@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ""Ah, vous voulez pus d'mon argent alors si vous faites pas ça, tant pis, au revoir :)" Evite de trop les ménacer d'entré de jeu tu risque plus de les braquer qu'autre chose.. Commence par expliqué ta situation et que tu es tenté d'allé voir ailleur parsqu'il te propose ca et ca alors qu'avec BT tu n'a droita qu'a ce-ci..très courtoisement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 en ce qui concerne la négociation cela dépend aussi depuis combien de temps tu étais chez eux mais je peux te dire que le fait d'avoir un ideo permet de négocier oui ;-) tu demandes à quel prix ils te proposent le nexus s, ils font faire semblant de faire une "fleur" , si tu trouves que c encore trop cher tu fais le gars qui hésite et ils vont te demander à quel prix tu le souhaitais et là vous pouvez négocier :-) le galaxy s2 je ne sais pas quand il sortira chez bouygues et s'ils le proposeront en renouvellement donc :-/ et puis bon perso je préfère attendre d'avoir des retours d'utilisateurs avant d'acheter un téléphone parce que cela arrive souvent que tt le monde s'emballe et que cela fasse pschitttt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) "le galaxy s2 je ne sais pas quand il sortira chez bouygues et s'ils le proposeront en renouvellement donc :-/ et puis bon perso je préfère attendre d'avoir des retours d'utilisateurs avant d'acheter un téléphone parce que cela arrive souvent que tt le monde s'emballe et que cela fasse pschitttt! " Je doute qu'un opérateur arrive a avoir une exclu sur un tel best seller en puissance..quand au retours les premiers tests sont suffisamment élogieux et unanime pour savoir que ca ne fera pas "pschittt". Mais c'est toujours mieux d'attendre sauf qu'a force d'attendre tu finis par ne rien acheter! Modifié 6 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui, d'accord, j'pensais faire un truc de ce genre... :D. Et c'sa aussi qui m'fait peur sur le GS2, car au final, si le produit etc ne me plais pas, j'l'ai dans l'baba (et ce , même s'il a reçu les eloges de la presse spécialisé^^)..Les goûts et les couleurs sois disant. De plus ayant un Liquid, et donc une interface pure google sur LCR-F, j'dois avouer que j'trouve touchwizz moche :P (mon pere a le GS1.) L'Amoled j'menfou ^^ MAIS, le GS 2 a les performances Arf :/^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Le bootloader du SGS II est dévérouillé, et il y aura a coup sur une énorme communauté et des rom a gogo. Et tu peux aussi changer de launcher, et une surcouches constructeur tel quelle soit a toujours des avantages, en plus des défauts. Après si ton feeling va encore et toujours vers le nexus S..et bien prend le! Dans les deux cas je doute que tu ai des regrets. Modifié 6 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Ok thank's de vos avis m'sieurs dames ;).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Voilà, je viens d'appeler bouygues : Sans succès. La nana ma dis qu'avec le nombre de point (359€ je crois), elle pouvait ne me faire qu'un geste commercial" de 120€ (359-120 = 239€..Trop cher.) J'lui ai donc dis que cela changé quoi ? Que j'allais resilié et ensuite reprendre ? Interet dans la chose? J'allais tout de même l'avoir le nexus s a 79€.(-50€ de reduction avec le code machin). Elle ma ensuite dit qu'elle ne pouvais pas faire plus. J'lui ai donc dis que le cas echeant, si je résilié dans 1mois, mes besoins allez peut etre evolué, et peut etre irais je chez un autre concurrent, elle n'a rien voulu entendre... Que faire donc a present ? Car j'avouerai que ça me gave de resilier et d'attendre une nouvelle box etc... :/ Je suis chez bouygues..Une idée? Dois je rappeler dans l'espoir de tomber sur un autre conseiller plus "compréhensif" et moins borné? J'ai eu la (mauvaise) idée de dire que bouygues etait pour moi la meilleur offre, au tout debut... :/ J'aurais p'tete pas dû non ? Modifié 7 mai 2011 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 120€ c'est le maximum je ne pense pas pour le coup qu'elle t'ai mentit mais vu que tu n'as pas bcp de points le téléphone reste cher. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Ouai mais bon, j'lui ai expliqué clairement que j'allais resilier pour revenir chez eux, donc au final ça allé revenir au même...Donc pourquoi elle peut pas faire plus?<< Ca empecherai la resiliation quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 parce qu'elle a surement des consignes et qu'elle risquerait de se faire taper sur les doigts si elle faisait autrement c'est clair que cela ne t'empêche pas de résilier pour revenir chez eux mais cela doit en rebuter plus d'un et c'est le but, imagine s'ils offraient à bas prix un téléphone qui a un certain coût à toute personne qui menace de résilier d'autant plus quand ces personnes ne sont pas des "gros" clients ou clients de fraiche date! 120 c'est pas mal surtout si cela ne fait pas longtemps que tu es chez eux, souvent ils offrent 100€ de remise suppl. mais aux clients qui ont déjà 24 mois d'ancienneté et/ou gros clients (vérifié dans mon entourage) donc je pense pas qu'elle puisse faire plus. D'occasion il vaut grand mininum 300€ si je ne dis pas trop de bêtise :emo_im_angel: mais c'est sûr que quitte à te réengager pour 24 mois vaut peut être mieux que tu résilies et te ré-abonnes chez eux pour avoir le prix "nouveau client". