KevinBransard Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello tout le monde, je voudrais savoir si il était possible de définir l'emplacement par défaut des photos enregistrées sur le optimus 2x. En effet, je préférerais qu'elles s'enregistrent sur la carte sd externe plutôt que sur l'interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello tout le monde, je voudrais savoir si il était possible de définir l'emplacement par défaut des photos enregistrées sur le optimus 2x. En effet, je préférerais qu'elles s'enregistrent sur la carte sd externe plutôt que sur l'interne. Oui, tu ouvres l'application "Appareil Photo", tu appuies sur le bouton Menu du LG, cela fait apparaitre les différents menus, tu appuies sur le bouton en forme de Pignon, et en faisant glisser la colonne de gauche jusqu'en bas, tu défini dans "Mémoire" l'endroit de sauvegarde sur "Carte SD externe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.