nitro-31 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Finalement, Iphilgood, tu a raison. Ma batterie a également était augmenté ! Je joue depuis un bout de temps ! Vous sauriez me dire combien de temps environ on pourrait joué ? (Ou faire quelque chose d'assez gourmand en batterie...) Modifié 8 mai 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Mise à jour ce matin sans problème build: 2.36.405.8 version android: 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 moi sa nemarche toujours pas sur mon DHD acheter nue et j'ai rien toucher dessus (no root ...) Toujours en 2.2 ... help plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tu as essayé en wifi ? perso y a que comme ça que c'est passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ha merci je teste ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenNedal Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je confirme tu n'auras rien si tu ne test pas en wifi, j'attendais également que le téléphone m'indique que la maj était dispo avant de me connecter en wifi (je n'utilise jamais le wifi) alors qu'il ne l'indique pas j'aurais pu attendre longtemps, a peine j'avais connecté en wifi qu'il m'a proposé de faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai eu la MAJ exactement 10 secondes après que j'ai pus enfin retrouver le wifi à la maison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je trouve que le son est meilleur depuis cette mise à jour (enfin plus fort) Je psychote ou vous avez la même impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1986 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Toujours rien pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdroid Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 nikel sa amarcher pour moi en wifi, super super super long a télécharger (wifi du cfa --") mais comme c'est bon, je le trouve plus réactif sa me plais bien ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 mise a jour hier matin tout roule pas de grand changement notoire............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haititi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bon... je dois être le plus poisseux de tous alors... toujours aucune mise à jour pour ma part, que ce soit en 3G ou en Wifi. j'ai un DHD Orange avec rom officielle HTC 1.72.405.3 et je n'ai toujours rien. j'ai envi de dire "ouinnn" ... "ouinnn" :mad: Je suis peut être le seul à avoir pensé à ça, mais si par hasard quelqu'un qui aurait reçu la mise à jour OTA pouvait la partager sur le net, ce serait peut être plus simple? :D pour ma part c'est celle pour la 1.72 que j'ai besoin, mais celle pour la 1.32 serait bien aussi, pour ceux qui seraient en 1.32... avis aux âmes charitables ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @ Haititi Ce que tu cherches s'appelle un RUU... et en cherchant 2 secondes tu trouveras les liens pour le récupérer sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bon... je dois être le plus poisseux de tous alors... toujours aucune mise à jour pour ma part, que ce soit en 3G ou en Wifi. j'ai un DHD Orange avec rom officielle HTC 1.72.405.3 et je n'ai toujours rien. j'ai envi de dire "ouinnn" ... "ouinnn" :mad: Je suis peut être le seul à avoir pensé à ça, mais si par hasard quelqu'un qui aurait reçu la mise à jour OTA pouvait la partager sur le net, ce serait peut être plus simple? :D pour ma part c'est celle pour la 1.72 que j'ai besoin, mais celle pour la 1.32 serait bien aussi, pour ceux qui seraient en 1.32... avis aux âmes charitables ! :) Va voir mon message pour tous ceux voulant être en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haititi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Va voir mon message pour tous ceux voulant être en 2.3.3 merci, mais le problème est que le passage par une RUU efface complètement le contenu du téléphone, et ça je ne veux pas. mais je commence un peu à craquer donc je pense que je vais sauvegarder toutes mes données, quitte à utiliser plusieurs logiciels différents pour mes différentes données. De plus, je pense plutôt me pencher sur la version rooté qui est disponible, voir mettre une rom custom du genre Revolution HD... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.caldeira Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bonjour, aprés mettre farci différent post de ce forum, mon pb est apeu prés identique à certains d'entre vous: la mise a jour s'est téléchargée en wifi correctement mais au redémarrage , blocage à l'installation avec un triangle rouge! je l'ai tenté 5 fois de suite mais depuis aujourd'hui la mise à jour n'est plus dispo! une bonne âme aurait il la réponse à ce problème cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.