dona-3000 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Ok, désolé mais ça je n'en sais rien ! Modifié 14 janvier 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bien joué pour l'appli, pour un début c'est vraiment pas mal, manque plus qu'une icone, et peaufiner tout ça. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salut,Pourquoi ne pas mettre la notification dans la zone 'En cours' (comme avec l'application FoxyRing par exemple), comme ça ça permettrait de pouvoir effacer ses notifications sans toutefois perdre la notification de Taskswitcher. C'est fait! ( Merci Tama Chan ) Maintenant, j'aimerais savoir si vous aimez ce bandeau devant l'écran ou si vous préférez que je cache un peu le fond par un layout en partie tranparent? Ou alors, je mets des bordures à mon rectangle gris pour le faire ressortir? Besoin d'avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 les bordures sa pourrait être pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Merci d'avoir fait ça ! Cependant, je ne vois pas de mise à jour. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Gros update pour ce soir!!! Je n'arrive plus à le faire bugger! :P L'interfce à subit elle aussi un coup de jeune, mais je me rends de plus en plus compte que je designerai jamais rien de ma vie.. lol Edit: un user se plaind d'une fermeture forcée à l'ouverture, malheureusement, je developpe pas ce soir, et j'espere qu'il est le seul et que son probleme s'arrangera. Si il y en a d'autres qui ont des problemes, dites le ici! Modifié 15 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Si tu pouvais faire en sorte que sa floute derriere et si tu cliquesur la zone de flou sa "ferme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Pas con! Je vais y penser! Le flou, ca va être chaud, mais au moins du truc presque transparent... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Fermeture soudaine pour moi aussi, sur Liquid avec rom de test (1.004 test2ru)..... @Profete162 : D'ailleurs je voulais te poser une question, qu'est-ce qui différencie ton appli d'un appui long sur Home ? J'ai l'impresson qu'il y a plus de choses ouvertes en passant par ton appli, et que le Home appui long c'est un peu n'importe quoi, parce qu'en passant par un kill de taskiller, il m'affiche Seesmic ouvert.....merci pour les futures explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 je te réponds à sa place, l'appui long sert à afficher les dernières applis lancé et non celle qui sont encore actives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Fermeture soudaine pour moi aussi, sur Liquid avec rom de test (1.004 test2ru).....@Profete162 : D'ailleurs je voulais te poser une question, qu'est-ce qui différencie ton appli d'un appui long sur Home ? J'ai l'impresson qu'il y a plus de choses ouvertes en passant par ton appli, et que le Home appui long c'est un peu n'importe quoi, parce qu'en passant par un kill de taskiller, il m'affiche Seesmic ouvert.....merci pour les futures explications ! Je réponds juste pour te signaler que ça n'a rien à voir avec ta ROM, j'ai un Liquid et exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonsoir, depuis la mise à jour sa plante pour moi aussi (HTC Hero) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 force close pour moi aussi avec la derniere MAJ. samsung Galaxy android 1.5 -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 J'adore le concept même si je ne vois pas trop si ça me servira :D Bravo en tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Idem. :lol: (Force Close) Modifié 15 janvier 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Pour moi la derniere version plante au lancement (htc Magic, donut, rom non modifiée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 aucun probleme ici sur le milestone -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) tu as utilisé une méthode OnKeyLongPress qui n'est compatible qu'avec android 2.0 Modifié 15 janvier 2010 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Il y a encore une personne éveillée sur le forum? je vais remettre la situation en ordre. La seule chose qui a changé c'est une différence dans la barre de notifs. J'ai mis une icone suivant la méthode de Tama Chan pour garder la notif permanente. Je viens de vite modifier cela, mais esoin de retours. cela me vraiment plaisir que l'un de vous qui a l'appli qui plante me recontacte par MP. Je remets l'ancienne version, mais j'ai besoin de quelqu'un de connecté! Pas facile... Modifié 16 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 J'adore l'idée ! Serait il possible de le lancer avec un clic long sur le trackball, un peu comme WebOS ? Bon, je vais tester un peu... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 ca tourne. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 fonctionne également sur mon g1 -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ravi de voir un équivalent à la Proswitcher pour iPod/iPhone, le top serait évidemment de voir des petites fenêtres des applis (un peu comme les bureaux sous Android 2.1) et une petite croix pour les fermer, mais n'ayant aucune notion de programmation je comprends bien que c'est sûrement pas facile). Niveau design je proposerais de faire la bande plus grande, un peu transparente (en faisant un flou sur l'arrière de la fenêtre - ce qui est en dehors du task switcher, avec une petite bordure plus fine que l'actuelle). Un effet de boucle lorsque on navigue de droite à gauche serait un must. Après ça à déjà été dit, l'idéal serait 1 appui = switch et 1 appui long = kill. Enfin le top serait de faire apparaître TaskOS lorsqu'on fait un appui long sur la touche home (je sais pas du tout si c'est possible) la je paye une donate direct :p Le projet est quand même très intéressant, bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Merci Popol pour la piste. J'espere que l'on se fumera un bon calumet de la paix et que l'on pourra s'arranger, car on a le même but et je n'ai peut-être pas ta "prestance" en programmation, mais les idées et les études d'ingénieur... Chacun son truc, pour ma part, je te regarderais de travers si tu ne sais pas expliquer une équation quantique ou un courant de fuite... :D Tu aurais pu nous éviter le discours puant de l'ingénieur élitiste... Ta vantardise ne t'honore pas pour le coup (même si ton appli est intéressante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Tu aurais pu nous éviter le discours puant de l'ingénieur élitiste... Ta vantardise ne t'honore pas pour le coup (même si ton appli est intéressante). Sorry, mais suis rentré vachement avancé d'une soirée d'anniversaire le vendredi soir.. On efface les messages et on fait comme si j'avais rien dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.