Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

T'as déjà essayé GDEHON de faire un ?

getprop "gsm.version.ril-impl"

T'es bien d'accord avec moi ? Le RIL par défaut de Cyanogen, c'est bien le 1.6.1062G ? Quand on ne le modifie pas

Et c'est le RIL pour Rom AOSP avec Android 2.2 (Froyo) ------ Sources : ou

aller cadeau pour ceux qui aiment se prendre la tete pour pas grand chose : http://forum.xda-dev...ad.php?t=902752
J'avais déjà mis le lien dans mes posts récents :P
Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, enfin !!!!

cm_bravo_full-247.zip

md5sum: 5eb8b5f4ab32a7684c228942b6d2bdb3


Jusqu'à maintenant, c'est le truc qui me gavait. L'autonomie. J'avais toujours du mal à faire la journée.

Alors, que là...... No Comment :P


Il y a du nouveau pour [CM7.1 LOCK] Ice Cream Sandwich Ring Lock MOD for H/M/LDPI [10/31/11]

Changelog du 31/10/11

  • Added an HDPI version for the latest CM Nightly's. "ICS_Lock_Framework_CM7_Nightly_HDPI_Only"
  • This will replace your framework-res.apk completely, so make a backup.

zip.gifICS_Lock_Framework_CM7_Nightly_HDPI_Only.zip - [Click for QR Code] (2.95 MB, 114 views)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai rien fait sydbarret55

à vrai dire je n'y comprend pas grand chose entre Radio et RIL surtout vu les appellations (chiffres à rallonge) !

j'attends des retours pour changer sinon je reste sur celle de CM

comme j'avais dis : même le kernel j'y voyais aucune différence, je suis resté sur celui de CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos retour "après 24h" pour le ril (puis généralement je fais les update tranquilou au taff alors ce long week end n'aura été que lecture du sujet :-)

Mais effectivement la semaine batterie descend furieusement depuis que je suis sous cm7.. Mais en même temps elle vieillit.. Donc je ne suis sur d'accuser la bonne personne!

Je repensant au hboot, le but est de gagner de la mémoire en limitant la place utilisée par l'os c'est ça? Ça suppose full wipe je devine?

Tjs pas à l'heure le forum, je viens de poster au 2 novembre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui Apréciaient LBE Privacity Guard 1.2.1131. Voici la nouvelle version qui vient de sortir aujourd'hui sur le Market LBE Privacy Guard 2.0.1001 (officiellement)

C'est @Jardin qui va être content ;)

Merci Sydbarret,

En fait je suis avec la version 2.0.1298 depuis le 16 octobre (disponible dans mon sujet et sur XDA).

j'ai effectivement créé un topic sur LBE Privacy Guard en section Sécurité de ce forum, mais n'ai aucune action dans la société qui le développe. ^_^

c'est en tout cas une bonne nouvelle pour tout le monde. :D

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDEHON, il a oublié de te préciser qu'il faut le sdk-android. Mais tu devais le savoir

Sinon, juste avec "fastboot" sans le "help", tu as les commandes aussi

@Jardin, ce n'est pas la même version, l'interface n'est pas pareil, et il y a moins de fonctions, c'est pas plus mal, je commencais à trouver que ça devenait une usine à gaz

Et c'est LBE Privacy Guard et pas LBE Security Master que tu avais dans ton sujet. T'as regardé les screensshot sur le Market, c'est pas du tout pareil que Seurity Master

L'interface se rapproche de Security Master Mais avec les fonctions de Privacy Guard (premier du nom)

C'est le remplaçant de celui qu'on avait avant qu'il ne fonctionne plus ;)

Et je préfère largement cette version, comme j'ai dit, c'est trop une uzine à gaz Security Master

Franchement tu devrais essayer, je suis sur que tu aimerais bien si tu aimais la première version sur ton test. à moins que tu préfère Security Master

Et première que j'ai remarqué, beaucoup plus fluide (l'application, pas le tél)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je reviens sur l'autonomie avec mon changement récent de RIL. Et bien, par rapport à mon premier ressenti, je peux affirmer que le gain en autonomie est significatif

