Gellimac Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, J'ai un problème avec l'application ABE (avertisseur de radar), lorsque je suis en WIFI (chez moi) la carte se charge parfaitement mais lorsque je coupe le WIFI, la carte ne se télécharge pas, savez vous d'ou cela peux venir? Avec MAPS ou navigation la carte se charge parfaitement donc je ne sais pas d'ou ca peux venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Faut activer la 3G quand t'es pas en WIFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, J'ai un problème avec l'application ABE (avertisseur de radar), lorsque je suis en WIFI (chez moi) la carte se charge parfaitement mais lorsque je coupe le WIFI, la carte ne se télécharge pas, savez vous d'ou cela peux venir? Avec MAPS ou navigation la carte se charge parfaitement donc je ne sais pas d'ou ca peux venir. Tu t'étonnes vraiment que tu ne puisses plus rien télécharger quand tu coupes Internet ? :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 je ne suis pas stupide, je n'ai pas coupé internet, j'étais en 3G mais c'est bon ca a marché du jour au lendemain De toute facon les avertisseur de radar sont interdit maintenant... http://www.20minutes.fr/article/722049/securite-routiere-avertisseurs-panneaux-indiquant-presence-radars-supprimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Heu nan pas encore, on a quelques semaines de répis encore. Ca a juste été proposé en conseil des ministre ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 oui oui pas tous de suite mais c'est pour bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ_s Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 va falloir trouver autre choses, ils tapent fort la ! les bon vieux appel de phares :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.