Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Voici un topic sur XDA qui nous explique comment avoir le 720p avec Cyanogen notamment.

je n'ai pas testé, mais comme le 720p est une question qui revient périodiquement, je vous donne le lien.

C'est en anglais et il semble que ça marche. Le développeur plaide pour une intégration native à Cyanogen.

Qui nous fait un tuto in french ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1170541

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un topic sur XDA qui nous explique comment avoir le 720p avec Cyanogen notamment.

je n'ai pas testé, mais comme le 720p est une question qui revient périodiquement, je vous donne le lien.

C'est en anglais et il semble que ça marche. Le développeur plaide pour une intégration native à Cyanogen.

Qui nous fait un tuto in french ?

http://forum.xda-dev...d.php?t=1170541

pas grand chose a faire sinon prendre le zip en page 4 et le flash depuis le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose a faire sinon prendre le zip en page 4 et le flash depuis le recovery

J'ai flashé aisément.

Puis je reboot sans aucun souci.

Bonne nouvelle: je crois que j'ai le 720p mais rien ne me le confirme.

En effet, dur de s'en rendre compte sur l'écran du téléphone.

Ci-dessous vous avez le zip qui vous met en 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, j'ai le root avec es file explorer qui refonctionne. J'avais un souci ces derniers temps, quand je cochais la case "explorateur root" il me disait que mon tél n'était pas rooté. J'avais un auttre truc bizarre, quand j'allais dans /data il m’affichait "RIEN", je ne voyais pas les dossiers et fichiers qu'il y avait dans /data. ça refonctionne maintenant, je ne sais pas ce qu'il y avait comme soucis

J'avais toujours Root Explorer de toute façon, mmais je suis bien content quand même, ça m'évitera de jongler entre ES et Root Explorer car je pouvais naviguer dans mes dossiers partagés de mon PC seulement avec ES et j'étais obligé de repasser par Root Explorer pour accéder aux dossiers système.

Tout ça pour dire que tout refonctionne correctement, c'est le principal

Pour ce qui est du 720p sur le Desire, je trouve/pense que le Desire est un trop limite au niveau de ses capacité pour du 720p

Même quand je l'avais sur Sense, je trouvais que les vidéos en 720p étaient saccadées, donc je préfère avoir des vidéos plus fluides même si je n'ai pas de HD. La seule chose que j'aimerais bien c'est au moins d'avoir des vidéos en 16/9. même avec 480p, ça me conviendrait

Mais bon, je vais quand même essayer de voir ce que ça donne avec ce fichier à flasher

@Jardin > pour savoir si t'as vidéo est en 720p tu peux utiliser un logiciel du genre Media Info

Sinon, il y a plus simple, si t'as vidéo est en 720p elle prend la totalité de l'écran, tu ne devrais plus avoir de bande noire de chaque côtés

Le fichier à flasher, ce n'est pas pour filmer en 720p, c'est juste pour pouvoir lire en natif les vidéos en H264 et mkv. ça ne change absolument rien aux vidéos que l'on prend

ça me fout complêtement la m**** depuis que j'ai flashé le fichier,

J'ai testé le nouveau LBE, c'est bête je préférais l'ancienne version, maintenant, c'est devenu une vraie usine à gaz.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'reviens sur le 720p

les problemes de syd j'pense les avoir eu aussi, c'est à dire la carte sd inaccessible jusqu'a reboot, des lags massif du téléphone apres lecture ect...

sauf que par contre les 720p se lisent très bien avec dice player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce qu'à dit pedrobear, impossible de lire n'importe quelle vidéo jusqu'à reboot.

Plein d'applis qui plantent (1 exemple plus accès aux dossiers partagés de mon PC avec ES ni File Explorer)

J'ai restauré un Nandroid que j'avais fait juste avant.

Et je ne le remettrais pas. un téléphone instable pour des vidéos 720p que je verrais 1 fois tous les 36 du mois (et encore)

Peut-être qu'il y aura une amélioration.

