johndoe Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 syd, j'aurai bien jouer le cobaye pour l'appli mais j'pige pas comment utiliser yamm, barecode scanner reconnais pas l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Nouveau Thème ICS avec i'cône différent pour la batterie (uot que j'ai fait) : UOTICS_Honeycomb.apk ...avec ces icônes ... Très joli thème de batterie, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Y a rien de compliqué, j'ai juste utilisé un thème qui était déjà là, je n'ai rien créé :D :P Il faut installer YAAM avant de pouvoir installer Ram Manager Modifié 26 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 merci pour ton theme sydbarrett55 , je vais l essayer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Quelqu'un a essayé un thème alors juste en installant l'apk ?? ça fonctionne Pas besoin de flasher le zip de mon 1er post ? J'espère que ça fonctionne avec n'importe quel version de Cyanogen ? Chez moi, ça fonctionne déjà avec les 2 dernières Nightly ya LBE security guard qui est sorti en v2.1.1343 mais qu'en chinois je crois Le thème ICS vient de passer en 1.2. J'ai du refaire mon UOT Kitchen, Je suis obligé de refaire le thème à chaque fois que le thème est mis à jour Donc, pour ceux qui l'aime bien, voici le thème ICS 1.2 avec l'icône pour la batterie (comme le dernier thème que j'ai mis) c'était la version ICS theme 1.1 modif :https://forum.frandroid.com/topic/54832-rom-cyanogenmod-7/page__view__findpost__p__1274415 et voici ICS theme 1.2 modif : ICS 1.2 Honeycomb.apk Si il y a souvent des mise à jour, je ne vais pas mettre un lien pour le nouveau thème que j'aurais fait, je préviendrai seulement qu'il y a une nouvelle version et si vous la voulez, je vous enverrez le lien par MP J'ai pas trop envie de poluer le forum de Cyanogen. Sinon, je mettrai juste le lien en spoiler, dites moi si vous êtes intéressé ou pas, au moins je serai fixé Une des différence que l'on voit bien entre la 1.1 et 1.2 ICS theme 1.1=>......ICS theme 1.2=> Le fichier ICSMorph.zip du thème ICS sur xda a changé, ce n'est plus le même qu'avant. Les bulles pour les 4 raccourcis d'applis ou disparu ..... Perso, je préfère ICS_Lock_CM7_WhitePressed Si quelqu'un est intéressé par une vidéo montrant comment faire un thème avec UOT, jen n'ai fait une au départ pour GDEHON. Petite précision, je montre seulement comment changer l'icône de la batterie sur un thème déjà existant Mettais la en 720p si vous ne voulez pas l'avoir flou :P pour ceux qui ont Amazon AppStore et qui peuvent télécharger des applis. Aujourd'hui OfficeSuite Pro 5 et gratuit au lieu de 14.99$ Modifié 27 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Fix audio notifications These were broken by Change-Id I5c9f0be1257e855dcd3341eae7eaeb9a01b18906, restore them to working condition enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) cm_bravo_full-242.zip ......md5sum: 69f4fe9dbc5c71569a53d11112dd7e51 Petite précision : "Fix audio notifications", ce n'est pas pour le problème du choix de la sonnerie qui fait planter le tél. C'est qu'il n'y avait plus de notifications audio, quand tu reçois : SMS, mail, etc... ça plante toujours quand tu cliques sur l'icône dans la barre d'état pour choisir le mode de sonnerie Je confirme, les naotifications sont revenues mais le choix du mode de sonnerie plante toujours !! PS : les liens avec les vignettes de Imagshack, ça à l'air de refonctionner, je viens de remettre le lien avec la miniature et quand je cliques dessus ça m'envoie bien sur l'image en plus grand, je sais pas pour vous ? Modifié 27 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) oui j'ai bien vu en compilant a 7h que ctait pas reglé :/ et effectivement les miniatures refonctionnent Modifié 27 octobre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je voulais vous dire, mais vous le savez sûrement, Cyanogen n'a pas encore inclu su 3.0.3 dans la rom donc, si vous mettez à jour la rom. Il faudra que vous retourniez dans Superuser, Paramètres, et tout en bas regardez si c'est su 3.0.3, si c'est 3.0. il y a juste à