Teelk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Flash du sbf 2.2.2 orange ok mais le téléphone ne boot pas. Il reste coincé sur le logo Motorola en rouge et ensuite le logo orange, puis ça recommence... vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Idem ça tourne super bien :D Comme quoi le jeu en valait la chandelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 pour la lecture 720p, ne pas oublier d'appliquer le patch modif par kandael avec le custom recovery. patch lecture 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je ne trouve plus de mode silencieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Faut pour cela aller dans Paramètre --> Son --> Mode silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui, mais avec sa on a que deux modes avec sonnerie juste vibreur alors que aven il y avait un mode aucun son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Euh pas compris ton dernier message :s Le mode slencieux n'enleve-t-il pas les sonneries pour SMS et Appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Aven avec les touches volume + ou – on pouvez soit : - Réglé le volume de sonnerie plus ou moins fort - Le mode où il y avait juste le vibreur pour appel ou message - Le mode où il n’y avait pas de sonnerie ni de vibreur c’est celui que je ne trouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Et en l'activant dans Paramètres ca ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) je n'arrive pas a detecter mon mobile avec le logiciel motorola. donc j'ai essayé la méthode avec rds lite mais je ne vois pas le omap. pouvez vous m'aider? Modifié 4 mai 2011 par hali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedge2000 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et pour les Defy 'rooté'? La mise à jour passe et on peut retrouver avec le Root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 @hali : Tu le démarre bien en 'bootloader '? CàD en maintenant vol haut enfoncé au démarrage ? @vedge : No problem ;) Le root saute et tu le remet après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui ya un ecran bizarre, noir avec des texte a gauche. Je ne me rapelle plus de ce qui y avait écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Dans ce cas tu lances RDS et après tu bracnhes ton mobile. Si ca ne amrche pas --> As tu installé les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ba si je désactive le vibreur il ne se passe plus rien dans le mode du vibreur, mais c loin d’être aussi fonctionnel que aven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ouai mais bizarement mon pc ne s'éteint pas mais crash et se redemare. Tester deux fois. Je pense que c'est sa le problème mais je ne sais pas comment le resoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Et en laissant Power appuyer et en sélectionnant Silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C’est pareil il n’y a pas de mode sans vibreur est sans son tu la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Heu je parle du pc pas du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedge2000 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @hali : Tu le démarre bien en 'bootloader '? CàD en maintenant vol haut enfoncé au démarrage ? @vedge : No problem ;) Le root saute et tu le remet après ;) Merci! MAJ installé et rooté Attention : Clavier russe Swype supprimé! Et toujours pas de clavier suisse romand pour le Swype Cela provient peut-être que j'ai un Defy Suisse (ROM DE CH AT je crois) et j'ai mis à jour avec la ROM de FR! Est-ce qu'il y a aurait une possibilité de migrer sur la DE-CH-AT après? Modifié 5 mai 2011 par vedge2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 @vedge : Aucun soucis du moment que tu reflashes bien une 2.2.2 ;) @hali : Ton PC crash lorsque tu flashes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Pour moi impossible de flasher que ce soit la ROM NU ou Orange avec RSDLite 4.9 Fail , pourtant je flash sans aucun soucis la ROM 3.4.2-177 ou 3.4.3-11 . J'ai éssayé de flasher après un WIPE et après le flash du 3.4.2-177 et même combat . De plus avec RSDLite dans le cadre pour le firmware seul le 3.4.2-177 donne des informations avec le 3.4.3-11 aucune information je peu flasher mais le cadre reste vide est ce pareil pour la ROM Nu ou Orange ou ais je un soucis ? Sachant que je viens de réinstaller Windows7 donc normalement bien propre . Et aussi avez vous le MD5 des sbf NU et Orange s'il vous plais ? Merci Modifié 5 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour moi le MD5 d'Orange (aucun problème pour flasher) donne : 8333724aa613dfe5d54276d0616b2f76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Le MD5 est bon XD je testerais sur un autre PC ce soir, merci Nontenda cela me permet d'écarter la corruption du fichier . As tu les informations firmware dans le cadre avec RSDLite ? Merci Voici le rapport d'érreur : 23:38:18, May 04, 2011 Line: 868 ERROR: \\?\f:\defy\cyanomod v7\nu\jrdnem_u3_3.4.2_164-003_blur_sign_signed_ucajrdnemarab1b80aa03a.0r_pds03c_usajrdnfryortfr_p014_a008_hwp3_service1ff.sbf contient un chemin d’accès non valide. File: D:\GitProjects2\hdt_windows_flash\flash\code\flashdll\PST_FP_FlashFileIO.cpp 23:38:18, May 04, 2011 Line: 552 ERROR: The superfile specified does not exist File: D:\GitProjects2\hdt_windows_flash\flash\code\flashdll\FlashHdlr.cpp Device ID: 0 Je n'ai aucun dossier comme celui ci sur mon HDD D: Modifié 5 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Mais lors du flash, vais-je perdre la garantir SFR ? Et est-ce que le flash supprime les contacts, applis, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.