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Si ton coeur balance pour le SGS II, tu peux aussi prendre (en attendant) le SGS I (puissance, communauté ...) et si tu vas chez Bouygues, au bout de 6 mois tu peux résilier ton forfait et à ce moment prendre le SGS II ou autre qui sera moins cher. ;) Personnellement c'est ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) C'quoi c't'histoire de 6mois ?:o J'suis la bas depuis Aout 2010 moi ... Nan mais j'vais resilier pour avoir le nexus S au pris "nouveau client". Pas envie de payer 200-250€ nan plus quoi . . . Alors après j'ai trouvé une lettre type de resiliation, dû a la TVA : Madame, Monsieur, Vous m'informez par courrier recu le XX/XX/XX d'une prochaine évolution de vos tarifs, ainsi, conformément au code de la consommation, que de la possibilité de résilier sans pénalité. Conformément à l'article L121-84 du Code de la consommation, ainsi qu'à la directive du 7 mars 2002 relative au service universel, cette possibilité de résilier s'offre à moi dès réception du courrier d'information : "Dès lors qu'ils sont avertis d'un projet de modification des conditions contractuelles, les abonnés ont le droit de dénoncer leur contrat, sans pénalité." Je vous informe donc par la présente de mon REFUS des nouvelles conditions tarifaires. Je vous pris donc de bien vouloir prendre en compte ma RESILIATION SANS FRAIS, à partir de la réception de ce courrier. Je vous rappelle qu'en application de l'article L121-84-2 du Code de la consommation, vous avez un délai MAXIMAL de 10 JOURS à compter de la réception de ce courrier pour effectuer la résiliation. Enfin, je vous indique que le refus de la résiliation sans frais (par exemple en essayant de faire payer les mois restant), ou bien tout retard dans l'application de cette résiliation (notamment le fait d'attendre l'application de la hausse, alors que la loi indique clairement la possibilité de résilier dès réception du courrier) engagera votre responsabilité en ce qui concerne le dédommagement du préjudice que vous pourriez subir, en application de l'article 1147 du Code civil, et que je n'hésiterai pas à porter l'affaire non seulement devant la justice, mais aussi devant les médias, le gouvernement s'étant publiquement déclaré veiller à l'application de la loi dans ces cas de résiliations sans frais. Deja, cette lettre est-elle bonne?Ou ai-je oublié quelque chose?Sachant que je n'ai plus la lettre (et donc la date..) quelle date devrais-je mettre ?:x De plus, cette histoire de 10jours est-elle vrai ? Car dans ce cas, je resilie, j'attends dix jours, et j'ai mon nexus s le onzieme jour, c'est possible?Ou il faut attendre que des données ou je ne sais quoi sois transmis chez eux etc.. ?Car sinon cela serait un moyen plutot avantageux pour gagner environ 200€.. :D.. Modifié 8 mai 2011 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Une autre question, y'a t-il un "bouton mise a jour" genre en ota ?:x dans le NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Euh,non,il faut aller le chercher dans les paramétres. Tu dois pouvoir faire un raccourci direct,mais le peu qu on y vas........ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui oui les mises à jour se font OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon, je viens de prendre le Nexus S :) le GS2 risquant d'etre trop cher a la sortie vue la news.. J'ai rappelé, la personne me la faisait donc a 359-120-80 (Les 80€ n'y etais pas la premiere fois..), j'ai reussi a négocier la 20aine d'€ supp en leur disant de faire un effort :D Resultat je l'ai presque au prix nouveaux client :) Tres courtois la personne en face en plus, l'échange fu facile :) Comme quoi, il faut perseverer avec eux ;) A MOI LE NEXSU S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) J'ai deja créé un topic autre part, mais je pose aussi ici la question , juste au cas ou (enfin, je fais un copier/coller ^^) Bonjour ^^ Voilà, etant futur possesseur d'un nexus s (il arrive dans la semaine..Mon precieux...) J'aimerai proteger sa belle robe avec une coque elegante (pas de brique...), noir, et pour moins de 10€ si possible sans frais de port, sur un site internet DE CONFIANCE..Quelqu'un en connait ? Et si possible, qui laisse apparaitre le logo "Google" Derriere^^..(Samsung, osef.) Merrcii et désolé si je poste pas au bonne endroit :$ :D Modifié 9 mai 2011 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.