TiQdav Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Suite à la mise à jour de mon Defy Sfr en 2.2.2, je n'arrive plus à retrouver comment enlever le lockscreen motorola car j'en ai pas l'utilité, l’extinction de l'écran me suffit. Il y avait une option sur la 2.1 pour pouvoir l'enlever, alors à moins que je sois aveugle, je ne retrouve plus cette option sur la 2.2 , quelqu'un a remarqué cela aussi ou pourriez-vous me dire par quel chemin on trouve cette option? Pour l'instant, j'ai trouvé une solution de secours: No lock qui marche très bien d'ailleurs mais ça bouffe de la batterie je pense. Modifié 5 mai 2011 par TiQdav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je l'avais désactivé dans la 2.1 et elle l'est toujours dans la 2.2 (nu) chez moi. Il me semble que j'avais coché une option dans les paramètres système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) On dirait qu'ils ont enlevé la possibilité de déverouiller l'ecran directement avec la touche en haut du telephone... Une mise a jour qui enleve des possibilités.................. J'avais une definition differente de "mise a jour" moi... (Enleve "sfr" du titre de ton post pur rendre le problème général à Froyo) Modifié 5 mai 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClarusAD Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'appelle ça une régression :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai toujours pas trouvé dans les réglages comment l'enlever, ça fout les boules ce verrouillage automatique qui sert à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.