anisteram Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonjour, je voudrais savoir si le fait d'etre connecté en gprs ou umts (autrement dit je crois 2G ou 3G) a une influence sur l'autonomie? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonjour, je voudrais savoir si le fait d'etre connecté en gprs ou umts (autrement dit je crois 2G ou 3G) a une influence sur l'autonomie? merci... Je ne pense pas, sachant que dans tous les cas, ton tel va chercher un réseau 3G ou edge si pas de couverture, le mieux étant encore de désactiver la data si tu n'utilise pas push mail ou de chose comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Hmm moi je pense qu'au contraire, cela a une influence ! pour moi la 3G/3G+ consomme plus de batterie que le EDGE/GPRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.