5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Mais tu avais déjà une partion ext ?? Si t'en as pas c'est juste ça,Tu fais un /wipe cacha + un /wipe Dalik, tu flashes la version Nightly que tu as téléchargé, Tu ne mets pas l'a2sd après (surtout pas). Et tu devrais retrouver tes applications. Enfin, si j'ai bien compris ton problème. Corriger moi si je suis à côté de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 si si j'ai deja la partition ext, j'avais la nightly "jenesaispluscombien" (quelques temps que je ne fais plus de maj), avec a2sd. J'ai téléchargé la derniere nightly, injecté le fichier a2sd.zip, puis flashé avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 T'as bien vérifié que les fichiers avaient été copié en bon endroit, je dis ça juste au cas où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Je ne sais pas si ça te conviens mais il existe circular battery indicator Il s'agit d'une appli à ajouter... J'ai vu qu'on pouvais choisir en option dans CM la batterie avec pourcentage : Paramètres > CyanogenMod > Interface > Barre de notification > pourcentage de batterie mais ne serait pas possible de placer ce genre de circular battery indicator à la place de celle d'origine ? Modifié 21 octobre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Gdheon: 50 seconde :-) J'avais oublié un mot! Ics on à encore un peu de temps avant.. Sinon vous utilisez l'affichage de l'agenda sur le lockscreen? Je croyais que marchait pas mais en fait pour lui le réveil fait parti de l'agenda.. Donc ça m'affiche toujours le prochain réveil au lieu de l'agenda. Une idée pour que ça affiche l'agenda? Modifié 21 octobre 2011 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) A tous les gens qui essaient de mettre à jour alors qu'ils viennent d'une très vieille version de Cyanogen (environs <= stable-7.0.3) et qui rencontrent des problème de FC et compagnie : PASSEZ PAR UN FULL WIPE ! la version : "update-cm-7.0.3-Desire-signed.zip" date quand même du : 06 mai 2011 hein !!! Modifié 21 octobre 2011 par Ljnk ¤ Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Nightly #236 dispo avec changelog impressionnant ! http://cm-nightlies.appspot.com/?device=bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 A tous les gens qui essaient de mettre à jour alors qu'ils viennent d'une très vieille version de Cyanogen (environs <= stable-7.0.3) et qui rencontrent des problème de FC et compagnie : PASSEZ PAR UN FULL WIPE, d'une base propre quitte à sauvegarder des truc sur le pc pour formater la carte mémoire ! Une base propre = phone wiper dans tout les sens + SD reformaté ou vidée ! je reviens la-dessus, car ça me semble important de pas induire des utilisateurs débutants dans l'erreur.Full Wipe pour une mise à jour majeure comme celle décrite, oui ! Mais le formatage ou vidage de la carte SD est complètement inutile et n'a vraiment aucun intérêt. Depuis que j'ai mon Desire, je n'ai formaté ma SD que 3 fois (et pourtant j'ai changé de rom des dizaines de fois depuis), et à chaque fois c'était pour un motif particulier et unique, c'est-à-dire ajout / suppression, modification du type ou de la taille de la partition ext. Etant donné que le système ne stocke rien de vital pour lui sur la carte (hormis sur la partition ext et dans le dossier .android_secure qui sont vidés en cas de full wipe), quel intérêt de vider sa carte ou de la formater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 le formatage de la carte sd j'l'ai fait que pour refaire les partitions ext, sinon j'en vois pas l'interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) je viens de comprendre que ICS = Ice Cream Sandwish ok pour 50 secondes ;) @ onclebob pour mon lockscreen, j'utilise les appli "widget Locker", "Simple calendar Widget" et "Anniversaire -Free" Modifié 21 octobre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Minux et Pedrobear : merci pour ces précisions, mais certaines app sauvegarde des param' sur la carte sd et après changement ou maj de rom, ces application réinstallés par l'user récup leurs truc qui sont présent dans la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je suis d'accord avec ça, mais ça n'influe pas sur la stabilité de la rom, juste sur certaines