Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

oulà il est pire que moi lui !!!

moi c'est l aide technique que je ne cautionne pas..l'aide fonctionnelle des usagers c'est très bien :)

pour la partie pub : (déjà c'est adsense et pas admob)

pour info google m'a harcelé pour mettre de la pub dans taskiller. J'ai donc testé. (au risque de le voir se faire demonter).

J'ai fait un sondage dans l'appli avec recup des votes sur un serveur : en 5 jours:

- 70000 pour

- 12000 contre

les pour expliquent qu'ils cautionnent la pub plutot que des applis payantes. (moi perso j'y croiyais pas).

si ya moyen d'arrondir les fins de mois je crache pas dessus. Si ya moyen d'ouvrir d'autres perspective que

developpeur dans une SSII jusqu'à la retraite, je crache pas dessus (oui c'est mon boulot à la base developpeur)

si ya moyen d'aider d'autre devs, oui.

si ces autres devs utilisent ton aide pour pomper ton appli....bein non. là ça me fais chier. (taskwitcher à la base est un switcher avec option kill....là il devient killer avec option switch)

EDIT : et pour ceux qui ne pigent pas la polémique voici le lien qui tue:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6482

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si ces autres devs utilisent ton aide pour pomper ton appli....bein non. là ça me fais chier. (taskwitcher à la base est un switcher avec option kill....là il devient killer avec option switch)

TaskOS et Taskiller ne sont pas du tout comparable ... TaskOS est plutôt un raccourci vers une possibilité de kill des applis rapidement et simplement. N'importe quelle personne utilisant TaskOS ressentira tout de même le besoin d'un 'vrai' Taskiller. Ce n'est en aucun cas une critique envers TaskOS, mais il y a des chose qu'il ne fait pas (encore ?) comme ignorer les applis (prévu), autokill et il ne montre pas autant d'applications que Taskiller.

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continues ton travail Profete162 et demandes conseil à d'autres personnes ;)

Tu réponds à la demande des utilisateurs qui te demande de faire un taskswitcher et taskiller ergonomique. Tant pis pour les jaloux qui pensent avoir des droits sur la fonction kill.

As tu regardé pour lancer ton application avec par exemple un double clique sur un certain bouton du téléphone ?

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Popol...

A quoi sert la section Developpement si on peut pas réutiliser les conseils des autres...? Bien oui, tu j'avais posé la question....

J'ai vraiment du mal à comprendre cette haine!

parce que tu avais répondu ne pas me concurrencer et là tu parle de liste d'exclusion.

donna-300 a raison quand elle dit "ne fait pas encore". ça ne saurais tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je l'affiche aussi ce post ou tu t'appropries les droits d'une liste d'exclusion? Elle est XXL celle là!

Oui, je l'affirme, cela arrivera mais ce n'est pas dans mes priorités.

As tu regardé pour lancer ton application avec par exemple un double clique sur un certain bouton du téléphone ?

C'est la fonction dont je rêve depuis des jours! Le mec qui developpe la ROM 2.1 sur XDA m'a promis de l'intégrer de base s'y j'y arrivais!

Malheureusement, à part bidouiller une ROM/Home custo, ce sera impossible.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je l'affiche aussi ce post ou tu t'appropries les droits d'une liste d'exclusion? Elle est XXL celle là!

trouve une appli android qui possédait une liste d'exclusion et une fonction kill ALL avant le 1er juillet 2009.

Et on en reparle.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post complètement HS, mais si j'aurais édité mon post personne ne l'aurait vu :

parce que tu avais répondu ne pas me concurrencer et là tu parle de liste d'exclusion.

donna-300 a raison quand elle dit "ne fait pas encore". ça ne saurais tarder.

C'est pas elle c'est il :lol:. Je sais que mon pseudo n'est pas très masculin :|.

Edit pour en haut : C'est obligé ça. Si tu as une bonne idée qui a du succès, on va la recopier c'est inévitable ... Et au fur et à mesure elle se démocratisera, et tout le monde finira par l'utiliser. Et tu peux oublier ton exclusivité ... Profete ne va pas se priver de fonctionnalités très intéressantes juste pour te faire plaisir, et c'est logique, je vois peu de gens qui l'aurait fait. Son idée est très bonne et elle serait encore meilleur avec toutes les fonctionnalités de Taskiller.

Donc, malgré le fait qu'il a affirmé que son application n'allait pas te faire de la concurrence, je trouve normal qu'il reprenne (et encore, rien n'est encore fait) les fonctionnalités de Taskiller ... Le projet a tout de même pris de l'ampleur et peut-être qu'il a réalisé que son idée était meilleure qu'elle lui paraissait au début, ou je ne sais pas moi ...

