Stryt Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, J'utilise pour écouter ma musique, l'application native sur le Nexus S, j'ai voulu mettre une jaquette pour chacun de mes albums, mais malheureusement, la même jaquette apparaît sur tous mes albums, c'est pas que j'ai pas Stromae, mais sur l'album de Inna, ça le fait pas ;p. Je pense clairement, que je m'y prend mal, j'ai mis toutes mes musique d'album dans le même dossier. Y a t'il une astuce, que je n'aurais pas décelé ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi, c'est dans le dossier music, un dossier par album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryt Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 D'accord, je vais essayer de faire la même chose et je pense que ça passera mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Après, ce qui arrive parfois, c'est que les tags de chaque morceaux d' un même album soient un peu différents, du coup, tu peux avoir 2 ou 3 morceaux qui vont s' afficher à part, avec la même pochette. Dans ce cas il faut modifier avec un logiciel éditeur de tags. Ca m'est arrivé, donc je t'en parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je dirais pareil que bobero. J'utilise mp3tag pour taguer mes morceaux a partir d'un pc sinon l'application poweramp permet de faire directement sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.