cloudelka Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonjour depuis 1h jactive mon wifi il en trouve aucun puis se desactive tout seul jai fouillier les option mais rien . si quelqu´un a une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu as version de firmware? Paramètres/A propos du téléphone. Puis tout en bas. Si tu n'as jamais bidouillé ton tel, tu es sous Eclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudelka Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui le téléphone est neuf de 3jours et sous 2.1-update1 En faite quand j'active le wifi, sa me dit que aucune connections (aucun modem quoi) à été trouvée et le wifi deco directement. Sinon si mon portable à pas de adresse mac sa peut venir de cela ? [Adresse MAC WI-FI] Non disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est malheureusement un foutu problème d'origine... Si tu as la possibilité de le mettre à jour via Kies, fais le, le wifi est beaucoup plus stable sous Froyo (2.2). L'adresse MAC n'est disponible que lorsque le wifi est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudelka Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai remis le téléphone à 0 et j'ai de nouveau tout les modem de retour, sinon je peu toujours pas passer sur froyo (téléphone nu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah zut... C'est quand même pas croyable de mettre à disposition der ROM opérateurs en 2.2 et prendre à ce point son temps sur le prope ROM!! :o Tu as bien fais pour le factory reset, c'est ce que j'allais te proposer en 2ème option. Tu saura quoi faire si ça recommence, en attendant Froyo... :mad: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.