Aller au contenu

[Rom Stock] Androïd Froyo


Recommended Posts

avec le custom recovery, avant de flasher quoi que ce soit, tu fais un backup de ta rom.

si t'as un probleme aprés l'application du patch, tu redemarre en custom recovery et tu restore ta rom. ça evite d'avoir à tout réinstaller (appli....)

tu te retrouve avec un system identique à celui que tu avais avant d'appliquer le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elo16

Comme je l'ai écrit les batteries génériques permettent d'alimenter le defy tant qu'elles sont chargée, mais ne peuvent se recharger via l'usb.

Et comme la jauge est désactivée il est impossible de savoir quand elles vont lâcher".

Mais à moins de 10 euros les 3 + chargeur sur le net, difficile de ne pas accepter ces restrictions... en gardant l'espoir qu'un petit génie parvienne à contourner cette limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors techniquement non si tu ne fais pas de reset.

Cependant un reset est souvent nécessaire pour ne pas rencontrer de bugs ;)

Il doit exister des applis pour sauvegarder les applis ;) Et pour les contacts, perso ils se sont remis grâce à MotoBlur mais je ne connais pas le fonctionnement exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, et je viens de passer à FroYo:

Quelles applications peut-on supprimer/geler (j'ai titanium backup pro) pour gagner de la RAM, sachant que je n'ai pas internet illimité ?

Je peux supprimer l'appli SMS de base ? car j'utilise Handcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut ni supprimer ni geler l'appli SMS de base. Elle est indispensable au bon fonctionnement du téléphone. Et ce, même si on utilise une autre appli (genre Handcent SMS).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est moi ou ils ont sortie une version antérieur (3.4.2-164) à ce qui se faisait (3.4.2-177, 3.4.3, etc...). D'autant plus que celle que j'utilise actuellement (3.4.2-177) est complêtement débluré, et donc me va très bien. Ce qui m'emmerde par contre c'est pour la barre de status noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que le numéro de build est antérieur que la ROM est moins "à jour". Chaque ROM a son propre numéro de build, et vu que chaque opérateur sors sa propre version, ça en fait beaucoup. Mais la structure de la ROM n'est pas forcément différente.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...