Aller au contenu

Galaxy S bloqué

Recommended Posts

Bonjour, enfin bonsoir ... je sais plus trop vu le taux d'alcoolémie ... Bref j'en viens au sujet essentiel, un ami viens de bloquer mon téléphone ...oui, cet idiot s'est amusé à mettre un "code pin pour déverrouiller le téléphone" et ne s'en souvient plus. Apparemment ma date de naissance mais en fait non. Bon donc du coup je suis dans le caca ... Oui c'est embêtant de pas pouvoir le déverrouiller. Il y a t'il une méthode permettant de le déverrouiller ? sinon tant pis je vais chez orange et je leur explique, mais le problème est que n'ayant pas un firmware d'origine et l'effet CRT, ainsi que le thème de Kyojin, je serais pas trop crédible auprès de nos amis oranges.....

ps : j'entends par methode genre un code à rentrer qui finalement le déverrouille ( rêvons un peu ) ou alors en allant en recovery et réinstaller la rom ect ... ou s'il y a plus simple je suis preneur ! :)

S'il vous plait ! merci !

(Désolé s'il y a des fautes ect ... m'en voulez pas ^^ )

Moui

Suis peut être un peu parano mais l'histoire me semble étrange.

J'espère qu'il ne s'agit pas d'aider un sauvageon en mode recel à s'accaparer d'un téléphone.

J'ajoute que ce n'est pas le premier post sur ce forum qui me donne cette impression qui n'est qu'une impression bien sûr.

@ Evariste67 : Non du tout ne t'inquiète pas ! :) je sais que ça parait suspect mais ce n'est pas le cas ! Quand ton coloc s'amuse à te faire une blague avec ton en te changeant le code et qu'il s'en souvient plus parce qu'il a bu ... sur le coup c'est chiant ^^

@ Mariine92 : Merci je vais jeter un coup d'oeil ! :) Mais il faut que je rentre où le code puk ?

@ benoitkmn : Le factory ... je vais essayer d'éviter ^^ merci en tout cas

non pas le code pin ! donc j'ai pas utilisé le code puk ... non c'est le code de verrouillage d'ecran. Cet idiot m'a mis un code alors que j'avais l'ecran de blocage Android ... fin bon .. ^^ je fais le factory reset là on vera ..

petite question : j'ai fais un Nandroid backup, est ce que apres le factory reset si je restore mon nandroid backup il me remettra le code de verrouillage ou celui de samsung ? au pire j'ai tiatnium backup ..

ok ! et si je vais dans le restore custom ( fin il y a une 3ème option de restore et backup ) je peux choisir qu'il ne me remette pas le code ? (avec un peu d'imagination ^^ ) ça fait un moment qu'il reste sur la bootanim alors je commence à me faire du soucis ^^

J'ai fais un reset factory et ensuite redémarré le téléphone, ça fait un moment qu'il est sur la bootanim ... dois-je m'inquiéter ou c'est normal ? Merci

Hmm non c'est pas normal, il y a peut être un truc qui est mal passé ! Au pire refaisant un juste pour être sur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...