à cette heure-ci, téléphone sur batterie depuis ce matin, il me reste encore 40% alors qu'avant, ça faisait déjà quelques heures que j'aurais du rebrancher le chargeur

Après, je n'ai pas eu une utilisation très oussé, j'ai juste fait quelques bricole dessus, mais c'est toujours le jour et la nuit par rapport à avant

J'ai oublié de préciser, j'avais le Wi-Fi et la 2G qui sont restés activer tout le temps

Bluetooth, GPS, 3G arrêtés eux et pas activés

Alors @monpseudo > Tu as remarqué un changement, tu as du tte faire une idée, maintenant ???

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon ben finalement hier aprem j'ai craqué, j'ai tout ré-installé à nouveau.

En fait, j'avais déja la version 7.1 de Cyanogen, mais qq bug une fois de temps en temps, des FCs, des ralentissements ...

Du coup, je suis parti sur la version 7.1 avec A2SD intégré (Méthode 3 du résumé) car précédemment j'avais mis le "patch" cm7_legacy_a2sd_r3-signed puis les lignes de commandes.

J'en ai profité pour mettre aussi la RIL HTC-RIL_2.2.0028HM (GB LEAK), petit bug par contre, quand on switch entre 2G/3G l'indicateur à coté de l'heure ne se ré-affiche pas tout le temps.

Je n'ai pas vu de différence de vitesse de démarrage.

Ca a été plus vite que je pensais pour avoir le téléphone dans l'étant précédent, j'avais backupé tous mes applis avant avec Titanium.

Là ou je galère encore, c'est au niveau de la notification de la LED avec Lightflow.

En tout cas, pour la fluidité c'est vrai que c'est au top avec l'A2SD intégré, ce n'est pas le jour et la nuit mais il y a une nette différence.

J'ai laissé le kernel par défaut alors que précédemment j'avais mis le Manu 2.0 ...

Au niveau autonomie, pour l'instant je ne peux rien dire.

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau pour [CM7.1 LOCK] Ice Cream Sandwich Ring Lock MOD for H/M/LDPI [10/31/11]

Changelog du 31/10/11

  • Added an HDPI version for the latest CM Nightly's. "ICS_Lock_Framework_CM7_Nightly_HDPI_Only"
  • This will replace your framework-res.apk completely, so make a backup.

zip.gifICS_Lock_Framework_CM7_Nightly_HDPI_Only.zip - [Click for QR Code] (2.95 MB, 114 views)

Depuis mon dernier full wipe (lundi soir) impossible d'installer ce mod pour le ring lock, j'essaye de flasher le fichier : ICS_Lock_CM7.1_WhitePressed-signed.zip mais ça n'a aucun effet...

--edit : bon bah je me suis résolu à utiliser zipthemer avec le fichier morph et c'est bon (mais quand même je ne comprends pas, la première fois, ça avait bien marché le fichier à flasher directement via recovery)

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

je vous annonce la mort de mon phone...

Date : Mardi 1 Novembre (Coïncidence ? je ne pense pas)

Cause : port µUSB HS donc plus impossible à rechargé

je tente une opération de réparation Samedi prochain !

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'vous ai ecouter et j'ai pour l'instant pas a me plaindre de l'autonomie

ril 2.2.0028HM et radio la plus recente

on verra demain l'évolution

Là tu utilise un RIL Sense en fait.

Bonjour, à tous

je vous annonce la mort de mon phone...

Date : Mardi 1 Novembre (Coïncidence ? je ne pense pas)

Cause : port µUSB HS donc plus impossible à rechargé

je tente une opération de réparation Samedi prochain !

