klhac Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Pendant un appel, j'ai mon écran qui s'éteint et s'allume toutes les 3 secondes environ, comment le faire pour le laisser allumer tout le temps? Merci K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors, pour le laissé allumé, je sais pas. Mais, si il s éteind, c est a cause du capteur de proximité. Sur le mini, c est a coté du haut parleur. Ca sert a évité d appuyé sur l ecran avec sa joue lors d un appel ( par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Effectivement c'est a cause du capteur, mon oreille coche le microphone en off presque a chaque appel.. on ne peut pas configurer ce capteur, il faut trouver une application sur lee market qui remplace celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 peut etre essai de bidouiller avec des applications qui en mettent d'autre en veille tel que KeepScreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.