applis. Perso j'ai jamais eu ce genre de problème avec la petite centaine d'applis que je restaure à chaque changement de rom / version ;) #236 installée, applis restaurées et config effectuée, aucun souci pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Les info stockées sur la sd par les applis ne sont pas des informations système mais plutôt des données pour l application genre base de données donc pas d incidence sur la stabilité du système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 merci quand même pour vos précisions ^^ (bien que je ne sois pas totalement convaincu) ps : Aujourd'hui est annoncé comme la journée du troll : http://v5.pcinpact.com/news/66548-steve-jobs-guerre-android-detruire-copie.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 qu'est ce que ça m'énerve cette anti-concurrence Heureusement que l'inventeur de la télévision n'a pas fait pareil sinon on serait encore au cathodique ! et on peut dire de même de beaucoup d'appareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'aimerais vraiment remplacer l'appareil photo de CM7 par un autre ( celui de HTC par exemple ) c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Gdheon > en fait tu utilise pas le lockscreen CM7 d'origine, donc ca n'est pas les meme config.. #236 installé, ca a l'air de tourner nickel! Par contre je flash plus le Kernel ManU. Je me dis que vu qu'il est basé sur une ancienne version du Kernel ca peut jouer sur la stabilité global CM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'aimerais vraiment remplacer l'appareil photo de CM7 par un autre ( celui de HTC par exemple ) c'est possible ? Tu peux utiliser une autre appli comme camera360 mais tu peux oublier les applis HTC, elles sont basé sur un framework Sense qui n'est pas présent dans les Rom non-sense. Ce n'est pas qu'une appli.. Tu peux comparer ca aux theme CM7 utilisable que si tu as le framework CM couplé à "Theme Chooser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Par contre je flash plus le Kernel ManU. Je me dis que vu qu'il est basé sur une ancienne version du Kernel ca peut jouer sur la stabilité global CM.. Idem, c'est pour ça que je me penche sur a compil d'un kernel CM7 low voltage pour gagner en autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Il faut faudra voir ce que donne le porochain de ManU. Vous avez vu des changements (visuel) avec tous les changements apportés sur la 236 ? J'ai pas fait attenetion, à quelle version ça a été réglé. Mais le transfert USB PC to SD s'est beaucoup amélioré. Maintenant, je transfère à 10-12 Mo/s (merci Pir57), et c'est vraiment agréable Modifié 21 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) la même pour le kernel ManU, à l'époque il y avais VorkKernel qui étais bien ;) Whaaa : d'ici demain ou dans une semaine on aura ça sur nos désires : http://www.journaldugeek.com/2011/10/21/sdk-android-4-0-nexus-one/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29 Saviez vous qu'il y avait différent thème pour le forum tiens, je viens de le voire ! Pour changer de theme : 1 - Tout en bas de la page en cours du forum 2 - Y'a un menu "Changez le thème" 3 - Choisissez parmi les 3 Sachant que : IP.Board Mobile => Version mobile du forum Frandroid Reloaded => Version sympas pour les grands écrans Humanoid => Version par défaut Modifié 21 octobre 2011 par Ljnk ¤ Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Cool mais c'est juste un portage du sdk 4.0 comme décrit dans cette actualité Tant que les sources d'ICS n'auront pas été publiées on aura pas grand chose, hormis un portage non fonctionnel. Enfin c'est ce que j'ai compris des articles que j'ai lus à ce sujet. --edit : lol il se tape un force close sur settings > about the phone Modifié 21 octobre 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Maintenant, je transfère à 10-12 ko/s, et c'est vraiment agréable T'es sur? Ce serait pas plutôt Mo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) oui oui, c'est Mo/s :emo_im_foot_in_mouth: Avant c'était de 400 à 800 ko/s Modifié 21 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Même si c'est qu'un portage de l'image d'android 4.0 présente dans le sdk ("nuance") ça promet quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.