Aller au contenu

Où trouver un Defy à acheter?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voila ca va faire 2 semaines que je cherche me procurer cette petite merveille, mais je n'arrive pas à trouver un magasin en ligne ou quelqu'un qui me le vendrai (le bon coin, priceminister), étant donné qu'il doit être bouygue, donc débloqué (les defy sont très souvent sur le réseau SFR ou Orange)

Des idées?

Cordialement,

PS: y a t'il possibilité de débloquer un defy comme il est possible de le faire sur un iPhone? (à comprendre: de manière logicielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je déconseille fortement Phone&Phone autant pour leur professionalisme que pour leur SAV ;)

Entre les télpéhones qui n'arrivent, qui arrivent cassés, qui arrivent dans le mauvais modèle, etc... et le service SAV qui 'prends' du bon temps (oui oui, votre esprit pervers a trouver !) pendant qu'ils nous mettent en pause (manque de chance le type avait pas coupé le haut parleur), c'est une boite à éviter à tout prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le mien à un prix imbattable sur leboncoin : 150€ , garantie encore 18 mois, quelques griffes mais rien de plus.

Il faut chercher et voir si le mec est réglo et après c'est cadeau ;)

Et pour débloquer un téléphone... Si tu en trouves un qui a été acheté y'a plus de 6 mois, tu appelles le service client de l'opérateur ou il a été acheté et ils sont obligés de te le débloquer. au pire tu demandes au mec qui l'a acheté de le faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le mien à un prix imbattable sur leboncoin : 150€ , garantie encore 18 mois, quelques griffes mais rien de plus.

Il faut chercher et voir si le mec est réglo et après c'est cadeau ;)

Et pour débloquer un téléphone... Si tu en trouves un qui a été acheté y'a plus de 6 mois, tu appelles le service client de l'opérateur ou il a été acheté et ils sont obligés de te le débloquer. au pire tu demandes au mec qui l'a acheté de le faire pour toi.

C'est possible d'acheter le téléphone à quelqu’un sur leboncoin (téléphone neuf, obtenu en renouvellement) puis de demander soi même au service client de le débloquer?

Sinon, je crois que c'est passé à 3 mois maintenant.

Question subsidiaire : comment se passe la garantie? (avec les problèmes de HP que le Defy connait, ce serait bien d’être rassuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Attention au marché de l'occasion, j'avais acheté un Defy le mois dernier via "Priceminister", le mobile est arrivé avec des rayures et des chocs...

Passe encore, je l'utilise et là surprise, le haut parleur presque HS (voix métalique)...

Je me suis dit : pas de preuve d'achat = pas de SAV Motorola...

Du coup j'ai renvoyé le Defy, merci priceminister qui m'a remboursé sans aucun souci.

Ce matin je l'ai commandé avec mes points changements de mobile chez Orange : 198€ avec le pack lapin crétin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...