cliquer dessu pour le mettre à jour, ça prend 5 sc Moi, je l'ai directement intégré dans le zip de la rom avant de flasher. Mais bon, vu le temps que ça prend à mettre su à jour. Pas la peine de s'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bon je sent que vendredi je ne vais pas maj et rester sur ma 236 aux ptits oignons :) ps: meme choix que toi pour le lockscreen morph syd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 pour le lock screen moi j'ai pris : ICS_Lock_CM7_BluePresse Que je trouve assez jolie et dans le ton de CM ps : petit moment nostalgie - Rappelez vous votre premier jour avec votre désire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 c'etait magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous, J'étais en 7.1.0 RC1 et je suis passé en 7.1.0 stable tout à l'heure, mais depuis je reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le joker (je suis en clockwork alpharev); pourtant j'ai bien fait les wipe cache/dalvik cache avant et après installation... Quelqu'un a une idée? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci Syd pour le super tuto il ne manque que la parole lol merci beaucoup, je vois où est mon erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Vu qu'en ce moment, je met quasiment à jour chaque Nightly, je vous direz quand les problèmes rencontrés ces temps-ci seront réglés !!! comme le choix du mode de sonnerie J'ai rajouté les sons d'alarms et notifications du Nexus Prime, j'aime vraiment bien ces nouveaux sons Je réuni tous les liens d'XDA sur différentes choses sur Ice Cream Sandwich (déjà cité) [Theme] Ice Cream Sandwich for CM7: v 1.2 [CM7.1 LOCK] Ice Cream Sandwich Ring Lock MOD for H/M/LDPI [FLASHABLE] Ice Cream Sandwich Sounds from Nexus Prime [iCS UI Sounds] Make your Gingerbread sound like Ice Cream Sandwich Je sais pas pour ceux qui ont la dernière Nightly, mais je n'ai aucun FC. Il y a juste cette histoire de choix du mode sonnerie qui plante, tout le reste fonctionne parfaitement Ah si, Dans l'appli téléphone, ça plante quand j'essaie de cliquer sur Options d'affichage. Mais bon, ça ne me dérange pas, j'utilise Dialer One qui lui ne plante pas Tiens je vais tester le kernel gingervilain, je viens de tomber là dessus : http://forum.xda-dev...4&postcount=366 (c'est un script) Et voici le kernel : GingerVillain_3.1_svs_1190Mhz_cfs Je vous dirais ce que ça donne, d'après lui, il gagne pas mal en autonomie. Mais il faut voir aussi au niveau stabilité et performance La suite dans une semaine, le temps que je teste, si ça tourne bien. Dejà, il y a plus de gouvernor que : ManU, Tiamat ou d'origine. Je teste interactiveX, comme sur le post juste au dessus Savaged Zen smartassV2 smartass interactiveX interactive userspace powersave ondemand performance 1ère impressions : ben, ça tourne bien, même très bien. Je ne dis pas que ça tourne mieux qu'un autre kernel (j'ai pas assez de recul). Mais je teste Gingervilain kernel, c'est surtout pour voir l'autonomie de la batterie. Quadrant : 1400-1600 (pareil que les autres kernel, je ne sais pas si ça peut jouer sur les performance, le kernel ??) AnTuTu benchmark : 2600 (idem que les autres kernel) En tout cas, pas de FC, ça tourne vraiment très bien Voici une nouvelle version de : LBE Security Master 2.0.1321 English.apk en anglais (en chinois au départ) : la dernière version en date, c'est la v2.1.1343 mais en chinois C'est un français, qui met sur XDA une version traduite en anglais : Looki75 http://forum.xda-dev...5&postcount=388 Modifié 28 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Salut, Je n'ai pas ce problème de sonnerie. Pas depuis que tu en parles, le SEUL problème que j'ai rencontré récemment était l'absence d'alerte sonore dans les notifications d'emails, qui fus corrigé dès la Nightly suivante. En revanche, j'ai u faire un WIPE TOTAL récemment, car je suis passé en Legacy en suivant le tutoriel de GDEHON, donc je considère mon appareil comme étant "propre". - es-ce cela qui fait que je n'ai pas cette erreur ? PS : Je n'utilise JAMAIS de sauvegarde (pour moi, sauver c'est aussi