Aller au contenu

GINGERBREAD: "Mise à jours suspendu, reprise le 8 Mai"

Invité

Recommended Posts

Je raccroche à l'instant d'avec HTC, et avant de finir avec mon soucis j'ai demandé des infos concernant la mise à jours pour le DHD.. que c'est annoncé sur des sites comme quoi les dhd sont mis à jours actuellement etc...

L'agent que j'ai eu au téléphone a été CATEGORIQUE:

"Il n'y a absolument AUCUNE MISE A JOUR DE LANCE pour le DHD actuellement, en Italie oui mais absolument pas en France et ceux qui l'annoncent sont des menteurs où qu'ils ont eu leur téléphone ailleurs qu'en France."

"Toute mise à jours concernant nos produits que ce soit HTC Sync ou nos téléphones EN FRANCE, si ce n'est pas marqué sur le site officiel en Français c'est qu'il n'y a rien"

"L'ordre de mise à jours d'un produit correspond aux numéro de série du tél"

Je partage juste ce qu'il a répondu, je ne critique pas les annonces du site ou autre hein !

EDIT DU 06/05:

Voici la réponse que je viensd'avoir à l'instant de "Laura" de chez HTC:

"Pour la mise a jour de 2.3 elle a ete suspendu , veuillez essayer a nouveau a partir du 8 mai [...] la mise a jour a ete lance pendant quelque heures puis a ete interrompu"

Modifié par balx34

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu .. Je dirais qu'il a surtout été catégoriquement mal informé ..

J'habite en France, et j'ai acheté mon DHD en France, nu, chez un revendeur français (fnac en ligne, c'est eux qui l'avaient en premier).

En outre, nombreux sont les DHD a avoir été updatés ajd chez nous .. Je pense que ce gars t'a raconté n'importe quoi.

Modifié par Silverarrows

Salut à tous

Eh beh je croyais être le seul ... moi aussi hier en début d'après-midi on me proposait la maj mais je ne l'ai pas faite (plus beaucoup de batterie, pas de wifi).

Je rentre chez moi, jej charge le tel je le mets en wifi et ... plus rien ... disparu la maj :(

Mise a jours stopper jusque demain info reçu via le tchat htc

cyril: je voudrais avoir des information sur la mise a jours qui en déploiement sur le dèsire HD sur le mise a jours gingerbread

Alice: oui effectivement elle a ete lance hier

cyril: je voudrais savoir pourquoi mon tèlèphone ne reçoient pas la mise a jours

Alice: mais durant la journe d'ajourd'hui elle sera suspendu

cyril: lors de la recherche j'obtient aucune mise a jours disponible

Alice: elle sera relance demain

cyril: donc je ne pourrais l'avoir aujourd’hui ?

Alice: non elle est suspendu de notre part aujourd'hui

Alice: elle va etre lance de nouveau a partir de demain

Alice: a partir de 12h00

cyril: es normal que la mise a jours ne m'a pas été proposer hier ?

cyril: je suis actuellement en 1.72.405.3

Alice: oui c tt a fait normal

Alice: parcque que le serveur envoi la MAJ a tour de role au telephones

Alice: et ca se fait en fonction du numero de serie

Alice: doncn c'est juste question de temps

Alice: mais pensez a sauvegarder vos donnees car cette MAJ va tt effacer

cyril: très bien donc je serais sur de l'avoir dès demain

Alice: oui demain ou apres demain ca dependra de votre numero de serie, mais c sure que vous allez l'avoir

Bonjour. J'aimerai savoir un truc. Es ce que tout ça concerne le DHD nue ou SFR ?

PS : Je confirme, Alice fait des abréviations, et ma même tutoyé une fois. :lol:

A la base, cela concernant les DHD nus.

Apparemment, depuis ajd, les brandés SFR recoivent aussi l'update Gingerbread.

PS : Je confirme, Alice fait des abréviations, et ma même tutoyé une fois. :lol:

mdr, Alice (elles s'appellent toute Alice ?) m'a tutoyé tout le temps (pas bien grave lol) et utilise que des abréaviations.

Y a Azir aussi, qui répond très vite et ne lit pas ce qu'on lui marque !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...