Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Et bien ça y est ! Les voilà les tant attendus Roms Stocks pour passer votre chère Defy à FroYo. Rom Stock - Androïd FroYo Alors grâce à la participation de spamnco, D4rk-pho3nix et Alecs, nous avons les Roms Nu, SFR et d'Orange je vous fais profiter des trois ici : Rom Nue : Multi-Sites OU Dl.free.fr Version : 3_3.4.2_164-003 Androïd 2.2.2 Rom Orange : Multi-Sites Version : 3_3.4.2_164-005 Androïd 2.2.2 Rom SFR : Multi-Sites OU MegaUpload Version : 3_3.4.2_164-003 Androïd 2.2.2 Pour flasher la rom, je vous propose ce tutoriel : Il faudra juste prendre (à la place de celles proposées) la rom qui vous intéresse plus haut. ATTENTION : Ces fichiers SBF sont disponibles depuis le 04/05/2011, ces Roms sont donc récentes et des bugs peuvent survenir ! Modifié 4 mai 2011 par Nontenda 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) First et Ave moi, Jolie bravo, par contre vous auriez dû utiliser Multiupload ça aurai été bien plus pratique dans le sens si un jour un lien n'est plus valide! Tu peux précisé le numéro de build aussi histoire de pas voir des questions inutile un peu partout merci :P . Modifié 4 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'y ai directement pensé mais bon on l'aura toujours dans notre pc donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 @zamalie : Ave toi ! Euh numéro de build c'ets pas le truc après le - ? Si c'ets ça je le marque juste en plus x) ? Et je réupload en ce moment même toutes les version sur du multi upload ;) Par contre ça va prendre un petit moment (disons 4h) parce que je n'utilise pas multiupload.com mais un service offrant dl.free.fr en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 En faite je voulais dire n° de version ,Orange c'est la 2.2.2 pour les autres je ne sais pas ça doit être pareil je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah d'accord ;) Oui Anéfé c'est corrigé merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) le dl free ça rame à mort!!! 50Ko/s, dèja 80 Mo et encore 30 minutes de patience :mad: Modifié 4 mai 2011 par sangha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah ça... Si tu n'es pas chez Free ca risque de ramer. Je ré-upload donc celui des tels nus en premier ;) Par contre personnellement ca va me prendre 1h30 environ, donc faut prendre ton mal en patience où le trouver chez quelqu'un d'autre =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Question : On peut faire la mise a jour par le site motorola ou pas ? la version donnée est 34.164.3 c'est même que celle au dessus? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 La version proposée ici est la : 3_3.4.2_164-003 Et Motorola : 34.164.3 Donc oui c'est la même ;) Et si tu le peux préfère faire la mise à jour par le Motorola Update Manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 c mieux de le faire par Motorola Update Manager ou par rdslite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 free la ou je suis, il a rien compris !!! mon frère l'a pris, il a bien compris, 3 mois sans connexion et quand c'est enfin arrivé c'était l'age de pierre : 2Mb max quand je suis à 16Mb chez bouygues la porte à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 @hali : Motorola Update Manager en premier ;) @sangha : Personnellement Free marche du tonnerre chez moi. Tout dépend du lieu toussa, il y a aura toujours des non satisfaits de tel ou tel FAI ;) Et pas la peine (à mon humble avis) d'ouvrir le débat ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Et pour l'utilisation de RSD Lite, utilise-t-on le tuto ici : http://forum.android....php?f=77&t=523 ? Autant pour moi, je n'avais pas lu la dernière ligne du premier post :-)) Modifié 4 mai 2011 par jerome_dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La version Orange a une build plus récente ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Argh, RSD Lite 4.9 me dit en choisissant la Rom SFR "JRDNEM_U3_3.4.2[.......]Service1FF.sbf" Le nom de fichier ci-dessus n'est pas valide" Ca craint si je tente de le renommer (en Froyo22SFR.sbf par exemple) ? Modifié 4 mai 2011 par jerome_dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Nop mais ça n'a pas l'air de changer quelque chose... La je ne sais pas pourquoi mais bon, les numéros de build ne veulent pas dire grand chose, nop ? @jerome_dje : O_o Et en changeant le nom de fichier par un truc un pwal plus simple ? Je dois dire que je n'ai aps encore tenté le flash, je le tente d'ici 1h45 (après avoir fini Pirates des Caraibes x)). Modifié 4 mai 2011 par Nontenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @hali : Motorola Update Manager en premier ;) @sangha : Personnellement Free marche du tonnerre chez moi. Tout dépend du lieu toussa, il y a aura toujours des non satisfaits de tel ou tel FAI ;) Et pas la peine (à mon humble avis) d'ouvrir le débat ici ;) j'ai bien précisé là où je suis. c'est toi qui ouvre un débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 OK, le souci venait du dossier. Le fichier GZ téléchargé, j'ai fait clic droit, 7Zip, Extraire vers "le dossier..." et le dossier créé ne permettait pas de renommer le fichier. J'ai donc fait clic droit "Extraire ici" et la rom est prise en compte. Si ça peut aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 @Jerome_dje : Merci pour ton aide ;) Je tente le flash maintenant (tu m'as rendu curieux et au diable les pirates x)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ce sont des versions blur (pour la nue au moins). Selon vous, vont ils sortir des versions déblurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Surement que nous aurons le droit à des roms déblurés provenant de développeurs tiers. Mais je ne sais pas si ces roms déblurés FroYo proviendront des roms francaises (surement pas meme...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 dans rsd lite la date de creation de la rom : 18 mars 2011. Elle est venu à pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 @sangha : A pied ou par LaPoste anéfé x) Pour Orange c'est 31 mars >< Disons qu'ils ont prit leur temps et que le résultat est une Rom Quasi-Parfaite x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Nontenda C'est vrai qu'elle tourne bien, pour l'instant pas de problème, aussi bien que la 3.4.3-11 que j'avais flasher y a un bon mois déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.