Aller au contenu

Problème son de touche suite à mise à jour [Resolu]

Recommended Posts

Bonjour

N'ayant rien a faire en ce moment (arrêt maladie) je me suis empresser de mettre à jour et voilà déjà un problème

Le retour haptique aucun changement

Le clic du clavier impossible à arreter

Alors si un mec de motorola passe par là : si vous mettez 8 mois à sortir une version réchauffer d'android et en plus avec des bug c'est pas la gestion bien ameliorer des taches ou la refonte de galerie qui fera passer la pilulle merci pour la bêta je veux une vrai version m$ù*^e

PS : j'ai eu la mise à jour MOTODEFY nu et j'avais la mise à jour 2.51 motoblur

Oui tout à fait d'accord avec toi, bien que le retour haptique ne me dérange pas.

Par contre, la galerie a un rendu sympa mais qu'est ce que ça rame chez moi par rapport à l'ancienne plus simple et plus fluide.

Le camescope marche et la galerie est bien y'a que ce p:/@'n de clic de touche qui me soul et pour le retour haptique j suis habitué je pense que ca me manquerai. La fonction verrouilage dans la poche est sympa

Le camescope marche et la galerie est bien y'a que ce p:/@'n de clic de touche qui me soul et pour le retour haptique j suis habitué je pense que ca me manquerai. La fonction verrouilage dans la poche est sympa

Bon réponse du SAV motorola je doit réinitialisé le téléphone j'y crois pas mais je tente et je vous préviens

même avec appui long sur la touche du clavier ?123 -> paramètres ?

J'ai trouvé trouver faut aller dans Paramètre > Langue et clavier > clavier tactile multipoint > Son à chaque touche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...