omarbarca Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Spica : lorsque je télécharge une application sur Android Market elle s'enregistre sur la mémoire du téléphone , qui commence sérieusement à saturer :-/ . Ma carte Micro SD 8GO ne sert a rien si [color=red]se[/color] n'est que pour la musique, vidéo et photos mais je voudrais pouvoir faire en sorte de télécharger les applications directement vers la Micro SD . J'ai vu que c'était possible avec l'application AppManager mais sans succés : aidez moi svp sa urge :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Non! Il te faut SamdroidTools ! Fais un backup de toute ta SD sur ton ordi Vas dans le recovery, et creer une partition ext2 de 1072mb il me semble. Ensuite redemarre ton téléphone. Vas dans SamdroidTools, vas dans App2sd settings et coche les 2 cases. Reboot ! A ce moment là, toutes tes applis seront sur la SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @IT4ALii3EN tu lui dit de redémarré en recovery...encore faudrait que tu sache ce qu'il a comme firmware, ça se trouve il a un spica 100% d'origine donc pas de recovery a la samdroid ou cyano donc... par contre y a ça aussi qui m'amuse ... aidez moi svp sa urge :):) tu est sur un forum ou les membres viennent pendant leurs temps libre et ils vont te répondre quand ils en auront le temps ou qu'il savent ce qu'il y a a faire dans ton cas commence par nous dire ce que tu as comme firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.