Valounours Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ivrogne !! :D Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Hs, on s'en fout de ta signature tapatalk Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 t'as la même Xazu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pas tellement, moi, c'est la signature standart. Il pourait rajouter " j'ai mangé une pomme hier et mon telephone a lagé aussi " ^^ Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 MDR, quand je relis votre pétage de plomb, ca ne fais que bien me réveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Lol!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'allais venir à poil perso mais bon comme vous voulez. Non mais c'est vrai que j'ai le numéro de Meel, à la place de gaspiller de l'argent dans le téléphone rose, je lui téléphone, c'est tellement moins cher et en plus il fait ça bien. Non mais celui là ... Sinon c'est la fameuse Céline ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pourquoi elle est parti? Insulte? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Non, il arrive aux gens normaux de se lasser de ce magnifique forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ah! Moi j'aime bien si je passe pas ici ou je lis pas un poste d'un des membre je peux pas coucher tranquillement. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Idem envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.