restaurer les "conneries" Modifié 28 octobre 2011 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Je suis sur que tu as aussi le même problème, c'est impossible autrement si tu as la #241 ou #242 (celle d'avant, je ne sais pas) C'est pas le choix de la sonnerie, je peux choisir la sonneire que je veux, c'est le mode de sonnerie : silence - vibreur - sonnerie+vibreur + sonnerie Testes, tu verras que c'est pareil pour toi. Tu vas dans Paramètres > CyanogenMod > Interface > Gestion de l'alimentation > Bouton du widget > Mode Sonnerie Cliques sur mode de sonnerie et tu auras aussi l'appli com.cyanogenmod.cmparts qui va planter Où alors tu clic sur l'onglet Sonnerie si tu l'as mis dans la barre de notification Tu peux quand même palier à ce problème avec les touches volumes. tu n'as pas le mode Sonnerie seul de cette façon, mais tu peux désactiver le vibreur autrement Pour faire court, c'est dans la "Gestion de l'alimentation" de CyanogenMod que ça plante. Pas le système en lui même PS: j'ai refait une installe avec un wipe /data factory pour infos. Donc, repartis sur une base propre Modifié 28 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Originally Posted by FrancisFuku View Post I tried this, but it force-closed when I clicked on Sound modes... (using build #239) Dou you have any profiles configured ? Maybe Reset them to defaults in the profiles menu. No problems here on #240 étrange que lui n'ai pas le probleme bon j'confirme j'viens de full wipe, rien installer et testé direct. résultat force close dans le menu Modifié 28 octobre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) pedrobrear, tu as installé la #243 ? Vu que tu aimes bien compiler avant la sortie :) Moi, déjà je n'utilise pas de profil. Et c'est à partir de quelle version que ça a planté Au fait, t'as essayé ce que j'ai dis avec les touches de volumes ?? C'est encore plus rapide que d'ouvrir les notifications et de cliquer sur Sonnerie Par contre il faut que tu coches "état de silence total" dans Paramètres > Cyanogen > Paramètres du son Modifié 28 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @syd C'est à partir de la build 237 que se sont posés les problèmes du choix de mode de sonnerie. Cela fonctionne en nightly 236, plus depuis la 237 Perso, je suis retourné en 236. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 la prochaine n'apporte pas de changement de ce coté la, j'repasse en 236 jusqu'a ce qu'ils se decident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Tu ne m'as pas répondu @pedrobear Au fait, t'as essayé ce que j'ai dis avec les touches de volumes ?? C'est encore plus rapide que d'ouvrir les notifications et de cliquer sur SonneriePar contre il faut que tu coches "état de silence total" dans Paramètres > Cyanogen > Paramètres du son Pourquoi tu n'utilise pas les touches de volumes pour changer le mode de sonnerie ??? ça fonctionne très bien. Tu peux choisir slience - vibreur - sonnerie+vibreur. Bon d'accord, tu ne peux pas choisir "seulement la sonnerie", mais c'est pas genant du tout. tu as accès aux plus importantSinon, tu flashes la dernière Nightly et tu remplaces le fichier CMParts.apk par celui de la #236. ça fonctionne très bien Comme ça, tu as la #243 sur ton tél et tu pourras changer le mode de sonnerie dans la barre de notifications Modifié 28 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous, J'étais en 7.1.0 RC1 et je suis passé en 7.1.0 stable tout à l'heure, mais depuis je reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le joker (je suis en clockwork alpharev); pourtant j'ai bien fait les wipe cache/dalvik cache avant et après installation... Quelqu'un a une idée? Merci d'avance, Problème toujours pas résolu, et j'ai pas vraiment envie de faire un full wipe et de perdre toutes mes applis etc... Donc je voudrais repasser à la RC1 mais je la trouve plus sur la page de telechargements Cyanogen, quelqu'un aurait un lien pour la trouver? Et sinon ce problème au démarrage ne peut pas etre lié à une version de radio trop ancienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.