champa Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Depuis le mise à jour de la Freebox v6 serveur avec le firmware 1.0.5, UPnPlay ne voit plus le disque de la Freebox v6. Est ce que quelqu'un a le même problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danaobrest Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Depuis le mise à jour de la Freebox v6 serveur avec le firmware 1.0.5, UPnPlay ne voit plus le disque de la Freebox v6. Est ce que quelqu'un a le même problème? Merci. Je pense voir le même soucis que toi puisque mes fichiers multimédias stockés dans la freebox serveur Revolution ne sont plus visible avec Skifta ... Quant à Upnplay, chez moi, il n'a jamais fonctionné :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champa Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Eh oui et c'est suite à la mise à jour de la Freebox. reste plus qu'à attendre les prochaines mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut ça fonctionne à nouveau chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, ça fonctionne sur ma Transformer : avec MyNet (pas stable), upnplay et skifta... par contre, des fois, le client upnp mets du temps à trouver la Freebox v6.... attendez voir quelques minutes et regardez ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champa Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 En effet, la Freebox V6 n'est pas vu immédiatement, elle apparait au bout d'un certains temps et c'est très variable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Pour accéder simplement aux dossiers partagés de la freebox v6 je vous conseille "AndSMB" gratuit sur le market! Il suffit de choisir un nom de connexion, de renseigner son login et mp ( sauf si vous avez un acces anonyme cochez la case!). Vous devez aussi entrer "//mafreebox.freebox.fr/" (sans les "") dans le champ "dossier distant" , cela permet de ne pas être obligé de connaitre son ip de serveur ;) .... Sauvegarder cette configuration et cliquez sur "Connexion" J espere que cela vous aidera :) Modifié 3 juillet 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok pour utiliser Samba...mais ou est ce que je trouve le login/mot de passe? J'ai trouve...mais en partage samba,tu telecharges le fichier....tandis qu'avec upnp tu "stream" le fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 c'est sur c'est juste une alternative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Oui oui !!! Et je te remercie beaucoup pour cette alternative ;) Modifié 4 juillet 2011 par Azathot Suppression de la citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci de ne pas faire de posts multiples ni de citer le message du dessus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moufle2mer Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir à tous et désolé pour le déterrage de topic. Tout juste initié aux joies de l'UPnP, j'utilise également upnplay avec ma freebox. J'arrive à accéder au NAS sans problème. La question que je me pose c'est pourquoi la freebox server n'apparaît pas également en tant que "renderer" alors qu'avec ses deux enceintes elle est reconnue en Airmedia ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.