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé pour lancer ton application avec par exemple un double clique sur un certain bouton du téléphone ?

C'est la fonction dont je rêve depuis des jours! Le mec qui developpe la ROM 2.1 sur XDA m'a promis de l'intégrer de base s'y j'y arrivais!

Malheureusement, à part bidouiller une ROM/Home custo, ce sera impossible.

techniquement si le mec fait sa ROM il peut modifier les driver du panel pour gérer le double clic et lancer direct ton appli. (via le module binder du kernel spécialement là pour android)

Donc il peut l'intégrer dans une rom custo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic part en sucette :P (je suis désolé). Dailleurs pour les rageux qui me prennent pour le dernier des jaloux de je ne sais quoi, je discute en privé avec Prophete qui est libre de publier mes messages s'il le souhaite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, mon commentaire sur la mise à jour : c'est fonctionnel et les options sont bien mais je pense ne plus l'utiliser à moins qu'elle ne devienne open source ou soit la programmation devient autonome (car au final l'aide par ci par là dans la section développeur revient à la création de pas mal de fonctionnalités de l'application, certes la section est là pour aider mais si c'est pour après faire un "bidouillage" et vendre l'application meme si je comprends ton temps passé dessus ... je ne trouve pas cela réglo...)

Bonne chance pour le développement, comme apparemment tu as des supporters et fan cela ne devrait pas te poser de problèmes. ;)

Edit : la simplicité faisait le charge de cette application mais si c'est pour devenir une "usine à gaz" qui va devenir un gros gestionnaire de tache classique avec une UI différente, très peu pour moi. C'est dommage, sa simplicité me plaisait vraiment bien.

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du petit moment de paix pour inviter les gens qui n'approuvent pas ma méthode de me le communiquer par message privé et faire preuve de respect.

Pour le reste, j'espere que le topic pourra reprendre avec les retours utilisateurs.

(je rapelle que l'appli, comme dit depuis le début sera 100 pourcent fonctionnelle et gratuite. Des fonctions avancées secondaires de skins seront dispo dans une version PRO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PWOUHAAAAAA!

Je viens de me taper tout le topic d'un coup!!! Hé ben c'est pas de la tarte! Mais c'est marrant!

1) Autant popolbx que Profete162, vous êtes deux très bon contributeurs de ce forum, n'ayez pas de réaction trop emportées! Popolbx, le vocabulaire est parfois très douteux et Profete162 ton autocensure après coup est irréfléchie, inutile et surtout très irrespectueuse de la personne avec qui tu débats! Tu as écris quelque chose, tu l'assumes! Tu le retires que si les autres te le demande!

2) sur le débat ici!

Popolbx n'a la propriété d'aucun "concept appliqué Android", laissez ce genre de débilité à Apple (mince j'ai encore fait un troll). Si Profete162 veut faire la même appli mais selon lui mieux , s'il repars à zéro, il a le droit ^^ (je suis pas juriste mais ca me parait logique).

3) Profete162, je pense que tu n'as pas compris grand chose à la philosophie du libre! Donc ne scande jamais leurs valeurs, ca fait un peu "noob prétentieux". Désolé...

En résumé :

Gratuit c'est que l'appli est gratuite!

Donate : la version Donate et gratuite est LA MEME!!!

Pro / Payante ou comme tu veux : à partir du moment où il y a une version plus complète et payante c'est n'est plus "pure"! C'est purement commercial! Ne pas se placer en tant que défenseur du pouvoir d'achat dans ce cas là! C'est du pur MARKETING (même si c'est pas fait exprès).

Open Source : ca veut dire que tu nous donnes le code! (absolument pas lié aux droits d'utilisation, tu peux donner le code mais ne pas autoriser à le réutiliser... mais chaud à prouver xD)

libre : tu fournis le code et tu laisses les autres en faire ce qu'ils veulent!

4) demander des conseils en disant que ce n'est pas pour se faire des sous... mais au final tu vends ton appli 0.99€ t'as le droit. Mais comprenne que ca foute les boules à celui qui pensait te donner des conseils en pensant qu'ils seraient utilisés pour la communauté en "gratuits".

