NineInchAir Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Suite à la mort de mon HTC Dream qui a décidé de se suicider par noyade, j'ai quelques pièces dispos pour ceux que ça pourrait intéresser... Le but est de dépanner quelqu'un qui aurait besoin d'une pièce et moi de récupérer quelques euros pour me consoler (bah oui, il n'est resté qu'une petite semaine entre mes mains....) Voici les pièces dispos : + 2 Digitizers NEUFS (la vitre devant l'écran, c'est elle qui s'occupe du tactile) + Un boitier complet sans rayures + Le module SDCard/USB/Trackball/Touches menu/home/... + Une batterie HTC d'origine + Le clavier + Toute la connectique interne du téléphone + Une batterie Andida 1600 mAh neuve (elle n'est même pas déballée !) (Vente OK) + Le cable HTC ExtUsb pour relier le HTC au PC/Mac + Le chargeur HTC + Un adaptateur qui se branche sur le port ExtUSB et qui comporte un bouton décrocher/raccrocher, un micro et un jack 3,5 pour brancher le casque de votre choix, ainsi qu'un port mini usb pour le charger en même temps !! (En cours de Vente) Si une pièce vous intéresse, n'hésitez pas à me faire le demande en MP... Je suis sur que mon HTC Dream aurait aimé que ses pièces donnent vie à un nouveau petit Dream malade ;) Modifié 17 janvier 2010 par NineInchAir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSMTECK Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 salut je sere interresse par la carte mere si elle fonctionne encor e merci davance mon htc dream dece apres un movais flash Bonjour,Suite à la mort de mon HTC Dream qui a décidé de se suicider par noyade, j'ai quelques pièces dispos pour ceux que ça pourrait intéresser... Le but est de dépanner quelqu'un qui aurait besoin d'une pièce et moi de récupérer quelques euros pour me consoler (bah oui, il n'est resté qu'une petite semaine entre mes mains....) Voici les pièces dispos : + 2 Digitizers (la vitre devant l'écran, c'est elle qui s'occupe du tactile) + Un boitier complet + La carte mère + Le module SDCard/USB/Trackball/Touches menu/home/... + Une batterie HTC d'origine + Le clavier + Toute la connectique interne du téléphone + Une batterie Andida 1600 mAh neuve (elle n'est même pas déballée !) + Le cable HTC ExtUsb pour relier le HTC au PC/Mac + Le chargeur HTC + Un adaptateur qui se branche sur le port ExtUSB et qui comporte un bouton décrocher/raccrocher, un micro et un jack 3,5 pour brancher le casque de votre choix, ainsi qu'un port mini usb pour le charger en même temps !! Si une pièce vous intéresse, n'hésitez pas à me faire le demande en MP... Je suis sur que mon HTC Dream aurait aimé que ses pièces donnent vie à un nouveau petit Dream malade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bah c'est la seule pièce qui nécessite d'être testée... Les autres je suis absolument sur qu'elle marche... Les digitizers sont NEUFS, le reste a été testé et est 100% Fonctionnel... La carte mère je n'ai pas réussi à la tester encore, il me faudrait un autre G1... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Combien pour la batterie ou même les 2 tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 La batterie 1600 mAh est en cours de vente. L'autre est dispo, est ce qu'elle t'intéresse toute seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oui. Donnes voir ton prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (par MP si tu préfères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finladrik Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bon, je viens de fissurer ma vitre de protection mais le tactile marche toujours. Est-ce que la vitre de protection est comprise dans le boitier ou alors est-elle intégrée à l'écran? Et dans le dernier cas, est ce que le branchement de la nappe nécessite des soudures? Et enfin, est-ce que le boitier et/ou l'écran sont encore dispos? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omega333 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour, vous reste t'il le boitier complet svp? je serrais interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcodu44 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 je up un peux le sujet, la carte mere est toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 la carte mere combien, meme si non testée ??? frais de port inclus merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.