:'(

J'espère que tu vas le récupérer fonctionnel

:/

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par Cyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf au pire j'achète un autre :)

(j'aurais bien pris le nexus prime toussa toussa mais en vraie ce téléphone je l'aime trop)

EDIT :

Le réparateur que j'ai trouvé, ne peux pas réparé mon htc car la prise µUSB est sur la carte mère et que la soudure est très chaude a faire et que c'est aléatoire et enfin que la réparation sera qu'une rustine et que un jour ça lâchera...

donc le mec ma proposé son site partenaire pour acheté un chargeur de batteries universel...

le site : http://www.accessoiresdumobile.com/

si quelqu'un connais le site, je veux bien des infos/retours, merci à vous

autrement j'ai trouvé sur le forum un gars qui vends son désire.. je l'ai contacté ;)

Modifié par Ljnk ¤ Eljyenka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je trouve que le format est parfait! Manque un peu de puissance graphique et surtout de mémoire interne mais bon :)

sydbarrett55 > Pour ton test d’autonomie c'est pas très prouvant ca, le wifi consomme peu d’énergie comparé a 2g ou 3g..

Mais bon, je recherche un peu en arrière et je test le ril quand même!

Modifié par onclebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait la dernière radio (celle conseillée pour CyanogenMod 7 sur le forum) est pour Sense normalement donc je conseille:

RIL 1003G fixed v2:

http://www.multiupload.com/WKLMALXVH9

+

Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2:

http://www.mofirouz.....09.05.30_2.zip

Voilà :)

Modifié par Cyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je reviens sur l'autonomie avec mon changement récent de RIL. Et bien, par rapport à mon premier ressenti, je peux affirmer que le gain en autonomie est significatif

à cette heure-ci, téléphone sur batterie depuis ce matin, il me reste encore 40% alors qu'avant, ça faisait déjà quelques heures que j'aurais du rebrancher le chargeur

Après, je n'ai pas eu une utilisation très oussé, j'ai juste fait quelques bricole dessus, mais c'est toujours le jour et la nuit par rapport à avant

J'ai oublié de préciser, j'avais le Wi-Fi et la 2G qui sont restés activer tout le temps

Bluetooth, GPS, 3G arrêtés eux et pas activés

Alors @monpseudo > Tu as remarqué un changement, tu as du tte faire une idée, maintenant ???

Alors pour ma part, j'ai retrouvé mon phone avec encore 96 % de batterie ce matin à 7h. Chargé à 100 % hier soir vers les 23h, je laisse uniquement l'actualisation et la 2G. Pas de wifi, ni de bluetooth, ni gps activés. Habituellement je me retrouvais avec 84-86 % avec l'ancienne version. Je pense que déjà en mode veille c'est un bon point. Après tout dépend de ce qui travaille en tache de fond. En utilisation dans la journée j'ai aussi l'impression que la batterie baisse moins vite, mais là je ne peux pas encore quantifier.

Je tiens aussi à préciser que j'avais la version RIL livrée avec la rom pas la version 2.2.1003G Fixed v2 donc je ne peux pas dire si comparé à cette dernière j'aurais eu autant de gains.

Je sors du sujet, mais je vois que beaucoup d'entre vous ont launcher pro. Je pense que c'est affaire de gout mais qu'y a t-il de plus par rapport au launcher d'origine ?

Edit: Bon je viens d'installer launcher pro pour tester et bien je retire ma question, il n'y a pas photo par rapport à celui d'origine.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que normalement, lle RIL est pour Sense, mais avec, j'ai une meilleur autonomie et pas de problème de connexion.

Donc que ce soit pour Sense, AOSP ou autre, je m'en fou un peu, ça fonctionne mieux

@Cyandroid, tu saurais pourquoi, par défaut avec les dernières Nightly, le RIL par défaut est celui pour Froyo, alors qu'on est quand même en 2.3.7 ???

C'est un truc que j'arrive vraiment pas à comprendre

Logiquement, ça devrait être le RIL que tu viens de citer par défaut ????

Franchement, si tu as une explication, je suis preneiur

Je pense que l'équipe Cyanogen ne prête pas trop attention à ce genre de chose et que à chaque fois qu'ils recompilent leur ROM ils utilisent le même RIL de dans la version de CyanogenMod 6 (Froyo). Cela peut s'expliquer par le nombre de devices qu'ils ont à déservir avec cette ROM (le fait qu'elle soit très répendue).

Modifié par Cyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...