Aller au contenu

Videos sur internet

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau et je vais peut être m'acheter un Galaxy s quant il aura un peu baissé de prix ( avec l'arrivée du SGS II ? )mais avant cela, j'aimerai savoir si il peut lire de façon fluide des vidéos Dailymotion, watt, ru tube sur internet en wifi ( je suis désole si cette question vous parait idiote mais je ne suis pas un connaisseur et je n'ai jamais eu de smartphone avant ) et aussi si la qualité est comparable avec mon petit ordi portable des années 2005 (j'en attend peut être trop de l'écran super amoled, je sait pas j'en ai jamais vu )

voila je vous remercie d’avance pour vos réponses .

Etant donné qu'il existe des applications pour Youtube et Daylimotion, ça ne devrait pas être un problème ! Concernant les autres site, oui tu peux les lire avec le lecteur flash de ton téléphone, normalement c'est censé être fluide, mais ce n'est pas impossible qu'il y ait des petis lags de temps à autre !

Etant donné qu'il existe des applications pour Youtube et Daylimotion, ça ne devrait pas être un problème ! Concernant les autres site, oui tu peux les lire avec le lecteur flash de ton téléphone, normalement c'est censé être fluide, mais ce n'est pas impossible qu'il y ait des petis lags de temps à autre !

d accord merci pour ta réponse, et sinon pour la qualité ça vaut quoi ? (si ta déjà testé ) le super amoled c'est si bien que ça ? les seul écrans portable que je possède sont une psp et une 3ds .

Qualité correcte, rien à re-dire, après ça ne dépend pas vraiment de l'écran mais plutôt de la qualité de la vidéo !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...