TydusFR Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 (edited) Bonjours a tous voila le SBF d'orange FROYO officiel pour vous ! Sbf ORANGE version : 3_3.4.2_164-005 Edited May 4, 2011 by D4rk-pho3nix Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamalia59 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 (edited) Ave D4rk, Précise le numéro de build et la Version merci,moi je le sais mais c'est pour les autres. Edited May 4, 2011 by zamalia Link to comment Share on other sites More sharing options...
aircrack Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 bonjour après un recovery mon défy est resté bloqué sur le symbole motorola. j'ai donc télécharger cette rom et installée avec rsd lite mon défy a redémarré mais j'ai un écran noir avec juste la barre blanche du réseau en haut et je n'ai accès a rien d'autre.Que faire ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Wipe data et Wipe cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
aircrack Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
answer Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 (edited) bonjour, j'ai le même problème, j'était en cyanogen et j'ai voulu repassé sur la rom orange froyo, flash avec RSD Lite V5, mais le problème c'est que le téléphone reboote en boucle une fois arrivé sur le logo orange, et je n'arrive plus à aller dans le boot menu, je n'ai plus la led qui s'éclaire bleu pour faire vol bas et rentré dans le menu.. pouvez vous m'aider ...? merci EDIT : j'ai fini par trouvé, désolé pour le dérangement.. ;) Edited July 10, 2011 by answer Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamalia59 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, étant donner que ce sujet est un doublon de celui de Notenda et que son sujet est plus étoffer car il possède les liens des 3 rom Française ,je signale celui-ci pour qu'il soit supprimer.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts