manga2008 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut tout lé mondé ^^ Voilà, j'ai donc un samsung galaxy S sous darky's rom 9.5 et je n'arrive pas à le desimlocker ... :( Ma question est donc : "dois-je revenir à Android 2.1 pour pouvoir le faire ou y a t il une autre solution ?" Merci pour vos réponses. @ bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si ça fait + de 3 mois que tu as le forfait + téléphone, tu demandes à l’opérateur, c'est gratuit et au moins il peuvent pas t'emmerder après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga2008 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Si ça fait + de 3 mois que tu as le forfait + téléphone, tu demandes à l’opérateur, c'est gratuit et au moins il peuvent pas t'emmerder après.. ok merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hum? C'est pas 6 mois en France plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai vu Slane poster sur un autre topic que c'était passé à 3 mois apparemment ! Je vais me renseigner avec mon opérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hum? C'est pas 6 mois en France plutôt? Je t'assure que c'est 3 mois, je l'ai fait il y a quelques semaines et pas de surcout de 76€ chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 3 mois depuis début mars chez Bouygues, je l'ai demandé et fait la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.