elo16 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Dac pas de problème mais si c pour mètre le patch ya pas de problème je c faire mais tu parle de faire un backup pour ne pas avoir a reflasher si sa bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 avec le custom recovery, avant de flasher quoi que ce soit, tu fais un backup de ta rom. si t'as un probleme aprés l'application du patch, tu redemarre en custom recovery et tu restore ta rom. ça evite d'avoir à tout réinstaller (appli....) tu te retrouve avec un system identique à celui que tu avais avant d'appliquer le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @ elo16 Comme je l'ai écrit les batteries génériques permettent d'alimenter le defy tant qu'elles sont chargée, mais ne peuvent se recharger via l'usb. Et comme la jauge est désactivée il est impossible de savoir quand elles vont lâcher". Mais à moins de 10 euros les 3 + chargeur sur le net, difficile de ne pas accepter ces restrictions... en gardant l'espoir qu'un petit génie parvienne à contourner cette limitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @ sangha je v attendre ton tuto demain pour être sur de se que je fait :P @ terrydaiacciu oui javer prévu d'en acheter une pour l’utiliser en voiture est avec le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) le zip et installé et fonctionne très bien sur defy 2.2.2 merci :emo_im_angel: Modifié 5 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfronse Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour, J'ai un DEFY nu version UK. Est-ce je peux flasher avec le sbf nu FR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Bien sur ;) Tu peux le flasher avec la rom Nue OU SFR ;) Par contre une fois flasher en 2.2.2 tu ne peux pas reflasher une Rom tournant sous Android 2.1 (enfin disons que c'est plutôt chaud ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KadaAhmedYoussef Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Cool, J'ai enfin pour remettre mon defy en rom nue d'origine, maintenant il est reconnu par MSU, pour la prochaine maj peut etre ? :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 XD Mwi et encore prochaine mise à jour on remet ça avec les SBF ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Hello la communauté,en passant le tel avec une de ces roms je suppose que l on perds toutes ces données perso(appli et contacts)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Alors techniquement non si tu ne fais pas de reset. Cependant un reset est souvent nécessaire pour ne pas rencontrer de bugs ;) Il doit exister des applis pour sauvegarder les applis ;) Et pour les contacts, perso ils se sont remis grâce à MotoBlur mais je ne connais pas le fonctionnement exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 sinon la maj officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 sinon la maj officielle ? Euh... Pas compris ce que tu veux dire. Ce qui ets proposé la ets la MàJ officielle, comme si tu l'as faisais avec MSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 la mise a jour ne passe pas par ota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour SFR --> Certains abonnés commencent à la recevoir. Orange / Nu --> Que dalle pour le moment mais ça devrait venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 merci pour l info car étant le tel de madame elle rechigne un peu à ce que je fourre mon nez dans le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 x) Ah oui je vois :) Et bien dans ce cas il faut attendre l'OTA ou proposer à la personne en question d'utiliser MSU qui est tout ce qui'l y a de plus officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai une question, et je viens de passer à FroYo: Quelles applications peut-on supprimer/geler (j'ai titanium backup pro) pour gagner de la RAM, sachant que je n'ai pas internet illimité ? Je peux supprimer l'appli SMS de base ? car j'utilise Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Non il ne faut ni supprimer ni geler l'appli SMS de base. Elle est indispensable au bon fonctionnement du téléphone. Et ce, même si on utilise une autre appli (genre Handcent SMS). Modifié 6 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ok , merci :) et pour le reste, tu as supprimé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Rien. Je suis sous CyanogenMod ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu H Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, C'est moi ou ils ont sortie une version antérieur (3.4.2-164) à ce qui se faisait (3.4.2-177, 3.4.3, etc...). D'autant plus que celle que j'utilise actuellement (3.4.2-177) est complêtement débluré, et donc me va très bien. Ce qui m'emmerde par contre c'est pour la barre de status noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Ce n'est pas parce que le numéro de build est antérieur que la ROM est moins "à jour". Chaque ROM a son propre numéro de build, et vu que chaque opérateur sors sa propre version, ça en fait beaucoup. Mais la structure de la ROM n'est pas forcément différente. Modifié 6 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris.57 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Mathieu H peut tu donner quelques precisions sur la 3.4.2-177 ? complètement débluré ? pour la barre de status noir ?? une rom débluré me conviendrai aussi c'est la rom Nordic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le stock recovery ne marche pas chez moi avec cette ROM, est ce un cas individuel ou un bug de l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.