Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Je raccroche à l'instant d'avec HTC, et avant de finir avec mon soucis j'ai demandé des infos concernant la mise à jours pour le DHD.. que c'est annoncé sur des sites comme quoi les dhd sont mis à jours actuellement etc... L'agent que j'ai eu au téléphone a été CATEGORIQUE: "Il n'y a absolument AUCUNE MISE A JOUR DE LANCE pour le DHD actuellement, en Italie oui mais absolument pas en France et ceux qui l'annoncent sont des menteurs où qu'ils ont eu leur téléphone ailleurs qu'en France." "Toute mise à jours concernant nos produits que ce soit HTC Sync ou nos téléphones EN FRANCE, si ce n'est pas marqué sur le site officiel en Français c'est qu'il n'y a rien" "L'ordre de mise à jours d'un produit correspond aux numéro de série du tél" Je partage juste ce qu'il a répondu, je ne critique pas les annonces du site ou autre hein ! EDIT DU 06/05: Voici la réponse que je viensd'avoir à l'instant de "Laura" de chez HTC: "Pour la mise a jour de 2.3 elle a ete suspendu , veuillez essayer a nouveau a partir du 8 mai [...] la mise a jour a ete lance pendant quelque heures puis a ete interrompu" Modifié 6 mai 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Heu .. Je dirais qu'il a surtout été catégoriquement mal informé .. J'habite en France, et j'ai acheté mon DHD en France, nu, chez un revendeur français (fnac en ligne, c'est eux qui l'avaient en premier). En outre, nombreux sont les DHD a avoir été updatés ajd chez nous .. Je pense que ce gars t'a raconté n'importe quoi. Modifié 4 mai 2011 par Silverarrows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ou alors faut qu'il révise sa géographie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour ma part, la MAJ via OTA m'était proposée et maintenant que je souhaite "franchir le pas" elle a disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour moi c'est pareil! Tant mieux car au final, je vais attendre les feedbacks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricksen Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut à tous Eh beh je croyais être le seul ... moi aussi hier en début d'après-midi on me proposait la maj mais je ne l'ai pas faite (plus beaucoup de batterie, pas de wifi). Je rentre chez moi, jej charge le tel je le mets en wifi et ... plus rien ... disparu la maj :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Mise a jours stopper jusque demain info reçu via le tchat htc cyril: je voudrais avoir des information sur la mise a jours qui en déploiement sur le dèsire HD sur le mise a jours gingerbreadAlice: oui effectivement elle a ete lance hier cyril: je voudrais savoir pourquoi mon tèlèphone ne reçoient pas la mise a jours Alice: mais durant la journe d'ajourd'hui elle sera suspendu cyril: lors de la recherche j'obtient aucune mise a jours disponible Alice: elle sera relance demain cyril: donc je ne pourrais l'avoir aujourd’hui ? Alice: non elle est suspendu de notre part aujourd'hui Alice: elle va etre lance de nouveau a partir de demain Alice: a partir de 12h00 cyril: es normal que la mise a jours ne m'a pas été proposer hier ? cyril: je suis actuellement en 1.72.405.3 Alice: oui c tt a fait normal Alice: parcque que le serveur envoi la MAJ a tour de role au telephones Alice: et ca se fait en fonction du numero de serie Alice: doncn c'est juste question de temps Alice: mais pensez a sauvegarder vos donnees car cette MAJ va tt effacer cyril: très bien donc je serais sur de l'avoir dès demain Alice: oui demain ou apres demain ca dependra de votre numero de serie, mais c sure que vous allez l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Alice: mais pensez a sauvegarder vos donnees car cette MAJ va tt effacer Ça c'est faux par contre .. en OTA ça n'efface rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai juste retranscris se qu'elle a écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 copié collé ou tu as tout réécris, car alice, employé sur un tchat de htc fait quand même pas mal de faute ... surtout des abréviations xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 non copié collé j'ai été aussi surpris par les fautes et les abréviations mais bon c'est pas des co**erie que je dit cela vient bien de la page support htc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Donc juste pour plus de precisions. Ceux qui ont déjà effectuer la mise à jour "2.3" par OTA, cette dernière efface tout ou c'est faux??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 une question ceux qui ont acheter un DHD orange puis repasser en 1.72 en ruu officiel auront il cette mise a jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 t'inquiète cyril je voulais pas mettre en doute ce que tu rapportes mais fin voila ... sa doit prendre des jeunes à l'arrache chez sois pour te répondre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui j'ai penser la même chose mais bon tant que j'ai eux une réponse c'est le principale !^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Donc juste pour plus de precisions. Ceux qui ont déjà effectuer la mise à jour "2.3" par OTA, cette dernière efface tout ou c'est faux??? Merci C'est complètement faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Une mise à jour OTA n'efface rien. Seul l'installation d'un RUU remet tout en paramètre d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour. J'aimerai savoir un truc. Es ce que tout ça concerne le DHD nue ou SFR ? PS : Je confirme, Alice fait des abréviations, et ma même tutoyé une fois. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour. J'aimerai savoir un truc. Es ce que tout ça concerne le DHD nue ou SFR ? PS : Je confirme, Alice fait des abréviations, et ma même tutoyé une fois. :lol: A la base, cela concernant les DHD nus. Apparemment, depuis ajd, les brandés SFR recoivent aussi l'update Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il la reçoivent, oui. Mais quand ? Pareil que les nue ? Dans la première quinzaine de mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 JE L'AI !!! Pour les SFR. Elle est dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 PS : Je confirme, Alice fait des abréviations, et ma même tutoyé une fois. :lol: mdr, Alice (elles s'appellent toute Alice ?) m'a tutoyé tout le temps (pas bien grave lol) et utilise que des abréaviations. Y a Azir aussi, qui répond très vite et ne lit pas ce qu'on lui marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 une question vu que j'ai un numéro de serie orange mais avec une rom officiel HTC je n'aurais pas la maj OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.