tibob77 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous, Possédant une rom custom ayant l'app2SD+ installée d'origine, j'aimerai savoir s'il était possible d'installer des applications dans le dossier /app/data qui se trouve dans la mémoire interne ? (Dommage de perdre quelques 200Mo..) Compliqué à première vue car celui ci est linké et pointe sur /sdext/data/app sur la SD. Cela influe sûrement sur la rapidité et la fluidité d'un jeu qu'il soit directement sur la mémoire interne au lieu de la SD ? Par ex pour angrybirds je pourrais déplacer l'apk dans /data (sur le tel donc) et créer un lien symbolique vers /data/app (SD), mais j'aurais peut-être quelques soucis de reconnaissance du market.. Bref ^^ qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 quelle rom as-tu ? Parce-que, avec ma Cyanogen, je peux déplacer à volonté les appli du tel vers la SD et inversement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Une froyo basée sur une CM 6.1.3, je parle de l'app2SD+, pas de l'app2SD de base. J'ai la possibilité de les changer de place via les préférences mais ça revient au même avec l'app2SD+, le système se contente de les déplacer le la partition EXT vers la partition FAT.. lol. Le linkage marche :) > /data est sur mon tel, /data/app sur ma SD. J'ai déplacé mon jeu de /data/app vers /data, puis dans un terminal j'ai tappé ln -s /data/[appli à linker] /data/app/[appli à linker*] Mettre un raccourci du jeu dans le raccourci du repertoire, c'est nimp mais ca marche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.