juliendu88100 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour a tous, je suis nouveau et je vais peut être m'acheter un Galaxy s quant il aura un peu baissé de prix ( avec l'arrivée du SGS II ? )mais avant cela, j'aimerai savoir si il peut lire de façon fluide des vidéos Dailymotion, watt, ru tube sur internet en wifi ( je suis désole si cette question vous parait idiote mais je ne suis pas un connaisseur et je n'ai jamais eu de smartphone avant ) et aussi si la qualité est comparable avec mon petit ordi portable des années 2005 (j'en attend peut être trop de l'écran super amoled, je sait pas j'en ai jamais vu ) voila je vous remercie d’avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Etant donné qu'il existe des applications pour Youtube et Daylimotion, ça ne devrait pas être un problème ! Concernant les autres site, oui tu peux les lire avec le lecteur flash de ton téléphone, normalement c'est censé être fluide, mais ce n'est pas impossible qu'il y ait des petis lags de temps à autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Etant donné qu'il existe des applications pour Youtube et Daylimotion, ça ne devrait pas être un problème ! Concernant les autres site, oui tu peux les lire avec le lecteur flash de ton téléphone, normalement c'est censé être fluide, mais ce n'est pas impossible qu'il y ait des petis lags de temps à autre ! d accord merci pour ta réponse, et sinon pour la qualité ça vaut quoi ? (si ta déjà testé ) le super amoled c'est si bien que ça ? les seul écrans portable que je possède sont une psp et une 3ds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Personne na testé ? Je suis le seul à aller sur ces sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Qualité correcte, rien à re-dire, après ça ne dépend pas vraiment de l'écran mais plutôt de la qualité de la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok merci pour ta réponse ca me rassure un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.