Aller au contenu

[ROM] 2.3.4 Stock OTA Deodexed Rootée


Recommended Posts

je suis parti testé de l'OTA 2.3.4 juste deodexed et rooté. un pur bonheur et reviens à vous pour vous la partager.

Rappel obligatoire: Ni moi même ni ce site ou encore le cooker de cette rom ne pourras être tenue responsable en cas de dommages matériel, logiciel ou même moral qui pourrait survenir.

fireb33 Membre d'XDA vous présente son excellente rom stock modifiée mais pas trop, ce qui donne au téléphone:

-Stabilité

-Fluidité

-Rapidité à l'utilisation

au cas ou vous seriez passé à coté ;-) c'est là Rom stock GRJ22 + avec ou sans app2sd

Nexus One Gingerbread 2.3.4 stock ROM

Hi all!

This is my first cooked ROM! I made it for myself, but I decided to share it with you.

I just extracted my freshly updated nandroid backup and I cooked it with the wonderful dsixda's kitchen (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633246)

- deodexed and zipaligned

- rooted with su, superuser.apk and insecure boot

- busybox 1.19

- flash_image, sysro and sysrw scripts

- task killer tweak

I removed Facebook, Twitter, GoogleBooks, GoogleVoice, QuickOfficePassion and AmazonMP3 apks because I don't need them. You could extract them from system dump and push them via ADB.

GRJ22: http://www.mediafire.com/?2os4u14h084nxiv

GRJ22 + app2sd: http://www.mediafire.com/?41dcktkf22cuhg7

system dump (boot.img and system.img): http://www.mediafire.com/?edj9v95k1fzeirm

C'est donc à flasher avec le recovery, soit Amonra soit cCocworkmod

NB: Sa force viens dans le fait que le ramework n'es pas été modofié pour la batterie ou autre nofications en barre des taches.

elle est totalement customisable, puisque deodexed mais se trouvera moins stable et économe au fur et a mesure des différents changements que vous apporterais au kernel ou au framework.

A bon entendeur !

Source du post original

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui est collé Spb Shell 3D, c'est une tuerie, je viens de le laisser en veille pendant prés de 14 heures et je suis encore à 89%.

Chose exeptionnelle aussi, pour du bluettooth2.1 c'est que le casque audio BT n'a plus aucune saccades pendant qu'il retransmet le titre du morceaux sur la montre BT.

Mon N1 tourne mieux que mon LG2X avec n'importe quelle des rom, stock, aosp, cyanogen du moment.

Ce 2.3.4 est formidable en OTA, bien mieux que le portage 2.3.4 des actuels mod cyanogen. mon score quadrant est à 1020 contre 4200 au mieux pour le LG 2X et pourtant la fluidité et la vitesse d'éxécution dans spb et système se fait mieux ressentir, aucun lags en navigant dans le tel musique allumé sur le N1.

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les liens, ils sont dans la citation du premier post, les deux premiers sont pour les roms, avec ou sans app2sd

Pour ce qui est des explications technique deodexed et zipaligned je pourrais en dire plus que:

cela permet de rajouter des apk et autre modifs (batterie thèmes et autre) externe dans le système.

ainsi que de rendre le recovery clockwork plus stable (plus de cache cache une fois sur deux).

J’espère que quelqu'un de compétent passera par là pour me corriger :D

Si non posez la question en anglais directement au cooker ICI

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...