5) Je pense que la discussion autour de cette application tu devrais la garder! Et si jamais certains te genent, tu leur demande par MP de ne pas écrire dedans! Et si ca ne fonctionne pas, moi je ferai le nécessaire! Mais je suis contre le censure :D

Et j'ai troooooop la flemme de relire mon orthographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

de deux chose l'une

Popolbx et profete,vous m'êtes tout les 2 tres utiles

Taskiller:

- il permet de rapidement mettre fin a toutes les actions et a ajouté l'autokill

Taskswitcher:

- permet de relancé l'appli qui a été fermé en gardant ce qui a été lancé

- a le kill mais tres long

Donc effectivement popolbx a lancé l'appli de kill de taches,et popolbx a aidé profete a le faire,et je comprend que sur le forum 2 personne proposant une appli qui kill(mais pas que) puisse etre difficile

mais vous n'êtes quand même pas a un point a vous en vouloir.

vous êtes la pour vous amuser,vous entraider,alors calmé le jeux

popol tu sera toujours le taskiller des debuts,et en fonction de comment profete va referencer taskswitcher [color=red][b]sa[/b][/color] nete genera pas

bon bref sur se:

aimez vous les uns les autres,et peace and love

le dev n'est pas la pour eloigné les gens mais pour les rapproché

et du coup +1 jorodon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apès ce que j'ai compris popol se plaint d'avoir aidé profete et que celui ci veuille alors en faire une appli payante(ne remunérant donc pas au passage popol tout en ayant une appli "conccurente")

par contre pour faire taire les médisance profete a bien dit que la version payante n'apporterai que les skins modifiable ou autre mais que le gros de l'appli seras gratuite (d'ou l'utilité du partage)

et pour jorodan profete a expliqué que la version donate actuelle correspondra a la version pro de plus tard, ici n'ayant aucune différence avec la version free actuelle(mais doit donc evoluer)

Modifié par Thöm1007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de tous ces messages rien à voir sur le topic de mon appli. Soit on crée un autre sujet pour ce débat, soit, on se regle par MP.

J'en ai plein la patate qu'on me dise tu as eu ta réponse par qqn d'autre, tu peux pas l'utiliser dans une appli payant, c'est de la pure bêtise. Même le plus grand des programmeurs à du parler à un pote, demander de l'aide à un prof, lire un livre, etc... Les fonctions recues par le net sont dans la version gratuite et je me tue à le dire au début! Si la programmation, c'est lire son livre dans un coin et ne pas partager, autant vous dire tout de suite que j'arrête ici et on en parle plus, je ne touche plus Eclipse de ma vie.

Par pitié, Artysm m'a posé une question, elle est déjà perdue au milieu de plein de posts rien à voir! Par respect pour lui et les autres, on crée un autre topic ou on se MP!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta demande va être la demande la plus rapidement exécutée au monde...lol

Mets à jour! :-p

Super :P

Je pense que ton application a atteint le niveau pour être utilisable facilement au quotidien

ça lag un peu quand je kill une application sur mon Magic 32A (avec une rom 2.1 bidouillé) . est ce le cas pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

de deux chose l'une

Popolbx et profete,vous m'êtes tout les 2 tres utiles

Taskiller:

- il permet de rapidement mettre fin a toutes les actions et a ajouté l'autokill

Taskswitcher:

- permet de relancé l'appli qui a été fermé en gardant ce qui a été lancé

- a le kill mais tres long

Donc effectivement popolbx a lancé l'appli de kill de taches,et popolbx a aidé profete a le faire,et je comprend que sur le forum 2 personne proposant une appli qui kill(mais pas que) puisse etre difficile

mais vous n'êtes quand même pas a un point a vous en vouloir.

vous êtes la pour vous amuser,vous entraider,alors calmé le jeux

popol tu sera toujours le taskiller des debuts,et en fonction de comment profete va referencer taskswitcher [color=red][b]sa[/b][/color] nete genera pas

bon bref sur se:

aimez vous les uns les autres,et peace and love

le dev n'est pas la pour eloigné les gens mais pour les rapproché

et du coup +1 jorodon

Je rejoins l'avis de feust, sur le papier les deux applis se ressemblent, dans l'utilisation elles n'ont rien à voir et se complètent, alors pourquoi se prendre la tête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctions recues par le net sont dans la version gratuite et je me tue à le dire au début!

Et ben c'était pas clair du tout! Maintenant oui :)

Et le partage, chacun à sa conception! Moi je trouve que le fait que ton appli soit payante ou pas par rapport à la gratuité des conseils n'a rien à voir! Par contre, met en tutoriel les conseils qu'ont te donne et là c'est du vrai partage :) D'ailleurs on a un super wiki pour ca!

Par pitié, Artysm m'a posé une question, elle est déjà perdue au milieu de plein de posts rien à voir! Par respect pour lui et les autres, on crée un autre topic ou on se MP!

Renome celle ci avec un truc genre : "Débat sur le partage, le développement et la rémunération par l'exemple"

Et crée un topic "Taskwitcher, suivi des évolutions et déclaration des bugs"!

Si t'es sage je modèrerai le débat pour sortir les remontées de bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...