Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Mais tu avais déjà une partion ext ??

Si t'en as pas c'est juste ça,Tu fais un /wipe cacha + un /wipe Dalik, tu flashes la version Nightly que tu as téléchargé,

Tu ne mets pas l'a2sd après (surtout pas). Et tu devrais retrouver tes applications.

Enfin, si j'ai bien compris ton problème. Corriger moi si je suis à côté de la plaque

Je ne sais pas si ça te conviens mais il existe circular battery indicator

Il s'agit d'une appli à ajouter...

J'ai vu qu'on pouvais choisir en option dans CM la batterie avec pourcentage :

Paramètres > CyanogenMod > Interface > Barre de notification > pourcentage de batterie

mais ne serait pas possible de placer ce genre de circular battery indicator à la place de celle d'origine ?

Modifié par GDEHON

Gdheon: 50 seconde :-)

J'avais oublié un mot!

Ics on à encore un peu de temps avant..

Sinon vous utilisez l'affichage de l'agenda sur le lockscreen? Je croyais que marchait pas mais en fait pour lui le réveil fait parti de l'agenda.. Donc ça m'affiche toujours le prochain réveil au lieu de l'agenda. Une idée pour que ça affiche l'agenda?

Modifié par onclebob

A tous les gens qui essaient de mettre à jour alors qu'ils viennent d'une très vieille version de Cyanogen (environs <= stable-7.0.3) et qui rencontrent des problème de FC et compagnie : PASSEZ PAR UN FULL WIPE !

la version : "update-cm-7.0.3-Desire-signed.zip" date quand même du : 06 mai 2011 hein !!!

Modifié par Ljnk ¤ Eljyenka

A tous les gens qui essaient de mettre à jour alors qu'ils viennent d'une très vieille version de Cyanogen (environs <= stable-7.0.3) et qui rencontrent des problème de FC et compagnie : PASSEZ PAR UN FULL WIPE, d'une base propre quitte à sauvegarder des truc sur le pc pour formater la carte mémoire !

Une base propre = phone wiper dans tout les sens + SD reformaté ou vidée !

je reviens la-dessus, car ça me semble important de pas induire des utilisateurs débutants dans l'erreur.

Full Wipe pour une mise à jour majeure comme celle décrite, oui !

Mais le formatage ou vidage de la carte SD est complètement inutile et n'a vraiment aucun intérêt. Depuis que j'ai mon Desire, je n'ai formaté ma SD que 3 fois (et pourtant j'ai changé de rom des dizaines de fois depuis), et à chaque fois c'était pour un motif particulier et unique, c'est-à-dire ajout / suppression, modification du type ou de la taille de la partition ext.

Etant donné que le système ne stocke rien de vital pour lui sur la carte (hormis sur la partition ext et dans le dossier .android_secure qui sont vidés en cas de full wipe), quel intérêt de vider sa carte ou de la formater ?

@Minux et Pedrobear : merci pour ces précisions, mais certaines app sauvegarde des param' sur la carte sd et après changement ou maj de rom, ces application réinstallés par l'user récup leurs truc qui sont présent dans la sd

Je suis d'accord avec ça, mais ça n'influe pas sur la stabilité de la rom, juste sur certaines applis.

Perso j'ai jamais eu ce genre de problème avec la petite centaine d'applis que je restaure à chaque changement de rom / version ;)

#236 installée, applis restaurées et config effectuée, aucun souci pour l'instant ...

@Gdheon > en fait tu utilise pas le lockscreen CM7 d'origine, donc ca n'est pas les meme config..

#236 installé, ca a l'air de tourner nickel!

Par contre je flash plus le Kernel ManU. Je me dis que vu qu'il est basé sur une ancienne version du Kernel ca peut jouer sur la stabilité global CM..

J'aimerais vraiment remplacer l'appareil photo de CM7 par un autre ( celui de HTC par exemple ) c'est possible ?

Tu peux utiliser une autre appli comme camera360 mais tu peux oublier les applis HTC, elles sont basé sur un framework Sense qui n'est pas présent dans les Rom non-sense. Ce n'est pas qu'une appli..

Tu peux comparer ca aux theme CM7 utilisable que si tu as le framework CM couplé à "Theme Chooser"

Par contre je flash plus le Kernel ManU. Je me dis que vu qu'il est basé sur une ancienne version du Kernel ca peut jouer sur la stabilité global CM..

Idem, c'est pour ça que je me penche sur a compil d'un kernel CM7 low voltage pour gagner en autonomie ;)

Il faut faudra voir ce que donne le porochain de ManU.

Vous avez vu des changements (visuel) avec tous les changements apportés sur la 236 ?

J'ai pas fait attenetion, à quelle version ça a été réglé. Mais le transfert USB PC to SD s'est beaucoup amélioré.

Maintenant, je transfère à 10-12 Mo/s (merci Pir57), et c'est vraiment agréable

Modifié par sydbarrett55

la même pour le kernel ManU, à l'époque il y avais VorkKernel qui étais bien ;)

Whaaa : d'ici demain ou dans une semaine on aura ça sur nos désires : http://www.journaldugeek.com/2011/10/21/sdk-android-4-0-nexus-one/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

Saviez vous qu'il y avait différent thème pour le forum tiens, je viens de le voire !

Pour changer de theme :

1 - Tout en bas de la page en cours du forum

2 - Y'a un menu "Changez le thème"

3 - Choisissez parmi les 3

Sachant que :

IP.Board Mobile => Version mobile du forum

Frandroid Reloaded => Version sympas pour les grands écrans

Humanoid => Version par défaut

Modifié par Ljnk ¤ Eljyenka

Cool mais c'est juste un portage du sdk 4.0 comme décrit dans cette actualité

Tant que les sources d'ICS n'auront pas été publiées on aura pas grand chose, hormis un portage non fonctionnel. Enfin c'est ce que j'ai compris des articles que j'ai lus à ce sujet.

--edit : lol il se tape un force close sur settings > about the phone

Modifié par dj0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...