tonton_fred Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonjour je suis mort de rire depuis la mise à jour je constate que mes vitesse d'upload sont plus rapide que le download et sinon qui a pu testé skype depuis la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cast46 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour je suis mort de rire depuis la mise à jour je constate que mes vitesse d'upload sont plus rapide que le download et sinon qui a pu testé skype depuis la mise à jour Salut moi jai tester Skype dernièrement et la personne ne m'entendais pas du tout :( esce un probleme de logiciel ou de telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_fred Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut moi jai tester Skype dernièrement et la personne ne m'entendais pas du tout :( esce un probleme de logiciel ou de telephone? Moi j'ai enfin tester ca marche du tonnerre de dieux nickel manque par rapport a mon ancien iphone 4 la vidéo dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut moi jai tester Skype dernièrement et la personne ne m'entendais pas du tout :( esce un probleme de logiciel ou de telephone? Même depuis cette fameuse mise à jour ? Sinon tu peux toujours tester cette solution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1047748&highlight=skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.