatage mais j'ai peu d'espoir. Je crois être bon pour acheter une autre carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien si elle était bien insérée dans votre appareil. Je dis cela, car cela m'est arrivé. Une carte neuve de 16 GO et non reconnue et pourtant parfaitement (à l'œil) bien placée.

Je l'ai éjectée en pressant dessus (alors que j'ai vu des personnes oublier cette fonctionnalité et tirer sur la carte de force, ce qui ne doit pas arranger le support). Une fois bien réinsérée, j'ai de nouveau testé, et depuis elle n'a jamais bougé.

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as formatté avec quel outil ta SD ?

Gparted ?

Clockworld ?

4EXT Recovery ?

amonRA ?

Moi, j'ai toujours formatté mes SD avec le recovery, je ne l'ai jamais fait avec Gparted, et ça a toujours fonctionné à merveille.

Je préfère même 4EXT Recovery, car les partitions sont bien alignées avec.

Mais j'ai bien peur comme tu l'as dit toi même que ta SD doit avoir un problème. Tu as essayé d'insérer d'autres SD dans ton tél et ça fonctionnait ? Je crois.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab3D :

Je l'ai éjecté (correctement) et remise plusieurs mais ça marche pas.

Ce qui est fou, c'est qu'avec ma seconde carte (la classe 2), ça marche nickel mais pas avec la Classe 10. Par contre, la classe 10 est bien reconnue par mon PC quand j'utilise un adaptateur USB. Peut être une incompatibilité entre le téléphone et la carte, pour info, c'est une Kingston 8Go Classe 10.

@sydbarrett55 :

J'ai essayé de la partitionner avec 4ext mais ça freeze et je suis obligé d'enlever la batterie, j'ai aussi essayé avec 2 logiciel sur Windows (minitool partition wizard et EaseUS Partition) mais sans succès.

J'ai même essayé sans partitionner (un seule partition fat32) mais rien n'y fait. Dès que la carte est dans le téléphone, soit elle n'est pas reconnue, soit le téléphone freeze et je suis obligé d'oter la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...