Profete162 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 La petite croix: ca va évidemment être fait! Le bureau qui tourne boucle: excellente idée! Je n'y avais pas pensé et je l'adore!!! Ca va être facile à faire en plus! Les screenshots: je réfléchis à une base de donnée dynamique sur le web qui s'actualise toutes les semaines sur votre phone avec seulement les applis lancées dont il a pas encore de screen... Mais ca chie, et o,n verra RDV dimanche soir pour une MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Tu aurais pu nous éviter le discours puant de l'ingénieur élitiste... Ta vantardise ne t'honore pas pour le coup (même si ton appli est intéressante). Sorry' date=' mais suis rentré vachement avancé d'une soirée d'anniversaire le vendredi soir.. On efface les messages et on fait comme si j'avais rien dit?[/quote'] Ca me va :D Incident clos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Alors amélioration possible : switch en un seul clic. Pas de message de confirmation de fermeture. ne pas pouvoir descendre une icone. Si pas de screens de l'application pour le moment peut etre des icones un peu plus grande ? limiter le scroll en fonction du nombre d'applications parce qu'on peut aller loin la. :/ Bon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je trouve que descendre l'application pour la killer plutôt qu'aller vers le haut est plus naturel....non? La j'ai l'impression de faire un effort pour la killer, alors que vers le bas ça me parait plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 lancer l'application vers le haut pour la killer c'est carrement mieux. par contre lancer l'application vers le bas pour la lancer ce serait bien je pense -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 oubli les bdd pour les screens, t. aura jamais toutes les applis. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Et pourquoi pas imaginer un truc tout simple: 1. envoi appli vers le haut => kill 2. vers le bas mise au premier plan de l'appli Ensuite, au survol de l'icone, faire apparaitre le screen en dessous de ta bande et floutée. Ce serait déjà pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Oui sa serait deja pas mal ! J'ai remarqué que sur un ecran de 3.2 les icones sont plus gros... si tu pouvais faire qu'ils apparaissent de la meme taille sur un droid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Et pourquoi pas imaginer un truc tout simple:1. envoi appli vers le haut => kill 2. vers le bas mise au premier plan de l'appli Ensuite, au survol de l'icone, faire apparaitre le screen en dessous de ta bande et floutée. Ce serait déjà pas si mal. Je serais plus emballé par un 1 clic icone = switch, 1 clic sur la croix = kill, pas de confirmations et pas d'autres étapes: plus c'est simple plus c'est rapide, et c'est quand même beaucoup plus instinctif qu'un drag & drop, mais je suis d'accord sur le survol de l'icone en revanche Le truc pour les screens c'est que ProSwitcher semble faire un screen de l'appli en background pour avoir l'aperçu le plus récent et disponible possible Après il faut soigner les petits détails (bordure, scroll, transitions, flou, texte, taille...) mais ça pourrait bien devenir un must have :) Et l'affichage sur un appui long home ça serait le paradis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Pour info, je me remets à la programmation. Sorrry pour l'absence du week-end, mais il faut que je vive aussi.. lol Pour la petite croix, j'ai l'impression que ca va faire beaucoup de calculs en plus et j'ai peur de faire lagger le programme, mais je vais tester. La taille des icones sera paramétrable, mais seulement dans une version "PRO" Modifié 17 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Voici un update mis en route. Les icones tournent maintenant en boucle. Je vais créer une Google Wave pour les sondages sur le comportement de l'appli! Tous vos avis sont tellement différents.... ( j'ai trouvé le gadget likey qui semble génial ( j'aime / j'aime pas) mais je n'arrive pas à l'installer dans une wave... Modifié 17 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Tu donnera l'adresse de la Wave ici je suppose ;) Ce sera plus pratique que devoir la chercher par soit-même :) Modifié 17 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 En fait, je me rends compte que je sais pas utiliser Google Wave.. lol L'adresse devrait etre celle ci: https://wave.google.com/wave/?pli=1#restored:wave:googlewave.com!w%252BIyHj54EsA.1 Tu peux m'aider à installer la wave? je comprends pas grand chose.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Ben déjà faudra la rendre public sinon la Wave n'est accessible à personne et tu restera tout seul dedans ;) Pou ce qui est de savoir utiliser Wave, voici un site qui regroupe tout ce qu'il faut savoir: http://www.completewaveguide.com/ Il est regulièrement mis à jour en fonction des améliorations de Wave. Par exemple, comment rendre une Wave publique: http://www.completewaveguide.com/guide/Dive_Deeper_into_Wave#Make_a_Wave_Public Sinon par rapport à ta derniere version: Je note qu'il n'y a aucun moyen de stopper l'application. Avant il apparaissait dans la liste et on l'arretait comme les autres. Mais là plus rien, il faut un taskiller pour l'arreter. Peut-etre ajouter un Menu accessible via la touche du meme nom ;) Et j'ai toujours une icone HOME et une icone "Telephone" qui sont là mais qui ne peuvent etre exploitée. Si je double clic dessus (ah oui! le double-clic c'est bien avec une souris, pas sur un truc tactil :p ) il me dit "error while launching:null" Apres, mais ça c'est purement subjectif, j'suis pas fan de la bordure façon moulure de chateau ancien :p Mais bon quand on en sera à discuter design ce sera que le reste sera bien fonctionnel ;) Modifié 17 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 De toute façon, le Nexus One n'integre t'il pas cette fonction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 mais je n'arrive pas à l'installer dans une wave... Je t'ai répondu sur ta wave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Effectivement, l'icone home et téléphone me posent quelques questions ( je les supprimerais vu qu'elles ne servent à rien???) En tous cas, dernier update avec menu qui devrait en satisfaire plus d'un! (merci à _bobichon pour l'aide dans la Wave) Modifié 17 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) De toute façon, le Nexus One n'integre t'il pas cette fonction? Tu es certain? J'ai pas envie de programmer des centaines pour un truc qui va devenir standart... Modifié 17 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Non tu parles des petites cartes? Si c'est sa c'est simplement les cartes de tes 5 bureaux si tu veux swiitcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Integrer quoi? J'ai pas de truc dans le genre de ce que fait Profete sur mon Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 En bas sur les points qui symbolise tes bureaux reste appuye decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) yop sur google wave, tu dis qu'il faut glisser les appli vers le bas pour les ignorer. personnellement, je ne peux que les glisser vers le heut, l'icone ne depasse jamais la ligne inférieure du cadre edit : bete que je suis, ce sont des propositions sur google wave... Modifié 17 janvier 2010 par PenPen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ah? C'est juste les 5 bureaux? Bah il sert a rien ce truc alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Salut, Je ne sais pas si c'est voulu, mais lorsqu'on glisse une icône vers le haut pour arrêter l'application, la fenêtre de confirmation s'affiche plusieurs fois si on appuie sur cancel. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Salut,Je ne sais pas si c'est voulu, mais lorsqu'on glisse une icône vers le haut pour arrêter l'application, la fenêtre de confirmation s'affiche plusieurs fois si on appuie sur cancel. -- Posté depuis BBFoC M*****, je l'avais oublié celle là! Correction immédiate et update mis à l'instant sur le market! J'espere que ca m'aura pas fait perdre des points! Merci pour le retour. Modifié 17 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.