Vincs Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour ! Je viens de mettre à jour mon Defy nu en 2.2 Froyo avec le soft motorola updater, je voudrais bien faire un wipe cache après cette mise à jour étant donné que vous me l'aviez conseillé lors de la mise à jour précedente. J'ai donc coupé mon téléphone, fait volume- + power et quand j'ai la petite image du droid avec le /!\ je pousse en bas à droite de l'écran. Mais là rien ne se passe, je n'accède pas au menu. Mise à part cela le téléphone à l'air de bien fonctionner. (J'avais suivi ce tuto : http://www.hardreset.eu/motorola_defy_hard_reset_soft_reset_en.html ) Auriez vous une idée du pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans le menu ? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpys Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 appuie en bas a droite ou a gauche sur l'écran je crois c'est sur un des 4 coins de l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincs Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Oui c'est bien ce que je fais, mais je n'obtiens pas le menu :( Il est sensé apparaître immédiatement ? Parce que même après 5min il n’apparaît pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Vol+ et Vol- en même temps ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincs Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 En effet, c'était bien Vol+ & Vol- en même temps. Et pour sélectionné j'avais oublié que c'était le bouton power ! Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.