Aller au contenu

[Résolu] Mon appareil photo d'origine ne marche plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Nexus S il y a une semaine, j'ai installé et désinstallé plusieurs appli en lien avec l'appareil photo et ce soir il ne marche plus !!!

Quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas du tout où je dois aller regarder pour voir ce qui cloche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'installer / désinstaller une application en rapport avec l'appareil photo ne peut pas "casser" l'appareil photos comme ça.

Qu'est ce qui se passe exactement ? Tu arrives à lancer l'application original Appareil Photos ? Tu n'arrives plus à la lancer ? Tu la lances mais ton téléphone te dit que l'appareil photos est inaccessible ?

Tu n'a pas modifié le téléphone depuis que tu l'as ? Tu l'as acheté neuf ? Version française ? Américaine ?

Si tu peux nous en dire plus ça pourrait peut être aider pour déterminer ce qui ne vas pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'appuie sur l'icone de l'appareil photo et là un message d'erreur s'affiche "Erreur au niveau de l'appareil photo - impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo".

Je n'ai rien touché sur l'appareil photo. Depuis 2 jours je bidouillais la configuration de l'APN pour mes mms, hier soir j'ai résolu ce soucis (des mms), ce midi j'arrivais à prendre des photos et ce soir plus rien.

Acheté neuf depuis 1 semaine. Française ou américaine là je ne sais pas ! dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...