franck3022 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, J'habite dans le centre de tours, mais mon samsung galaxy spica ne trouve que du edge où que j'aille ( j'ai essayé plusieurs lieux ) Il y a seulement la lettre E ou G en haut de mon écran Ais-je désactivé quelque chose? Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrOnOs Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Vérifie que dans Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Utiliser des réseaux 2G uniquement est décoché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 essai aussi => etteindre telephone > mode avion= on > re etteindre telephone > mode Avion = off > retaper code pin... Perso, c'est ce qu je dois faire si j'ai etteind le tel en zone non 3g et que je me retrouve en zone 3g. Et ce, pour avoir a nouveau la tv... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 La case est bien décochée ! Je vais essayer le coup du mode avion, merci. En fait ce qui est bizarre c'est que je crois que les premiers jours ou j'avais mon tel, il y avait parfois de la 3G, mais j'ai pas revu le logo depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 tu es en pleine ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 tu es en pleine ville? Oui, et j'ai regardé la carte fournie par BT pour la couverture 3G et je suis en plein dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je viens de trouver la solution : j'ai coché, puis décoché la case utiliser des réseaux 2G uniquement et la 3G est revenue. En tout cas, merci pour vôtre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 oups, t'y fit pas. Lorsque j'habitais toulouse meme, je ne captais la 3g que dans les axes principaux et certains quartiers. Essai proche de voie expres ou autoroute... Le mieux etant de connaitre quelqu'un qui a un 3g pour assurer de ton coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je viens de trouver la solution : j'ai coché, puis décoché la case utiliser des réseaux 2G uniquement et la 3G est revenue. En tout cas, merci pour vôtre aide ! cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Dailleurs, avec quoi regardes tu la TV? Parce que apparement bouygues n'a acune app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 je passe par leur raccourci, il existe une appli non officielle mais qui, helas, ne marche pas sur mon spica. Il serait bien que tu le testes pour voir si c'est pareil... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 l'aplis non officiel marche sur le spica mais le mieux c'set le liens bouygues ... http://wap.bouygtel.fr/brw/tv_live.php?redirect=no&id=RWTV&bt=1 il me semble que ca ressemblais a ca a tester pas sur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 bin moi, je n'y parviens pas, a le faire marcher, il me marque tel non connecte... ais je rate quelques choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 si la 3g marche normal chez toi ... active le mode avion puis rallume en mode normal, puis 3g/2G ca devrait alors passer .. sinon va voir ver bouygues pour qu'il verifie la configuration de ton compte pour s'assurer que le 3G est bien actif sur ta ligne ... moi person j'ai eu quelques problème avec eux au debut ,mais apres quand il configure bien ca marche impeccable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 si la 3g marche normal chez toi ... active le mode avion puis rallume en mode normal, puis 3g/2G ca devrait alors passer .. sinon va voir ver bouygues pour qu'il verifie la configuration de ton compte pour s'assurer que le 3G est bien actif sur ta ligne ... moi person j'ai eu quelques problème avec eux au debut ,mais apres quand il configure bien ca marche impeccable .. je parlais du Tv non officiel bouygue :) je capte tres bien la 3g ;) Mais merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 l'un est lies a l'autre tu captes la tv que qu'en tu es en 3G d'ou le rapprochement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 l'un est lies a l'autre tu captes la tv que qu'en tu es en 3G d'ou le rapprochement...d'ailleurs, chose tres etrange. lorsque je suis en 3g je recois donc la tv et lorsque je me retrouve en edge je la capte aussi jusqu'a ce que je le rallume. Et là plus rien sur l'edge (normal)... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 oui le test du réseaux est déclencher uniquement sur le début du flux streaming pas le temsp de verifier en cour de recption... donc aprés si mauvaise réception l'ecran peut ce figer quelques secondes mais le streaming continue .. ce qui permet en edge de quand même capter lorsque la communication a debuter en 3G ou UMTS amelioré.. mais si le réseaux EDGE devient trop encombré tu risque de coupe ta communication ... ce qui permet par exemple de recevoir la tele meme en voiture sans qu'il y est de coupure ... attention quand meme car le volume de reception (le quota 500Mo, pour bouygues classique) monte tres vite avec ce type de reception ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.