Sinon, c'est juste un fichier que l'on peut remplacer comme pour le bootani avec Root Explorer (par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur XDA ils mettent une applis en avant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1300311

AppExtractor - ROM Manager Companion

Si j'ai bien compris ca permet d'extraire des applis + données de backups nandroid pour les installer sur le telephone, surement une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas tb pro comme moi (c'est assez penible la reinstall des applis avec tb pas pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ;)

Petite précision pour AppExtractor, ça ne fonctionne qu'avec les SAV avec ClockworldMod 5 (Backup fait avec Rom Manager) et version très limité avec la free (impossible de restaurer les SMS/MMS par ex)

Est-ce que ça fonctionne avec 4EXT ??? à voir

Donc, RMD - amonRA = pas possible

Pour ceux que ça intéresse, Je suis tombé sur ce clavier. C'est celui par défaut de LG

http://forum.xda-dev...d.php?t=1245944

Question est-ce que vous pouvez télécharger sur http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=bravo

J'ai une erreur serveur

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur XDA ils mettent une applis en avant: http://forum.xda-dev...d.php?t=1300311

AppExtractor - ROM Manager Companion

Si j'ai bien compris ca permet d'extraire des applis + données de backups nandroid pour les installer sur le telephone, surement une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas tb pro comme moi (c'est assez penible la reinstall des applis avec tb pas pro)

un unyaff.exe sur le pc fait la meme chose non ?

au temps pour moi en plus il restore les applis la

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous utilisez comme lecteur à par celui par défaut, moi, j'utilise MX Video Player c'est le seul (je n'ai pas essayé Dice, il lit correctement les sous-titres ?) parmis tous ceux que j'ai pu tester qui est capable de lire correctement les .srt, .sub quand il y a des (é,à,ç,etc...). Tous les autres m'affichait des trucs bizarres à la place. De plus je n'ai pas trouvé un seul codec qui n'était lu (j'en ai essayé un paquet)

edit : c'est bon, ça refonctionne : http://download.cyan...ly&device=bravo

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comment fonctionne la liste des méthodes de gestion d'energie sur Cyanogen 7.1.0 ?

En cours:ONDEMAND

-Interactive

-conservative

-ondemand

-powersave

-userspace

-performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...&postcount=5174

traduction google : ICI

ondemand

La fréquence du CPU passe directement de la puissance maxi à mini en fonction de la demande

bonne réactivité

Interactive

La fréquence du CPU passe de la puissance mini à maxi et maxi à mini par palier en fonction de la demande

moins réactif que ondemand mais plus eco en batterie

smartass :

idem à Interactive avec de meilleurs changements de fréquence

éco batterie meilleur que l'Interactive sans baisser la réactivité

conservative

La fréquence du CPU passe de la puissance mini à maxi par palier et redescend rapidement en mini en fonction de la demande

idem que interactive mais encore meilleur pour la batterie

powersave

La fréquence du CPU est toujours au mini

bon pour la batterie mais pas pour la performance

performance

La fréquence du CPU est toujours au maxi

bon pour la performance mais pas pour la batterie

userspace

mode utilisateur non ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Smartass, mais je ne connais pas la différence. C'est d'ailleurs le mode par défaut avec Tiamat (remplace Ondeman qu'il n'y a pas avec Tiamat). C'est Smartass V2 plus exactement

Après il y a sûrement une différence entre Smartass et Smartass V2

  • SmartAss :

Nous pouvons le comparer au mode Interactive, mais celui-ci est d'une meilleure efficacité dans les montées et les descentes des fréquences, et supposé donner une meilleure autonomie que l'Interactive sans pour autant abaisser les performances du téléphone.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait @Ljnk Tu es sur que ça met le bootanimation par défaut d'Android quand il n'y en a pas dans /system/media et /data/local car j'ai eu le cas, et j'ai tout simplement eu un écran noir à la place du bootanimation ???

Quelqu'un saurait comment faire pour gérer son historique de téléchargements du Market. J'aimerais bien enlever certaines apps que j'avais installées puis désinstaller mais qui restent dans l'historique des achats.

Sinon, je suis tombé sur Iris (aplha) je pense que ça peut être une app à suivre. Ce serait soit disant le même genre que le fameux Siris d'apple, et ce n'est encore qu'une version alpha et pas encore en français

J'ai regardé la fin de la vidéo de présentation de Ice Cream Sandwich, ben ya des nouveautés assez sympa comme l'Android Beam.

L'appli photo à l'air carrément bien, possibilité de faire un Panoramique, à peine 1/2 secondes entre chaque prises.

J'en dis pas plus, c'était juste histoire de. :)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...