Aller au contenu

Comment rallumer l'écran sans couper la communication ?


Recommended Posts

C'est encore moi !!

Quand je suis en ligne, au bout de quelques secondes l'écran de mon téléphone devient noir. Normalement, en le retirant de l'oreille, l'écran devrait se rallumer mais non, il reste noir. J'appuie sur l'écran, sur les touches de volume sur le côté et rien. Je suis obligée d'appuyer sur la touche de droite ce qui coupe la communication et rallume l'écran.

Il y a une configuration a faire ? Ou c'est le telephone qui déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso mon écran se coupe effectivement quand je le colle à mon oreille afin d'éviter que j'appuie sur une touche tactile par hasard. Par contre si je téléphone en version main libre (avec le Haut parleur ou un kit main libre), l'écran se coupe normalement parce qu'il se met en veille et là je dois appuyer sur la touche "power" pour rallumer l'écran mais ça ne coupe pas l'écran.

Et je ne crois pas qu'il y ai de configuration pour ça, pas sur la ROM stock en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom stock : Rom officielle, fournie par google !

Rom custom : Rom customisée, en clair : CyanogenMod7 / Ultimate-Droid / Miui ...

Tu vas dans tes paramètres / a propos du téléphone / version du build ou de la mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le capteur de luminosité (ou de proximité) qui gère ca, sur le NS il est à gauche du haut parleur (face avant), regarde si t'a pas de poussière devant (mon Samsung Galaxy était le roi pour ca sauf que la poussière étant derrière l'écran). Au pire, avec l'appli Sensor List, tu peux tester le fonctionnement du capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, dans la liste, tu prends light sensor ou proximity sensor, il t'ouvre un graphique et tu pose ton doigt à gauche du haut parleur (sur la face avant) et tu regardes si ca fait "des pics" comme sur le screen.

Si c'est le cas, ca vient pas du capteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...