Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Une nouvelle nightly est sortie : http://get.cm/?device=bravo

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me mettre à disposition le ril 2.2.1003g fixed sur que je puisse tester chez free, je ne peux toujours pas l'obtenir via le seul lien du forum.

Merci

HTC-RIL_1.6.1062G.zip

HTC-RIL_2.2.0028HM.zip

HTC-RIL_2.2.1001G.zip

HTC-RIL_2.2.1003G.zip

HTC-RIL_2.2.1003G+fixed+by+bob000+v2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la dernière nightly couplée au RIL 1003 fixed : et ben ça marche. Je peux passer d'une antenne free à orange ou de 2g à 3g, je récupère à chaque fois la data ce qui n'était absolument pas la cas avant.

A voir sur le long terme mais c'est encourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnof

quand tu scannes le réseau mobile, il te trouve le reseau free ?

A chaque fois j'avais le message : une erreur est survenu.....

Ce qui n"empêchait pas la connection soit sur orange soit sur free

Dis moi, j"en suis au même stade (dernière nightly + 1003 g fixed)mais j'ai un peu laisser l'affaire pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait vous aviez essayé l'EAP-SIM avec le dernier RIL ?

avec l'app que voici ou bien manuellement :

en editant le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf

rajouter :

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

priority=5

}

puis rebooter et choisir dans la liste des réseaux le fameux freewifi_secure.

il parait que ça fonctionne avec la rom originale GB et d'autres dont elle sert de base comme la Runny3D de jullman.

perso j'ai pas d'abo free mais qui sait, peut etre que ça peux fonctionner avec le Ril HTC 2.2.028

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'échappe : sur les dernières nightly, suis-je le seul avec hugozo a avoir des problèmes de perte de data lors du passage de 2 à 3g ?

En d'autres termes, est-ce lié a Free ?

Je précise que le RIL 1003 fixed semble régler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas, perso j' étais à Paris la semaine dernière et mon réseau basculait correctement entre 2g et 3g, du moins on aurais dit.

Ce week-end en Lozère j'ai même vu toute la gamme G, E, 3G, H et même du roaming.

je suis toujours chez Orange par contre, avec ma dernière nightly maison et donc le RIL HTC 2.2.028.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t-minik

La manip ne marche sur aucune Rom AOSP (Cyano, Mildwild) ; par contre c'est vrai qu'elle fonctionne nativement sur la Runny 3D (Sense)

@arnof

On est plein à avoir des pertes de data en roaming depuis le changement de RIL dans la Rom de Cyanog

Va voir sur le bugtracker ou même sur le forum de cyano

Moi perso, je suis retourné en nightly avant le changement de ril (la 20120602 je crois)

Franchement, il n'y a que trés trés peu de modif par rapport à la toute dernière nightly..

La seule chose que j'ai noté, c'est la disparition de la barre de notification quand tu "swipe" la dernière notif

Rien de bien crucial non plus ;)

Sinon, le changelog de CM7 ne bouge plus depuis un moment...peut -etre du CM9 en vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis entrain d'essayer les Rom ICS sur le desire, et je trouve ça vraiment trop lourdingue pour cette petite bête.

je suis vraiment pas prêt à passer à ICS pour passer à ICS.

pour ce qui est du changelog de CM7 il y a plein de trucs qui vont bouger je pense, mais en ce moment c'est la saison des "Dutsch translations" : http://review.cyanog...gingerbread,n,z

ça me ferais vraiment plaisir de voir la CM7.2 continuer son chemin un moment, au moins le temps que ICS progresse, du moins s'il peut progresser encore.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi les versions d'ics sont lourde comparé à cm7 ou oxygen mais je me suis réduit ces gros mastodontes pour qu'il rentre dans le hboot cm7

Ainsi je peux me passer de partition sd ext et pour l'instant je trouve ça pas trop mal moins rapide certe mais pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est officiellement le retour de l'ancien Ril.

surement dans la prochaine nightly.

PiR57, je compte faire pareil que toi des que je sais quelle ICS me convient le mieux entre la Sandvold, la BCM et la AOKP (je crois que pour le moment ... aucune ...).

d'ailleurs tu en pense quoi de l'AOKP ? tu as testé les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les 3.

J'ai commencé par la aokp slim trouvé sur xda je l'ai trouvé pas mal mais j'ai eu un problème avec la fonction modem Wifi

J'ai essayé celle de sandvold mais impossible de personnaliser la lockscreen

J'ai ensuite essayé la bcm mais le changement de luminosité dans les interrupteurs (toogle de la barre de notification) c'est un bouton comme sur gb alors que les 2 autres tu as un beau slider

Alors j'ai réessayer la aokp mais cette fois en faisant la réduction seul et la la fonction modem Wifi marche ;-)

Pour information tu peux passer de l'une à l'autre sans full wipe (enfin pour moi ça a pas posé de problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est officiellement le retour de l'ancien Ril.

surement dans la prochaine nightly.

PiR57, je compte faire pareil que toi des que je sais quelle ICS me convient le mieux entre la Sandvold, la BCM et la AOKP (je crois que pour le moment ... aucune ...).

d'ailleurs tu en pense quoi de l'AOKP ? tu as testé les autres ?

Je te conseille de jeter un oeil aussi du côté de Roalex avec ça ROM :

COS-Bravo-ICS-09062012 - Download: Here or Here or Here

md5sum: 22820722193d8c3b032bef8ffd9804f2

Dommage qu'il a arrêté le développement de sa ROM le mois dernier. Je l'a trouvé vraiment bien. Ou plutôt, je la trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harm > c'est une AOKP ça non ?

Syd > Roalex à arrêté le développement de tout ? je croyais juste de la version GB, en meme temps j'ai pas tout suivi de ses roms .

EDIT // j'ai fait mon petit build odexé habituel de CM7 aujourd'hui, si ça tente quelqu'un :

toujours pareil.

- odexé

- uniquement français

- notif' transparente

- patch agps

- les Gapps sont incluses

- et je sais plus tout ....

faites en ce que vous voulez, ça prends dans les 110mo

cm-7-20120705-t-minik-bravo

Modifié par t-minik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hogozo

c'est bien la rom ICS de preston 74 dont tu parles?

je ne me souviens plus très bien : c'est pas activé par défaut?

sinon, comme il s'est inspiré de k900, sandvold, dk_zero_cool, shaky et nikez, tu trouveras peut-être des infos sur les propres rom sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...