Aller au contenu

Jamais de 3G


Recommended Posts

essai aussi => etteindre telephone > mode avion= on > re etteindre telephone > mode Avion = off > retaper code pin... Perso, c'est ce qu je dois faire si j'ai etteind le tel en zone non 3g et que je me retrouve en zone 3g. Et ce, pour avoir a nouveau la tv... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, t'y fit pas. Lorsque j'habitais toulouse meme, je ne captais la 3g que dans les axes principaux et certains quartiers. Essai proche de voie expres ou autoroute... Le mieux etant de connaitre quelqu'un qui a un 3g pour assurer de ton coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la 3g marche normal chez toi ... active le mode avion puis rallume en mode normal, puis 3g/2G ca devrait alors passer .. sinon va voir ver bouygues pour qu'il verifie la configuration de ton compte pour s'assurer que le 3G est bien actif sur ta ligne ...

moi person j'ai eu quelques problème avec eux au debut ,mais apres quand il configure bien ca marche impeccable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la 3g marche normal chez toi ... active le mode avion puis rallume en mode normal, puis 3g/2G ca devrait alors passer .. sinon va voir ver bouygues pour qu'il verifie la configuration de ton compte pour s'assurer que le 3G est bien actif sur ta ligne ...

moi person j'ai eu quelques problème avec eux au debut ,mais apres quand il configure bien ca marche impeccable ..

je parlais du Tv non officiel bouygue :) je capte tres bien la 3g ;) Mais merci quand meme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un est lies a l'autre tu captes la tv que qu'en tu es en 3G d'ou le rapprochement...
d'ailleurs, chose tres etrange. lorsque je suis en 3g je recois donc la tv et lorsque je me retrouve en edge je la capte aussi jusqu'a ce que je le rallume. Et là plus rien sur l'edge (normal)... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le test du réseaux est déclencher uniquement sur le début du flux streaming pas le temsp de verifier en cour de recption... donc aprés si mauvaise réception l'ecran peut ce figer quelques secondes mais le streaming continue .. ce qui permet en edge de quand même capter lorsque la communication a debuter en 3G ou UMTS amelioré.. mais si le réseaux EDGE devient trop encombré tu risque de coupe ta communication ...

ce qui permet par exemple de recevoir la tele meme en voiture sans qu'il y est de coupure ...

attention quand meme car le volume de reception (le quota 500Mo, pour bouygues classique) monte tres vite avec ce type de reception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...