Pulguita Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, J'ai le galaxy S et j'aimerais apprendre à bien le configurer, notamment pour optimiser ma batterie qui ne dure qu'une journée. Je vous donne les infos sur mon téléphone: Version Froyo 2.6.32.9 I9000BUJPS Version du logiciel 2.2 SFR J'ai lu que certains tennaient deux jours. Est-ce possible? Sachant que j'utilise surtout mes mail sur Gmail, Facebook et Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu es donc en mode d'origine sur ton téléphone ? avec surcouche opérateur ? (icones SFR orange ou bouygues + interface ) Ton problème de batterie est récent ? C'est depuis l'installation de quelque chose ? Un max d'infos nous aideras plus à cerner ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulguita Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui mes configurations sont celles d'origine. Mon probleme de batterie est le même depuis le début enfait. (j'ai ce téléphone depuis mi mars, et ma batterie n'a toujours duré qu'une journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.