Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

salut à tous,

j'ai tenté de me faire ma petite "weakly build" aujourd'hui et je pensais compiler une RC2 mais au final j'ai l'impression que c'est toujours du RC1, en tout cas le zip porte la mention RC1 ...

à priori j'ai bien fait ce qu'il faut.

make clean

make clobber

repo sync et tuti quanti mais rien de plus.

est-ce que quelqu'un aurait tenté de compiler CM7.2 et aurait eu au final une RC2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais attendre de trouver comment faire une RC2.

je me suis fait un Hboot spécial de 105mo pour pouvoir basculer le "market" et "google search" sur /system sans avoir de soucis de place.

je le posterais aussi si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je possède un HBOOT CM7r2 ainsi que l'Apps2sd (je possède une carte mémoire de 8Go avec 1Go réservé à ma partition sd-ext).

Je souhaiterais repasser sous l'Hboot d'origine. Dois-je effectuer à nouveau une installation complète du système ? Ou il est possible d'installer directement cet Hboot ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas tout garder, il faut réinstaller le RUU le plus récent (d'HTC) pour repasser Hboot d'origine.

Ensuite, il faut refaire la procédure pour rooter et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab : non non non, y'a le hboot downgrader sur alpharev !!

il faut d'abord appliquer le hboot downgrade et aprés tu applique le hboot stock présent sur alpharev

Modifié par Eljyenka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend de ce que l'on entend par hboot d'origine.

- Si c'est le hboot 0.93 de HTC il vaut mieux flasher le hboot downgrader puis installer un RUU (rom d'origine HTC). Le téléphone revient comme à l'origine, on perd le S-OFF et le root.

- Si c'est revenir simplement sur partition mémoire identique à celle de HTC (250/40/147) il suffit de flasher directement le hboot stock. Mais le numéro de version sera toujours celui d'alpharev 6.93.1002. Par contre en changeant de hboot il faut réinstaller une rom ou restorer une sauvegarde compatible avec cette partition mémoire. On garde le S-OFF et le root.

Modifié par Niminh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais je n'ais plus cette option:

lorsque je refuse un appel, avant je pouvais automatiquement envoyé un sms du style je te rappel plus tard etc...

enfin je ne retrouve plus cette option...une idée de son emplacement pour l'activée....

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a jamais existé nativement dans cette ROM, tu avais du installer un dialer qui fait cela.

A ce propos, je suis prenneur pour une application, de préférence gratuite qui fait ca.

Go Dialer ne le fait pas, la ROM Miui le fait.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devait etre avec cette ROM alors Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V11 by Mick... sinon avec GoSMS, on peut regler qu'en envoi automatique (ca envoi directement un seul et meme message)...alors que moi j'avais le choix de plusieurs message et de l'envoyer ou pas (un contact qui m'appel a l'autre bout du pays...j'ais pas trop envie de lui envoyé un sms lol)

bon tant pis...

je ne sais pas pourquoi mais je n'ais plus cette option:

lorsque je refuse un appel, avant je pouvais automatiquement envoyé un sms du style je te rappel plus tard etc...

enfin je ne retrouve plus cette option...une idée de son emplacement pour l'activée....

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas Go Launcher.

Le dialer, c'est l'application qui permet de composer les numéros de téléphone.

Par exemple, si vous utilisez Go Contact, celui ci remplace le dialer de base pas un offrant plus d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la RC3 est sortie, et même une nightly qui ne concerne pas le desire :

http://cm-7-nightlies.appspot.com/?device=bravo

je cherche toujours à savoir comment compiler une RC "plus de 1" ... ça me gonfle profondément d'autant que j'ai pas un temps fou à chercher pourquoi ...

donc des que je trouve un moyen je vous referais une petite compile Odex light de mon cru, c'est promis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas Go Launcher.

Le dialer, c'est l'application qui permet de composer les numéros de téléphone.

Par exemple, si vous utilisez Go Contact, celui ci remplace le dialer de base pas un offrant plus d'options.

oké merci, j'ai toujours eu go contact et go sms donc ca ne viens pas d'eux "l'option reponse par sms lors d'un refus d'un appel"....je me demande comment j'ai eu cette option...? surement par un programme de : MildWild V-4.0 ... une idée sydbarrett55' ?

sinon y a du nouveau...

bravo

HTC Desire nightly rommanager.png bittorrent.png Direct Download: update-cm-7-20120526-NIGHTLY-bravo-signed.zip

md5sum: 4d991068ac3becac4d883e0bcdf53c74 Short URL: http://get.cm/get/2xK 87.21 MB 2012-05-27 06:09:29 bravo

HTC Desire RC rommanager.png bittorrent.png Direct Download: update-cm-7.2.0-RC3-bravo-signed.zip

md5sum: fb20adb47439544e50002c050be7ff96 Short URL: http://get.cm/get/2wt 87.18 MB 2012-05-26 12:49:49

par contre comment on sait ce qui a été amélioré...

dernierement la RC2 était moins stable que la nightly....je sais plus quoi prendre lol

++

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...